Comment remballer les dragueurs de la rue ?

Bah oui, ça reste vrai dans le 7.8...



Franchement je me demande ou tu vas les chercher ces filles la. Faut trier et pas se jeter sur la première venue, et tu peux dire que sa reste vrai de part ton expérience et non de part ton département y'en a plein des filles biens et cela partout même dans le 78! Tu peux pas faire de ton expérience une vérité générale, t'as pas du faire les bons choix c tout ms bon l'erreur est humaine!
 
peut-etre que tu te fais des films
certaines personnes paraissent arrogantes, mais en réalité (et si tu creuses juste un chiwi !) NE LE SONT PAS POUR DEUX SOUS !!! ;)

c'est un mystère d'abord pour moi :langue:

en meme temps tu vas pas t arreter discuter a chaque fois qu un mec te drague...
il prend ca pour de l arrogance mais c est aussi du a l'éducation

Je suis pas un terrassier pour creuser, et je suis pas assistante sociale pour comprendre...

justement nous ne sommes pas des assistantes sociales non plus
c est pas parce que les hommes ont des problemes avec leur ego qu on va s arreter et leur donner entiere satisfaction

et entre nous, ca t interesse une fille qui (selon moi) a des moeurs legeres et discute avec le premier venu?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Franchement je me demande ou tu vas les chercher ces filles la. Faut trier et pas se jeter sur la première venue, et tu peux dire que sa reste vrai de part ton expérience et non de part ton département y'en a plein des filles biens et cela partout même dans le 78! Tu peux pas faire de ton expérience une vérité générale, t'as pas du faire les bons choix c tout ms bon l'erreur est humaine!

Je pense qu'à un moment ou un autre, il faut que tu sois serieuse dans tes propos.

Vas à Poissy à 8 heures le matin et tu jugeras les specimens...
 
Je suis déjà allée à Poissy et perso j'ai pas rencontré de specimens ms des gens comme toi et moi après je sais pas ou tu vis à Poissy et quels sont les gens que tu fréquentes. Et si tu te bases que sur Poissy pour faire ton analyse c'est léger monsieur!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Je suis déjà allée à Poissy et perso j'ai pas rencontré de specimens ms des gens comme toi et moi après je sais pas ou tu vis à Poissy et quels sont les gens que tu fréquentes. Et si tu te bases que sur Poissy pour faire ton analyse c'est léger monsieur!

Tu vas dans mon quartier, et alentours tu verras les specimens....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'en ai plein en tete, mais il faut que je choisisse la bonne...

Ah oui, une meuf te remballes, puis 2 semaines apres elle te fait les yeux doux en pensant que tu vas aller la voir...

Mais c'est mort...

tu comprends rien bejaadi

elle te fais pas lesyeux doux pour que t'ailles la revoir
elle te rappel qu'elle t'a remballé pour te foutre le seum
et ça marche !
:D

en gros "7ok laimon mon chou !"
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Dans les details c'était comment le remballage ? la conversation .

La meuf elle te matte, pendant 2 mois, quand tu vas la voir pour lui parler, elle se bloque, elle devient rouge, puis elle se mets à begayer...

T'y retourne une dernière fois elle te dis "excuse moi, je suis mariée"

Puis 2 semaines apres, elle expres devant sa copine quand tu es pas loin pour dire que son copain est un *** et qu'elle l'a largué.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne pense pas, un peu de serieux stp...

je pense que si
c'est moi la fille, pas toi ! :langue:

et celle qui rougit (ton anecdote en haut) et te dit "maried"
c'est le genre de fille qui a besoin d'être bousculé ! elle a besoin que t'insistes pour te céder ! elle fait pas la princesse ....

vraiment t'es nul en fait ! :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
je pense que si
c'est moi la fille, pas toi ! :langue:

et celle qui rougit (ton anecdote en haut) et te dit "maried"
c'est le genre de fille qui a besoin d'être bousculé ! elle a besoin que t'insistes pour te céder ! elle fait pas la princesse ....

vraiment t'es nul en fait ! :D

Moi tu me dis non, une fois c'est no joker...

Je te vois le matin, je t'ignore....
 
La meuf elle te matte, pendant 2 mois, quand tu vas la voir pour lui parler, elle se bloque, elle devient rouge, puis elle se mets à begayer...

T'y retourne une dernière fois elle te dis "excuse moi, je suis mariée"

Puis 2 semaines apres, elle expres devant sa copine quand tu es pas loin pour dire que son copain est un *** et qu'elle l'a largué.

Lol tu la destabilisé meskina .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si elle veut me parler elle vient..

La meuf elle me rembarre, et tu crois que je vais y retourner?

LOL non jamais

Je m'adoucis pas avec de la racaille.

la blague
non mais tu r^ves toi !

une fille fait rarement le premier
ya que les filles vraiment sures d'elles qui le font
ou les inconscientes :D

pourquoi tu utilises le terme racaille ?
tu dragues des filles de quel genre ? :eek:
 
La meuf elle te matte, pendant 2 mois, quand tu vas la voir pour lui parler, elle se bloque, elle devient rouge, puis elle se mets à begayer...

T'y retourne une dernière fois elle te dis "excuse moi, je suis mariée"

Puis 2 semaines apres, elle expres devant sa copine quand tu es pas loin pour dire que son copain est un *** et qu'elle l'a largué.



Tu dragues sans filet, sans tater le terrain si la fille en question te regardait depuis 2 mois c'est que tu l'as vois souvent donc t'as pas essayé d'avoir des infos sur elle avant de te lancer?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
la blague
non mais tu r^ves toi !

une fille fait rarement le premier
ya que les filles vraiment sures d'elles qui le font
ou les inconscientes :D

pourquoi tu utilises le terme racaille ?
tu dragues des filles de quel genre ? :eek:

J'y etais 3 fois, apres si elle a changé de decision elle peut aller se brosser....

J'y retourne pas.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'y etais 3 fois, apres si elle a changé de decision elle peut aller se brosser....

J'y retourne pas.

ah
elle s'est faite avoir !
elle t'a recalé une fois de trop la gourde :D

ps : j'y connais strictement rien en drague
je ne fais que radoter ! :D

sur ce, j'arrête le radotage intensif, et je laisse les experts parler!

desespères pas va !
peut-être ue demain tu vas en draguer une (ou après remdan c'est mieux !) et que ça sera la femme de ta vie ! alors bon .....

bye
 
Elle connaissait des meufs de mon quartier....sans plus c'est tout ce que je savais..



Je comprend pas ton raisonnement tu dis que dans ton quartier y'a des specimens plus haut tu appelais ça des cendrillons du ghetto alors pourquoi tu t'intéresses a ces filles la si elles ne te conviennent pas! En plus je me rappelle qu'on avait déjà eu cette conversation la toi et moi et je t'avais dis que tu devais pas chercher au bon endroit et bien ça s'avére vrai!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Je comprend pas ton raisonnement tu dis que dans ton quartier y'a des specimens plus haut tu appelais ça des cendrillons du ghetto alors pourquoi tu t'intéresses a ces filles la si elles ne te conviennent pas! En plus je me rappelle qu'on avait déjà eu cette conversation la toi et moi et je t'avais dis que tu devais pas chercher au bon endroit et bien ça s'avére vrai!

Mon quartier, ma rue, mais j'habite pas une téci.....
 
Haut