Comment remballer les dragueurs de la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narciissik
  • Date de début Date de début
oui je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai déjà vu des garçons qui drague des filles voilées, donc certains hommes ne respecte pas la chasteté des filles.

du sérieux? moi je pense que si il veut du sérieux, il n'iras pas directement chez la fille, il se renseigneras et iras chez ces parents;)

A mon avis s'ils les draguent,ils ne le feront pas de la même manière qu'une fille qui ne l'est pas.Puis je ne te parle pas des filles qui sont seulement voilées et ensuite habillées comme n'importe qui.Je te parle de celles qui portent et de qui on ne peut voir les formes.

Franchement tu as peut être vu ce genre de filles se faire draguer mais elles ne doivent pas être nombreuse.Moi je suis un homme donc de tous les hommes que j'ai pu connaitre et fréquenter (y compris les dragueurs les plus téméraires)j'ai remarqué qu'ils avaient un profond respect et surtout une crainte pour ce genre de filles.

et bien bonne nuit quand meme:(

qu'ALLAH te garde.

wa salam.

Merci toi aussi.Je te souhaite un bon réveil.

Qu'Allah te garde aussi amin.

Attention madalena l'habit ne fait pas le moine ! la femme de mon oncle a déjà surpris une femme voilé attendre un homme pour baisé...

Narcissik est peut être plus proche du bon Dieu que nous.

ah oui, je viens de comprendre ce que tu veux dire, tu me rabaisse, tu pense que je suis une moins bonne musulmane, très bien......:)

A mon avis s'ils les draguent,ils ne le feront pas de la même manière qu'une fille qui ne l'est pas.Puis je ne te parle pas des filles qui sont seulement voilées et ensuite habillées comme n'importe qui.Je te parle de celles qui portent et de qui on ne peut voir les formes.

Franchement tu as peut être vu ce genre de filles se faire draguer mais elles ne doivent pas être nombreuse.Moi je suis un homme donc de tous les hommes que j'ai pu connaitre et fréquenter (y compris les dragueurs les plus téméraires)j'ai remarqué qu'ils avaient un profond respect et surtout une crainte pour ce genre de filles.

oui c'est surtout pour ce genre de fille,je parlais de ceux a qui on vois les formes, c'est vrai;)

nan, ceux a qui on ne voit rien, je ne voit personne qui les dragues, tu as raison.

merci, bon réveil a toi aussi
amine.

ah oui, je viens de comprendre ce que tu veux dire, tu me rabaisse, tu pense que je suis une moins bonne musulmane, très bien......

Non,je pense plutôt qu'il veuille te faire comprendre que le voile n'est pas signe de chasteté.Ce que tout le monde sait,mais il n'empêche que s'il n'en est pas un signe,il y participe.
Et al hamdoulillah,celles qui portent le voile le font par amour et crainte de Dieu,je trouve dommage qu'à travers ses propos il jette l'opprobre sur la plupart d'entre elles ou faisse planer une suspicion à leur égard.

Mais bon comme le disait le porphète saw,la médisance est pire que l'adultère...

Y en a marre de vos eternels debats sur qui porte le voile = chasteté et celles qui ne le portent pas = filles faciles.Vous etes qui pour juger, vous etes dans le coeur des abd, seul allah wa tahala sonde les coeurs.Arretez avec vos jugements, car vous jugez, il n y a vraiment que les maghrebins, pour se descendre les uns les autres histoire de se dire, moi je suis mieux que untel ou une telle .A quoi ca vous sert, je vois juste qu au lieu de vous occuper de vos vies et de vos bonnes actions vous vous rassurez sur le dos des autres...allah ister...

Non,je pense plutôt qu'il veuille te faire comprendre que le voile n'est pas signe de chasteté.Ce que tout le monde sait,mais il n'empêche que s'il n'en est pas un signe,il y participe.
Et al hamdoulillah,celles qui portent le voile le font par amour et crainte de Dieu,je trouve dommage qu'à travers ses propos il jette l'opprobre sur la plupart d'entre elles ou faisse planer une suspicion à leur égard.

Mais bon comme le disait le porphète saw,la médisance est pire que l'adultère...

oui ça je sais que le voile n'est pas signe de chastetée.
oui hamdoulillah.
merci de m'avoir éclairée.
j plaisantais.

Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

faut pas être trop narcissique non plus.

Tu m'excuseras mais je n'irai pas plus loin.Tes propos ne s'appuient que sur des suppositions et des conclusions hâtives.
Sans oublier tout ce que tu me fais dire et que je n'ai ni dit ni penser.

Bref,bonne nuit à toi.

Je ne fait aucune supposition je vous pose des question, et vous pousse a y répondre, vous dite blanc et quand je démontre le doute quand a vos inssertion vous dite que je vous prête des propos que vous n'avez nullement tenu !

Allah veut que les musulmanes le portent afin qu'elles soient plus vite reconnues.Donc oui,on peut dire que c'est un signe de chasteté car cela leur évite de se faire importuner et peut être de succomber ainsi à la tentation...
Allah oualem ;)

Tel sont les propos du Coran a la différence que le Coran dis de le porté pour cacher la poitrine, pas les cheveux comme on le voie courrament.

