Comment remballer les dragueurs de la rue ?

Souvent quand je m'adresse a une demoiselle j'attend rien ...Ou un merci...

mdrrr !
mais oui bien sur !

tu ne veux pas un " je suis fort touché de l'attention que vous avez bien voulu me porter et vous remercie de ce salut que j'espérai en secret " :D

ça c'est souvent quand on a les yeux fermés et qu'n est allongé dans son lit :langue:
 
Souvent quand je m'adresse a une demoiselle j'attend rien ...Ou un merci...
Donc au final des fois elles se la racontes pour rienn chose que je leurs fait remarquer....:D


T'es un des rares mecs qui quand il parle à une fille n'attend rien d'elle en retour, parce que faut pas se mentir si un homme aborde une femme c'est pas pour avoir un merci puis chacun reprend sa route, il attend bien plus d'elle on est pas naÏve!
 
mdrrr !
mais oui bien sur !

tu ne veux pas un " je suis fort touché de l'attention que vous avez bien voulu me porter et vous remercie de ce salut que j'espérai en secret " :D

ça c'est souvent quand on a les yeux fermés et qu'n est allongé dans son lit :langue:

Non juste un Merci amplement suffisant
C'est dingue comment vous etes ...
Quand on vous fait un compliment la moindre des choses c'est merci...
 
une amie m'a une fois raconté cette annecdote :
un mec la colle dans la rue et n'arrête pas de la draguer au point d'être vulgaire. au bout d'un moment elle passe à coté d'un âne et lui dit "hada 3endou gued sakht ou dakhel so9 rassou nta 3endek bez9ol ou fade7 denia !"

traduction : "lui en a une comme ça et ne fait ***** personne toi avec ton truc minuscule t'arrête pas de brailler !"
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Les remballer Avec une bombe lacrymo . Rapide et efficace. Le message passe bien généralement.
 
En général j'ai plutôt à faire à de la drague "soft" je veux dire c'est jamais parti dans le vulgaire ou les insultes, sauf un soir où je rentrais tard de chez mon frère et t'as un gars avec ses deux amis qui sort au moment où je passe devant eux:
-"Tu vois celle la je la testerais bien" :eek: le gars il m'a prise pour un échantillon Carrefour quoi, d'habitude je trace ma route mais là j'ai pas pu me retenir je suis revenue sur mes pas et je lui ai sorti "et mon poing dans la gueule tu veux tester?" :D
Je vous rassure ça c'est bien finit lol
 
En général j'ai plutôt à faire à de la drague "soft" je veux dire c'est jamais parti dans le vulgaire ou les insultes, sauf un soir où je rentrais tard de chez mon frère et t'as un gars avec ses deux amis qui sort au moment où je passe devant eux:
-"Tu vois celle la je la testerais bien" :eek: le gars il m'a prise pour un échantillon Carrefour quoi, d'habitude je trace ma route mais là j'ai pas pu me retenir je suis revenue sur mes pas et je lui ai sorti "et mon poing dans la gueule tu veux tester?" :D
Je vous rassure ça c'est bien finit lol

pourquoi carrefour loooooooooooooooooooooool
 

Dinor

VIB
Un pote a moi appelai les filles qu'ils connaissait que de leur prénom en criant et a chaque fois, elles pensaient que c'était moi ... alors un jour y'en a une elle a fait demi tour elle m'a dit mot pour mot :

"Qu'est ce que t'a ******* a crié mon BLAZE dans le couloir tu crois jsuis ta copine moi ? vasi ferme la arrete de m'appeler"
Mes potes à côté rigolait et d'un calme dont je n'est point l'habitude je lui est répondu:

"T'es qui toi je te connais même pas et d'ailleurs, jm'en fou de ta gueule..." avec une voix très douce et un calme indescriptible

Elle se retourne et me dis: ouai ouai c'est sa

Mon pote va la voir (un autre encore) et lui dis, c'est pas lui qui t'a appeler arrête de l'embrouiller elle se retourne vers moi et me souris tout simplement

C'était pas une rebeue mais bel et bien une française racaillisé
 

king nils

Watch THE TRONE
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Tu lui dis gentiment que tu es mariée, si jamais il insiste et t'insulte, tu lui demande son numero en jouant son jeu.

Ensuite tu l'appelles et tu lui donnes rdv, tu viens au rdv sauf que tu viens avec un molosse et tu le regardes lui ecraser la gueule.

Ce que je veux dire c'est que si tu tombes face à un mec qui à l'air bizarre, il ne faut pas prendre le risque d'aller au clash, tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber.
 
La plupart des filles s'étonnent du fait de se faire aborder. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des manières plus convenables que d'autres. Mais il faut avouer que c'est normal: lorsqu' un mâle voit une femelle qui lui plait, il tente tout simplement une approche, selon son niveau de culture et d'éducation. Je n'aborde pratiquement jamais personne du fait de ma timidité, mais il arrive parfois qu'une femme que je vois dans la rue a dans le visage est empreint d'une telle beauté, et dont le regard et l'expression dégage tellement de gentillesse, que je me fais violence pour ne pas l'aborder et rarement, je le fais,comme à la bibli par exemple.

