Comment remballer les dragueurs de la rue ?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Sisi.

Je m'explique. J'étais assise à coté d'un homme, et puis l'autre bouffon accompagné d'un autre mec sont venus me souler. Apres il me parlait encore et encore, je mettais des vents et tout. Quand il s'est rendu compte que je m'enfoutais il m'a insulté et l'homme s'est levé et lui a mis une droite. Ils se sont même battus dans la route. Alors moi et le shab au mec mec on essayait de les séparer et c'est là ou j'ai eu un coup. LE pire c'est qu'à la fin il m'a encore soulé et il a fait la "paix" avec l'homme. J'suis restée sur le c**

C'est honteux :eek:
Qu'est ce qu'ils sont ****, sa me met hors de moi ce genre de débiles !! :fou:
et bien sur bravo à l'homme qui lui en a foutu une
sa c'est un homme UN VRAI.
 
C'est honteux :eek:
Qu'est ce qu'ils sont ****, sa me met hors de moi ce genre de débiles !! :fou:
et bien sur bravo à l'homme qui lui en a foutu une
sa c'est un homme UN VRAI.

Graaave, à la fin de ce carnage je l'ai remercié et on a commencé à parler.
L'autre bouffon était allé souler une autre fille. Une mocheté coureur de jupon aie aie aie.
Mais l'homme miskine il s'en est pris plusieurs sur le visage, sa joue était toute rouge. Il avait tellement le ze3ef comme le mec qu'il tappait contre le banc de l'arret de but qui est en métal je pense. A la fin il a saigné :s. Il disait "LES HOMMES NE DOIVENT PAS TAPPER LES FEMMES". A ce moment là, je me suis dit, Inch'Allah je tombe sur un homme qui pense comme lui à ce sujet.
 
J'espere pour toi parce'que meme si les insultes entrent dans une oreille et ressortent dans l'autre. Sa soule de se faire insulter comme sa.

je me doute bien jaurais forcement mal reagi face a des insultes mais leur bouche sert a sortir de la m**** jaurais mieux a faire qu'a repondre a des attardé pour ma part sans tenue ni respect !! jme dit au moin ta tt gagné
 
bah ces mecs ne tombent pas sur la case "dragueurs" ..

Logiquement il y a plusieur dragues non ?

La drague faite par le bourrin et la drague faite par celui qui pense avoir un feeling avec une personne approprié pour du sérieux.

Car si les bon gars drague pas comment il font pour trouver une nana ? il ce balade avec une pancarte autour du coup :

"Cherche femme déséspérement,Walla je suis un gars bien !"

LOL ^^
 
je me doute bien jaurais forcement mal reagi face a des insultes mais leur bouche sert a sortir de la m**** jaurais mieux a faire qu'a repondre a des attardé pour ma part sans tenue ni respect !! jme dit au moin ta tt gagné

C'est clair, mais n'empeche je flippas quand même quand y'a eu la baston. A ce moment là je savais plus à quoi m'attendre, et meme pas les conducteurs descendent pour les séparer vu qu'ils étaient sur une voie. TSSSS
 
Logiquement il y a plusieur dragues non ?

La drague faite par le bourrin et la drague faite par celui qui pense avoir un feeling avec une personne approprié pour du sérieux.

Car si les bon gars drague pas comment il font pour trouver une nana ? il ce balade avec une pancarte autour du coup :

"Cherche femme déséspérement,Walla je suis un gars bien !"

LOL ^^

Tu me fais rire avec ta pantarte. Je sais pas comment ils font, peut etre par l'interdmédiaire de la famille ==> ??

De toute façon, je crois pas trop qu'ils aient de filles et hommes biens. Donc je me posent pas trop la question. (Sa dépend la definition que l'on fait du "bien)
 
Tu me fais rire avec ta pantarte. Je sais pas comment ils font, peut etre par l'interdmédiaire de la famille ==> ??

De toute façon, je crois pas trop qu'ils aient de filles et hommes biens. Donc je me posent pas trop la question. (Sa dépend la definition que l'on fait du "bien)

Ben ils doivent bien tenté une approche, un truc, mais plus discret plus mature.
 
Logiquement il y a plusieur dragues non ?

La drague faite par le bourrin et la drague faite par celui qui pense avoir un feeling avec une personne approprié pour du sérieux.

Car si les bon gars drague pas comment il font pour trouver une nana ? il ce balade avec une pancarte autour du coup :

"Cherche femme déséspérement,Walla je suis un gars bien !"

LOL ^^
je parle pour ceux qui se postent à une sortie de métro pour repérer leurs "proies" et fondre sur elles sans plus de précaution, ça ne s’appelle pas draguer ! cette approche passe au mieux pour un dérangement, au pire pr une agression!
Calme, sérénité et dignité sont des ingrédients indispensables au jeu de séduction ..
 
je parle pour ceux qui se postent à une sortie de métro pour repérer leurs "proies" et fondre sur elles sans plus de précaution, ça ne s’appelle pas draguer ! cette approche passe au mieux pour un dérangement, au pire pr une agression!
Calme, sérénité et dignité sont des ingrédients indispensables au jeu de séduction ..

Ha ok autant pour moi ! en effet ça c'est la drague a deux balles, j'a idéjà vue ça mais prêt de l'ANPE de mon ancienne ville lol j'ai rigolé intérieurement comme le mec a tenté sont coup.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
comment j'ai grave dahak !!! exellentes les répliques qui repousse je vais les apprendre aussi, perso je dis merci et je trace vitesse V, comme ça je reste polie mais en même temps pas le temps pour "lui". Mais il y en a vraiment relou j'en suis deja venu aux mains à cause de ça :/
 
Je me demande comment ils font (je parle pour ceux qui accostent dans la rue).

Une coccinel sur les cheveux de la fille :

Excusé moi vous avez une coccinel sur les cheuveux ! je vais vous la retiré...dite moi elle est belle cette coccinel ! c'est votre soeur ? ^^ (J'avoue j'ai vue ça dans un film moi la drague c'est zero pointé sec !)
 

awidaghrom

BladiRose
lol tu m'as fait rire, avec moi c'est " yakhhayeyakh " :langue:

Looool on n'a la même technique alors c'est prouvé ça à son effet tu fais celle qui comprend pas le français tu lui sort une phrase de beauf du chti, du chleuh ce que tu veux tant que ça fais vraiment kitch avec un accent de la mort et là le mec il regrette d'être né
 
Looool on n'a la même technique alors c'est prouvé ça à son effet tu fais celle qui comprend pas le français tu lui sort une phrase de beauf du chti, du chleuh ce que tu veux tant que ça fais vraiment kitch avec un accent de la mort et là le mec il regrette d'être né

lol mon problème c'est que mon yakhhayyakh amazigh est collé dans ma bouche, je le sors pour toutes les occasions......
mais c'est clair c'est surprenant, personne s'attend à ça:langue:
 
Haut