Y en a marre de vos eternels debats sur qui porte le voile = chasteté et celles qui ne le portent pas = filles faciles.Vous etes qui pour juger, vous etes dans le coeur des abd, seul allah wa tahala sonde les coeurs.Arretez avec vos jugements, car vous jugez, il n y a vraiment que les maghrebins, pour se descendre les uns les autres histoire de se dire, moi je suis mieux que untel ou une telle .A quoi ca vous sert, je vois juste qu au lieu de vous occuper de vos vies et de vos bonnes actions vous vous rassurez sur le dos des autres...allah ister...

Le problème réside dans le fait que si les femme ce font offensé c'est parce qu'elles sont jamais asser chaste ! on ce pose jamais la même question envers l'homme quand il aborde brutalement une femme...

faut pas être trop narcissique non plus.
mdrrr
tu as pensé comme moi sempro!!!

ceci dit, tout dépend de qui te dragouille:

si c'est un vrai ***, affamé à la recherche d'une proie (tu le vois à ses yeux qui tourbillonnent et à la bave qui coule au coin de sa bouche) tu ignores royalement. Tout signe d'interet pourrait etre interpréter comme un encouragement ......et là tu serais dans le CA.A
s'il insiste tu lui jette une regard portant le message "tu es un plouc!!"

par contre si c'est un mec "normal" qui t'adresse un compliment et que ce compliment te flatte, tu le regardes, Sans t'arréter (trés important) et tu dis merci, accompagné d'un sourire si tu le trouve charmant en retour.

s'il est vraiment charmant et que tu es dispo, tu ralentis, tu le regardes, tu dis merci, tu lui souris, au passage tu peux lui dire qu'il est charmant....................mais à priori ce n'est pas trop le cas, vu que ton questionnement porte sur comment t'en débarrasser!!!

sur ce, bon courage ;)

mdrrr

si c'est un vrai ***, affamé à la recherche d'une proie (tu le vois à ses yeux qui tourbillonnent et à la bave qui coule au coin de sa bouche) tu ignores royalement. Tout signe d'interet pourrait etre interpréter comme un encouragement ......et là tu serais dans le CA.A

par contre si c'est un mec "normal" qui t'adresse un compliment et que ce compliment te flatte, tu le regardes, Sans t'arréter (trés important) et tu dis merci, accompagné d'un sourire si tu le trouve charmant en retour.

s'il est vraiment charmant et que tu es dispo, tu ralentis, tu le regardes, tu dis merci, tu lui souris, au passage tu peux lui dire qu'il est charmant....................mais à priori ce n'est pas trop le cas, vu que ton questionnement porte sur comment t'en débarrasser!!!

sur ce, bon courage ; )
:eek:

bon signe,c'est que je progresse alors.

merci laviestbel.

wafikbarakAllah ma soeur.

Je veux dire par là qu'un homme qui voit une fille voilée sait d'ores et déjà qu'elle est musulmane.Donc de lui même pensera à une certaine chasteté.Car ceux qui draguent dans les rues espèrent souvent tomber sur une fille facile pour assouvir leurs pulsions.

Par conséquent draguer une fille voilée est une pure perte de temps,à moins qu'ils veulent du sérieux bien sûr...

Merciii pour la blague, donc pour toi une fille qui porte le voile est forcément une fille bien dans la religion ou chaste. Je connais des filles qui portent le hijab qui ont tourné dans chaque coin de rue. Voile n'est pas synonyme de chasteté !

Merciii pour la blague, donc pour toi une fille qui porte le voile est forcément une fille bien dans la religion ou chaste. Je connais des filles qui portent le hijab qui ont tourné dans chaque coin de rue. Voile n'est pas synonyme de chasteté !

J'en connais aussi qui sont sortie avec des mecs je sais pas ce qu'elles ont fait avec mais elles portent bien le voile après je sais pas si elles ont franchi un des plus grand interdit

moi serieu hier je suis tomber sur un mec et l erreur c'est que je lui parlais je disais

"mais heuuuuuu je suis pressée" alors je marchais mais le mec il marchai a coté de moi
il me parlais donc je lui parler sans meme le regarder je m'en foutais quoi
il me dis "aller donne ton numéro, viens avec moi dans mon bar on fais connaissance"
je lui dis chui marié j lui montre ma fauss bague de fiançaille il me dis
"mais c'es rien sa" (hein?? oulala jsen le mec pas serieu la ptdr)
piiiir il me dit " mais juste on discute jte donne 50 euros" HA HA HA
alors la jai pris la fuite cash j'ai accélérer !

conclusion : il faut pas donner espoir en tentant de le recaler gentiment
FAU PAS DU TOU PARLER! = ignorance

Mdrrr c'est un cas desespéré luiii.
C'est la 1ere règle : ignorer !

Donc une fille qui s'habille plutot léger et sans voile, c'est normal qu'on vienne lui casses la tête. okay soit ...

CE soir j'ai prévu de rien faire à part sa.
T'aime pas, c'est pareil.
Après tout j'suis maghrébine heiin !

mdrrr

sur ce, bon courage ;)

Merciii,, XD y'en a à qui je donne mon numéro mais tu te rends compte lors des rendez-vous que cela a été une grossière erreur.

Retour