Ce que je tenais à dire(enfin) c'est que j'apprécie celle qui, avec autant de courtoisie dans mon approche, me fait simplement comprendre poliment et avec un sourire qu'elle n'est pas intéressée quand j'ai clairement avoué mon intention, sans être froide et sans se prendre pour Monica Belucci et en me dédaignant comme un vulgaire rat. Les filles à Paris, beurettes,black,bonnes gauloises ou autres, sont pour la majorité si hautaines et dénuées de tact, qu'elles ne savent pas apprécier qu'un gentleman ait pu trouver qu'elles avaient du charme et qu'il leur a fait secrètement l'honneur de penser (en lui-même) et par sa démarche qu'elle pouvait être la femme de sa vie. Il m'est arrivé en sortant de l'ascenseur de mon immeuble où les étages les plus bas sont des bureaux, de croiser une jeune beurette. Je descendais la poubelle, je lui ai dis "bonjour" en souriant comme je le dis à tout le monde, elle a baissé la tête, s'est crispée, a accéléré le pas et n'a mm pas répondu. Dire que je n'avais mm pas eu l'intention de la draguer. Derrière son apparence BCBG, cette fille est, en plus de mal élevée, très hautaine.

Moralité Mesdames,Mesdemoiselles: soyez-courtoises, et faites preuve de plus de noblesse que celui qui vous aborde mal, en lui faisant comprendre clairement mais gentiment que ca ne vous intéresse pas quand vous êtes sures et qu'il est devenu clair que le bonjour qu'il vous adresse est une tentative de drague.

paix : - )
 

Jelis

VIB
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Une sommation: "merci ça ne m'interesse pas", dans un premier temps. Et si la demande se fait insistante, un coup de bombe lacrymo dans la gueule. Faut savoir répondre à la violence symbolique, sinon elle se transformera un jour où l'autre en aggression physique.
 

Jelis

VIB
Les hommes ont une tendance fâcheuse à penser que le corps féminin leur appartient. Il faut réprimer cet a priori, peu importe le moyen. Aborder c'est une chose, harceler en est une autre.
 

laviestbel

... Au soleil
La plupart des filles s'étonnent du fait de se faire aborder. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des manières plus convenables que d'autres. Mais il faut avouer que c'est normal: lorsqu' un mâle voit une femelle qui lui plait, il tente tout simplement une approche, selon son niveau de culture et d'éducation. Je n'aborde pratiquement jamais personne du fait de ma timidité, mais il arrive parfois qu'une femme que je vois dans la rue a dans le visage est empreint d'une telle beauté, et dont le regard et l'expression dégage tellement de gentillesse, que je me fais violence pour ne pas l'aborder et rarement, je le fais,comme à la bibli par exemple.

Ce que je tenais à dire(enfin) c'est que j'apprécie celle qui, avec autant de courtoisie dans mon approche, me fait simplement comprendre poliment et avec un sourire qu'elle n'est pas intéressée quand j'ai clairement avoué mon intention, sans être froide et sans se prendre pour Monica Belucci et en me dédaignant comme un vulgaire rat. Les filles à Paris, beurettes,black,bonnes gauloises ou autres, sont pour la majorité si hautaines et dénuées de tact, qu'elles ne savent pas apprécier qu'un gentleman ait pu trouver qu'elles avaient du charme et qu'il leur a fait secrètement l'honneur de penser (en lui-même) et par sa démarche qu'elle pouvait être la femme de sa vie. Il m'est arrivé en sortant de l'ascenseur de mon immeuble où les étages les plus bas sont des bureaux, de croiser une jeune beurette. Je descendais la poubelle, je lui ai dis "bonjour" en souriant comme je le dis à tout le monde, elle a baissé la tête, s'est crispée, a accéléré le pas et n'a mm pas répondu. Dire que je n'avais mm pas eu l'intention de la draguer. Derrière son apparence BCBG, cette fille est, en plus de mal élevée, très hautaine.

Moralité Mesdames,Mesdemoiselles: soyez-courtoises, et faites preuve de plus de noblesse que celui qui vous aborde mal, en lui faisant comprendre clairement mais gentiment que ca ne vous intéresse pas quand vous êtes sures et qu'il est devenu clair que le bonjour qu'il vous adresse est une tentative de drague.

paix : - )


Globalement je suis d'accord avec toi.
Mais selon le niveau de culture et d'éducation, commme tu le dis si bien, il y a des fois où le compliement prend la tournure d'une agression voire d'une insulte. c'est ce qui est bien dommage car par la suite, par association on a tendance à refouler tout le monde.

