Comment remballer les dragueurs de la rue ?

ah bon, c'est comme ça que tu voit les choses, que c'est la faute aux filles, et pour ceux qui ne sont pâs musulmane, tu leur diras quoi?
nous les musulmanes ont doit etre voiler et bien tout cacher, et ceux qui ne le sont pas, tu vas leur dire qu'elles ont provoquer le viol?

Tu connais pas la nouveauté, les actes pourries les mecs sont cautionnées et c'est notre faute. Limite on les cherche !
 
Déjà que le voile coraniquement parlant doit caché la poitrine car a l'époque certaines tribus arabes laisser les femmes ce baladé les seins nu !

Ainsi elles furent offenser (comme vous l'êtes actuellement) par les hommes, donc Dieu a dis de couvrir la poitrine avec un voile ! d'ailleurs quand Adam et Eve on manger le fruit de la raison (ha sayez je comprend pourquoi on haie tant la raison...) ils ce sont pas couvert les cheveux !!! !mais les partie sexuel (sexe, seins).

La coutume de ce baladé les seins nu ce retrouve dans certaines tribus africaine actuel.
Si les homme réagissent comme ça avec les femmes a notre époque alors qu'elles sont habillé et pudique ben sa veut dire que l'humanité c'est aggraver...et non amélioré.

Les jeunes homme devrait ne pas confondre séduction avec vulgarité et amour avec obscénité.

J'aime bien ta derniere phrase.
En faite le mieux pour ne pas se faire draguer, c'est de ne pas sortir. Sinon s'habiller comme une paysanne et regarder par terre. Chose que je ne ferais jamais.
 
Le voile je le mettrais quand je serais vieille inch'Allah. Pas avant.

Je vais pas m'habiller en me disant "ohh mais voyons cela pourrait les faire venir". Même quand je suis habillé en survet tout pourri pour allez courir, ils viennent !

Libre à toi de le mettre ou pas,il n'y a pas de contrainte en religion.Par contre,dire que tu vas le mettre quand tu seras vieille est un non sens,car rien ne dit que tu atteindras la vieillesse.
 
L'homme qui suit la religion doit baisser le regard par chasteté donc ce n'est pas une question de cerveau mais de foi.

Alors expliquer moi comment ce fait il que certains de mes amis non croyant sont aussi chaste que le curé du coin tandis que mes amis musulmans mon dis tenez vous bien :

Quand tu va au bled tu respecte mais sinon ici tu baise !
 
Alors expliquer moi comment ce fait il que certains de mes amis non croyant sont aussi chaste que le curé du coin tandis que mes amis musulmans mon dis tenez vous bien :

Quand tu va au bled tu respecte mais sinon ici tu baise !

Être musulman veut dire être soumis.Celui qui l'est et respecte sa religion sera chaste et ne parlera jamais de cette manière.Ne confonds pas tout.

Pour ce qui est de tes amis non croyant,tu ne peux parler de chasteté car la chasteté ne peut exister que dans la religion.Tes amis peuvent ne pas vouloir coucher ou ne pas vouloir de copine mais cela ne fait pas d'eux des gens chastes.C'est juste une manière de vivre bien que je trouve cela étonnant !
 
Alors expliquer moi comment ce fait il que certains de mes amis non croyant sont aussi chaste que le curé du coin tandis que mes amis musulmans mon dis tenez vous bien :

Quand tu va au bled tu respecte mais sinon ici tu baise !

Maiiis graaave ! Je connais aucun rebeu qui est puceau. Ils sautent tout ce qui bouge et après ils veulent une fille bien. Tfouuu
 
Être musulman veut dire être soumis.Celui qui l'est et respecte sa religion sera chaste et ne parlera jamais de cette manière.Ne confonds pas tout.

Pourtant il était musulman et connaissai leur prière par coeur...


Pour ce qui est de tes amis non croyant,tu ne peux parler de chasteté car la chasteté ne peut exister que dans la religion.

Ben on doit pas avoir la même définition de la chasteté !

Tes amis peuvent ne pas vouloir coucher ou ne pas vouloir de copine mais cela ne fait pas d'eux des gens chastes.C'est juste une manière de vivre bien que je trouve cela étonnant !

ëtre chaste c'est respecter les femmes, ne pas "baisé" a tous va, et être sans arrière pensée, si la chasteté ce trouve que dans la religion alors expliquer moi pourquoi mes amis athées sont parfois les premier a être plus chaste que certains musulman que je connais ?

Pour vous dire une musulmane que j'avais rencontré sur le net me traité de gamin parce que je voulais pas fair un cam to cam en baissant mon slibard...logiquement elle n'aurait pas du réagire comme ça vue qu'elle est musulmane !

Par contre j'ai une amie athée qui ne ma jamais tenu de tel propos !
Bref ! les rôles s'inverse ! le problème n'est pas d'ordre religieux mais sociologique.
 
Être musulman veut dire être soumis.Celui qui l'est et respecte sa religion sera chaste et ne parlera jamais de cette manière.Ne confonds pas tout.

Pour ce qui est de tes amis non croyant,tu ne peux parler de chasteté car la chasteté ne peut exister que dans la religion.Tes amis peuvent ne pas vouloir coucher ou ne pas vouloir de copine mais cela ne fait pas d'eux des gens chastes.C'est juste une manière de vivre bien que je trouve cela étonnant !

