Comment remballer les dragueurs de la rue ?

Franchement ouaiii, je vais pas faire ble3eni j'suis une fille bien.
Génération 2010. Vu comme tu es. T'as pas interet d'etre mon pere ou mon frere, tu deviendrais fou.

Je n'ai surement pas l'âge d'être ton père et quand bien même tu aurais été ma sœur je ne t'aurai forcé à rien.On n'a pas à forcé qui que ce soit à aller vers le bien,mais rien n'empêche de conseiller ce que l'on pense être le meilleur.
 
Je n'ai jamais dit que tu matais qui que ce soit,je n'ai fait que te reprendre,pas dans le but de t'acculer,ne t'emporte pas.

Pour ce qui est du viol,il ne s'agit pas de dire que c'est la faute des femmes,mais juste de leur faire comprendre que des détraqués sexuels existent et que si elles se retrouvent face à eux,elles n'auront pas la force physique de se défendre.La police n'étant pas dans chaque coin de rue,le mieux à faire,c'est de se protéger et cela passe par la tenue vestimentaire.

A te lire depuis le début c'est la faute des femmes, faut faire ci faut faire sa ! Et les mecs alors, c'est eux qu'ils faut corriger aussi.
 
Tu mélanges tout et n'as surement pas pris le temps de lire ce que je t'ai écris.
Etre musulman c'est craindre Allah,ça ne se limite pas qu'à la prière.Donc oui beaucoup de musulmans pèchent mais au moment où ils le font ils sont en désaccord avec leur religion,c'est tout de même simple à comprendre.

Vous dite précédement que avoir la foi rend chaste ! eux ils l'ont et ils le sont pas...donc votre théorie de la foi tombe a l'eau...


Pour ce qui est de tes amis athées aussi chastes qu'ils puissent être,ils ne font pas la prière 5 fois par jour ni ne reconnaissent Dieu et son prophète,en somme,leur chasteté ne leur sert strictement à rien.

La chasteté sert a rien a un athée ? parce que pour voue une athée on peut lui dire que c'est une tepu ou ****** c'est normal elle a pas la foi c'est pas grave...la chasteté c'est pas une question de religion c'est une question de bon sens ! c'est pour ça que Dieu nous a envoyer Muhammad pour nous l'enseigner via le Coran.

La chasteté ne se trouve pas dans la religion,la chasteté va avec la religion.Celui qui la pratique doit être chaste,c'est une obligation,maintenant libre à chaque musulman de s'y soumettre ou pas...

LOL ! "libre" une religion qui autorise tous c'est pas une religion réflechissez ! si Dieu donne une religion avec des régles et des interdits puis que par la suite il dis que c'est pas obliger de tous respecter ben les athées ce dirons :

Du coup pourquoi m'embêter a tous respecter ?

Nul contrainte en religion veut dire que tu es libre de pas respecter les régles mais te plaint pas si il t'arrive des bricoles ! et la ce sont les homme qui respecte pas une régle :

Respect de la femme, créature de Dieu.
 
Vous dite précédement que avoir la foi rend chaste ! eux ils l'ont et ils le sont pas...donc votre théorie de la foi tombe a l'eau...




La chasteté sert a rien a un athée ? parce que pour voue une athée on peut lui dire que c'est une tepu ou ****** c'est normal elle a pas la foi c'est pas grave...la chasteté c'est pas une question de religion c'est une question de bon sens ! c'est pour ça que Dieu nous a envoyer Muhammad pour nous l'enseigner via le Coran.



LOL ! "libre" une religion qui autorise tous c'est pas une religion réflechissez ! si Dieu donne une religion avec des régles et des interdits puis que par la suite il dis que c'est pas obliger de tous respecter ben les athées ce dirons :

Du coup pourquoi m'embêter a tous respecter ?

Nul contrainte en religion veut dire que tu es libre de pas respecter les régles mais te plaint pas si il t'arrive des bricoles ! et la ce sont les homme qui respecte pas une régle :

Respect de la femme, créature de Dieu.