Un gars qui siffle une fille pour la draguer, j'ai envie de le taper. C'est comme ça action-réaction!!

Le pire c'est quand même les gars qui te suivent alors qu'ils ont été royalement ignorés. Un type m'a suivi pendant plus d'un quart d'heure une fois. Alors que j'ai été claire dés le départ .
 
L'autre jour, (la semaine avant Ramadan) je suis allé avec une amie à la piscine, alors on passe entre deux bassins et la un garçon qui devait avoir la vingtaine d'années me barre la route et prend une meche de mes chevux:
-Tu as de jolis cheveux.
-Merci, je marmonne en tentant de l'éviter
Il m'attrape le bras, j'essaie de me dégager, sans succès, je commence à paniquer mais je suis rassurée car j'attrape le bras de ma copine (elle essayait de s'enfuir, la traitresse XD ).
-Lache moi!
-Comment tu t'appelles?
-Lache moi!
-Tu ne me parles pas?
-Je ne parle pas. (Faut me comprendre, j'avais peur)
-Pourquoi tu ne veux pas me parler?
-Je ne parle pas aux garçons. (Une part de vrai, je ne parle pas aux inconnus).
-Pourquoi? Je ne te plais pas?
-Non, Tu ne me plais pas
-Parceque mes yeux ne sont pas bleus? (Comprenez la frustration du chmax )
-Oui, tes yeux ne sont pas bleus.
-Donne moi ton facebook.
-Non, je ne te donnerai pas mon facebook.(Je sais que je répète toutes ses phrases, mais j'essaie de gagner du temps, pendant ce temps je m'acharne sur l'étau autour de mon bras).
-Je te donne mon facebook?
-Oui, donne moi ton facebook.
-Note.
Et la mon cerveau se réveille.
-Tu as déjà vu quelqu'un en maillot de bain dans une piscine avec un stylo et une feuille sur lui..pff
-Reviens plus tard, je te le donnerai.
-Oué (Hallélujah, il va me lâcher!)
-Tu reviendras?
-ncha2llah! (dans tes rêves, Ducon!)
Comme quoi, l'ignorance n'est pas toujours le meilleur remède; et que on est obligée de faire la conversation à des gens qui nous font peur..
 
La plupart des filles s'étonnent du fait de se faire aborder. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des manières plus convenables que d'autres. Mais il faut avouer que c'est normal: lorsqu' un mâle voit une femelle qui lui plait, il tente tout simplement une approche, selon son niveau de culture et d'éducation. Je n'aborde pratiquement jamais personne du fait de ma timidité, mais il arrive parfois qu'une femme que je vois dans la rue a dans le visage est empreint d'une telle beauté, et dont le regard et l'expression dégage tellement de gentillesse, que je me fais violence pour ne pas l'aborder et rarement, je le fais,comme à la bibli par exemple.

Ce que je tenais à dire(enfin) c'est que j'apprécie celle qui, avec autant de courtoisie dans mon approche, me fait simplement comprendre poliment et avec un sourire qu'elle n'est pas intéressée quand j'ai clairement avoué mon intention, sans être froide et sans se prendre pour Monica Belucci et en me dédaignant comme un vulgaire rat. Les filles à Paris, beurettes,black,bonnes gauloises ou autres, sont pour la majorité si hautaines et dénuées de tact, qu'elles ne savent pas apprécier qu'un gentleman ait pu trouver qu'elles avaient du charme et qu'il leur a fait secrètement l'honneur de penser (en lui-même) et par sa démarche qu'elle pouvait être la femme de sa vie. Il m'est arrivé en sortant de l'ascenseur de mon immeuble où les étages les plus bas sont des bureaux, de croiser une jeune beurette. Je descendais la poubelle, je lui ai dis "bonjour" en souriant comme je le dis à tout le monde, elle a baissé la tête, s'est crispée, a accéléré le pas et n'a mm pas répondu. Dire que je n'avais mm pas eu l'intention de la draguer. Derrière son apparence BCBG, cette fille est, en plus de mal élevée, très hautaine.

Moralité Mesdames,Mesdemoiselles: soyez-courtoises, et faites preuve de plus de noblesse que celui qui vous aborde mal, en lui faisant comprendre clairement mais gentiment que ca ne vous intéresse pas quand vous êtes sures et qu'il est devenu clair que le bonjour qu'il vous adresse est une tentative de drague.

paix : - )
En fait, c'est une question d'éducation. En te lisant, je te trouve très logique, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir très peur quand on m'aborde dans la rue. Je ne sais pas exactement de quoi, je crois que c'est que quelqu'un me voie et crois que je participe à la drague, ou que le monsieur soit violent ou pervers, ou que ce soit un voleur, ou je ne sais pas, ou alors qu'il me dise quelque chose de très blessant. C'est pas facile de se contrôler. Surtout lorsqu'on a reçu une éducation qui diabolise le mâle...
 
Haut