De toute façon, pour être un bon musulman. Tu sors pas, tu écoutes ou lis le Coran toute la journée et khlass.

A partir du moment ou tu fréquentes des gens, tu regardes la télé ... Y'a toujours des trucs haram que les gens vont sortir de jc pas ou.
 
De toute façon, pour être un bon musulman. Tu sors pas, tu écoutes ou lis le Coran toute la journée et khlass.

A partir du moment ou tu fréquentes des gens, tu regardes la télé ... Y'a toujours des trucs haram que les gens vont sortir de jc pas ou.

On fait tous les efforts que l'on peut pour être un bon musulman en sachant que nul d'entre nous n'est parfait.Mais tu m'as l'air d'avoir une version bien occidentale de l'islam.
 
Tu refuses de baisser le regard et de mettre le voile,donc par logique il ne te reste plus qu'à assumer.Car ces personnes là ne changeront jamais,c'est une évidence.

Donc si un jour je finis violée c'est de ma faute. C'est bon j'ai compris tkt.
Mais ou t'as vu que je mattais tous les mecs dans la rue pour qu'ils viennent m'accoster. T'as vraiment cru que j'avais que sa à faire!
 
Pourtant il était musulman et connaissai leur prière par coeur...




Ben on doit pas avoir la même définition de la chasteté !



ëtre chaste c'est respecter les femmes, ne pas "baisé" a tous va, et être sans arrière pensée, si la chasteté ce trouve que dans la religion alors expliquer moi pourquoi mes amis athées sont parfois les premier a être plus chaste que certains musulman que je connais ?

Pour vous dire une musulmane que j'avais rencontré sur le net me traité de gamin parce que je voulais pas fair un cam to cam en baissant mon slibard...logiquement elle n'aurait pas du réagire comme ça vue qu'elle est musulmane !

Par contre j'ai une amie athée qui ne ma jamais tenu de tel propos !
Bref ! les rôles s'inverse ! le problème n'est pas d'ordre religieux mais sociologique.

Tu mélanges tout et n'as surement pas pris le temps de lire ce que je t'ai écris.
Etre musulman c'est craindre Allah,ça ne se limite pas qu'à la prière.Donc oui beaucoup de musulmans pèchent mais au moment où ils le font ils sont en désaccord avec leur religion,c'est tout de même simple à comprendre.

Pour ce qui est de tes amis athées aussi chastes qu'ils puissent être,ils ne font pas la prière 5 fois par jour ni ne reconnaissent Dieu et son prophète,en somme,leur chasteté ne leur sert strictement à rien.

La chasteté ne se trouve pas dans la religion,la chasteté va avec la religion.Celui qui la pratique doit être chaste,c'est une obligation,maintenant libre à chaque musulman de s'y soumettre ou pas...
 
Pourtant il était musulman et connaissai leur prière par coeur...




Ben on doit pas avoir la même définition de la chasteté !



ëtre chaste c'est respecter les femmes, ne pas "baisé" a tous va, et être sans arrière pensée, si la chasteté ce trouve que dans la religion alors expliquer moi pourquoi mes amis athées sont parfois les premier a être plus chaste que certains musulman que je connais ?

Pour vous dire une musulmane que j'avais rencontré sur le net me traité de gamin parce que je voulais pas fair un cam to cam en baissant mon slibard...logiquement elle n'aurait pas du réagire comme ça vue qu'elle est musulmane !

Par contre j'ai une amie athée qui ne ma jamais tenu de tel propos !
Bref ! les rôles s'inverse ! le problème n'est pas d'ordre religieux mais sociologique.

Voilà une définition pour vous.
"Vertu qui recommande de s'abstenir de plaisirs charnels, jugés contraires à la morale."
 
Donc si un jour je finis violée c'est de ma faute. C'est bon j'ai compris tkt.
Mais ou t'as vu que je mattais tous les mecs dans la rue pour qu'ils viennent m'accoster. T'as vraiment cru que j'avais que sa à faire!

Je n'ai jamais dit que tu matais qui que ce soit,je n'ai fait que te reprendre,pas dans le but de t'acculer,ne t'emporte pas.

Pour ce qui est du viol,il ne s'agit pas de dire que c'est la faute des femmes,mais juste de leur faire comprendre que des détraqués sexuels existent et que si elles se retrouvent face à eux,elles n'auront pas la force physique de se défendre.La police n'étant pas dans chaque coin de rue,le mieux à faire,c'est de se protéger et cela passe par la tenue vestimentaire.
 
On fait tous les efforts que l'on peut pour être un bon musulman en sachant que nul d'entre nous n'est parfait.Mais tu m'as l'air d'avoir une version bien occidentale de l'islam.

Franchement ouaiii, je vais pas faire ble3eni j'suis une fille bien.
Génération 2010. Vu comme tu es. T'as pas interet d'etre mon pere ou mon frere, tu deviendrais fou.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pauvre ali abubakr, vous etes tou les deux breakbeat et narciissiik a l'attaquer, chaqun son point de vu.

je comprend ce que ali veut dirte, mais aussi vous breakbeat et narcii.

laisser le soufler un peu:D
 
Haut