Le soucis c'est que tu mélanges et nous fais de la masturbation intellectuelle.
Je n'ai jamais dit que avoir la foi rendait chaste,juste dit que celui qui suit sa religion doit faire preuve de chasteté.Maintenant certains prient sans pour autant être chastes,non pas parce que ça leur est permis mais parce qu'ils désobéissent à Allah.


Et je n'ai jamais dit qu'Allah avait dit que ce n'était pas obligé,juste dit que rien n'obligeait un musulman à appliquer sa religion à la lettre,surtout dans un pays laïque,si ce n'est l'amour et la crainte qu'il manifeste à Dieu.

Bon pour le reste excuse moi mais tu divagues,Allah n'a pas envoyé mohammed (saw)pour nous enseigner la chasteté car toutes les religions l'imposent.

Et encore une fois,la chasteté va de pair avec la religion,un athée ne peut pas se dire chaste par définition.

J'espère que tu prendras bien le temps de me lire avant de me répondre..merci.
 
Attention madalena l'habit ne fait pas le moine ! la femme de mon oncle a déjà surpris une femme voilé attendre un homme pour baisé...

Narcissik est peut être plus proche du bon Dieu que nous.

Comme tu parles aie aie aie.

C'est vrai comme j'écris vous pourriez penser que je suis un cas mais par rapport aux autres c'est pas le cas hihi :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Attention madalena l'habit ne fait pas le moine ! la femme de mon oncle a déjà surpris une femme voilé attendre un homme pour baisé...

Narcissik est peut être plus proche du bon Dieu que nous.

bien sur, je sais que celà ne veut rien, c'est pas parce que on porte le voile qu'on n'est forcément bien.

mais ALLAH veut qu'on se couvre et en plus d'etre une personne bien etre proche de ALLAH.

j'ai envie de dire que celà permet d'écarter les hommes , mais malheureusement de nos jours, il ne se gene plus, aucun respect meme pour les filles voilées.
 
bien sur, je sais que celà ne veut rien, c'est pas parce que on porte le voile qu'on n'est forcément bien.

mais ALLAH veut qu'on se couvre et en plus d'etre une personne bien etre proche de ALLAH.

j'ai envie de dire que celà permet d'écarter les hommes , mais malheureusement de nos jours, il ne se gene plus, aucun respect meme pour les filles voilées.

Dommage que certains pensent que le voile doit forcément être signe de chasteté alors qu'il est avant tout une obligation ...

je dois aller dodo, ordre de mon père LooL
Bonne nuit :)

Bonne nuit...
 
Le soucis c'est que tu mélanges et nous fais de la masturbation intellectuelle.
Je n'ai jamais dit que avoir la foi rendait chaste,juste dit que celui qui suit sa religion doit faire preuve de chasteté.Maintenant certains prient sans pour autant être chastes,non pas parce que ça leur est permis mais parce qu'ils désobéissent à Allah.

Donc pour vous narcissik es pas chaste et est a côté de la plaque sur la religion parce que des mecs viennent vers elle ?

Donc si un jour un noir vient et me raquette sa veut dire que je suis un raciste, c'est de ma faute d'avoir une tête de blanc c'est ça ?

Et je n'ai jamais dit qu'Allah avait dit que ce n'était pas obligé,juste dit que rien n'obligeait un musulman à appliquer sa religion à la lettre,surtout dans un pays laïque,si ce n'est l'amour et la crainte qu'il manifeste à Dieu.

L'amour et la crainte de Dieu ? moi je vous sourtout l'amour et la crainte envers les savants...

Bon pour le reste excuse moi mais tu divagues,Allah n'a pas envoyé mohammed (saw)pour nous enseigner la chasteté car toutes les religions l'imposent.

Comment l'islam peut donc imposer la chasteté si Muhammad ne nous l'a pas enseigner via le Coran ?

Et encore une fois,la chasteté va de pair avec la religion,un athée ne peut pas se dire chaste par définition.

J'espère que tu prendras bien le temps de me lire avant de me répondre..merci.

Vous dite ça comme si c'était une verité absolue et immuable...un athée peut être chaste je connait des athée emo qui ne veulent avoir leur première relation sexuel que après le mariage, ne veulent pas boire et pas fumer...des musulmans "des rues" on déjà bruler toutes c'est étapes de chasteté.

Reconnaisser que vous vous êtes tromper.
 
Donc pour vous narcissik es pas chaste et est a côté de la plaque sur la religion parce que des mecs viennent vers elle ?

Donc si un jour un noir vient et me raquette sa veut dire que je suis un raciste, c'est de ma faute d'avoir une tête de blanc c'est ça ?



L'amour et la crainte de Dieu ? moi je vous sourtout l'amour et la crainte envers les savants...



Comment l'islam peut donc imposer la chasteté si Muhammad ne nous l'a pas enseigner via le Coran ?



Vous dite ça comme si c'était une verité absolue et immuable...un athée peut être chaste je connait des athée emo qui ne veulent avoir leur première relation sexuel que après le mariage, ne veulent pas boire et pas fumer...des musulmans "des rues" on déjà bruler toutes c'est étapes de chasteté.

Reconnaisser que vous vous êtes tromper.

Tu m'excuseras mais je n'irai pas plus loin.Tes propos ne s'appuient que sur des suppositions et des conclusions hâtives.
Sans oublier tout ce que tu me fais dire et que je n'ai ni dit ni penser.

Bref,bonne nuit à toi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Allah veut que les musulmanes le portent afin qu'elles soient plus vite reconnues.Donc oui,on peut dire que c'est un signe de chasteté car cela leur évite de se faire importuner et peut être de succomber ainsi à la tentation...
Allah oualem ;)

barakALLAHoufik pour ton explication mon frère.

mais que veut tu dire par "plus vite reconnues"?;)
 
barakALLAHoufik pour ton explication mon frère.

mais que veut tu dire par "plus vite reconnues"?;)

wafikbarakAllah ma soeur.

Je veux dire par là qu'un homme qui voit une fille voilée sait d'ores et déjà qu'elle est musulmane.Donc de lui même pensera à une certaine chasteté.Car ceux qui draguent dans les rues espèrent souvent tomber sur une fille facile pour assouvir leurs pulsions.

Par conséquent draguer une fille voilée est une pure perte de temps,à moins qu'ils veulent du sérieux bien sûr...
 
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Sortir accompagné, ou alors ne pas sortir si tu es seule :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wafikbarakAllah ma soeur.

Je veux dire par là qu'un homme qui voit une fille voilée sait d'ores et déjà qu'elle est musulmane.Donc de lui même pensera à une certaine chasteté.Car ceux qui draguent dans les rues espèrent souvent tomber sur une fille facile pour assouvir leurs pulsions.

Par conséquent draguer une fille voilée est une pure perte de temps,à moins qu'ils veulent du sérieux bien sûr...


oui je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai déjà vu des garçons qui drague des filles voilées, donc certains hommes ne respecte pas la chasteté des filles.

du sérieux? moi je pense que si il veut du sérieux, il n'iras pas directement chez la fille, il se renseigneras et iras chez ces parents;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wafikbarakAllah ma soeur.

Je veux dire par là qu'un homme qui voit une fille voilée sait d'ores et déjà qu'elle est musulmane.Donc de lui même pensera à une certaine chasteté.Car ceux qui draguent dans les rues espèrent souvent tomber sur une fille facile pour assouvir leurs pulsions.

Par conséquent draguer une fille voilée est une pure perte de temps,à moins qu'ils veulent du sérieux bien sûr...

et bien bonne nuit quand meme:(

qu'ALLAH te garde.

wa salam.
 
moi serieu hier je suis tomber sur un mec et l erreur c'est que je lui parlais je disais

"mais heuuuuuu je suis pressée" alors je marchais mais le mec il marchai a coté de moi
il me parlais donc je lui parler sans meme le regarder je m'en foutais quoi
il me dis "aller donne ton numéro, viens avec moi dans mon bar on fais connaissance"
je lui dis chui marié j lui montre ma fauss bague de fiançaille il me dis
"mais c'es rien sa" (hein?? oulala jsen le mec pas serieu la ptdr)
piiiir il me dit " mais juste on discute jte donne 50 euros" HA HA HA
alors la jai pris la fuite cash j'ai accélérer !

conclusion : il faut pas donner espoir en tentant de le recaler gentiment
FAU PAS DU TOU PARLER! = ignorance
 
Haut