Comment rencontrer une jeune fille sérieuse ?

tizniti

Soyons sérieux .
La mosquée sert à faire la prière, prendre des leçons de religion, je ne pourrais jamais parler à une fille en sortant d'une mosquée, c'est juste impossible et inadmissible.
Non, les frères à la mosquée te donneront les marches à suivre. En plus, tu verras, tout est organisé afin de marier la communauté dans un halal olympien.
 
À mon idée? Je rêve là :D tu l'as écrit "qu'elle soit du bled ou expatriée c'est mieux" je t'ai inventé des propos là?

ce que j'ai écrit : qu'elle soit du bled (ou expatriée c'est mieux) j'ai bien mis des parenthèses non ? Ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas cette appellation "bled", "du bled" donc j'ai proposé à la personne avec qui je conversais de changer l'appellation "du bled" par expatriée, fhmti ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ce que j'ai écrit : qu'elle soit du bled (ou expatriée c'est mieux) j'ai bien mis des parenthèses non ? Ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas cette appellation "bled", "du bled" donc j'ai proposé à la personne avec je conversais de changer l'appellation "du bled" par expatriée, fhmti ?
Mdr oui f8amt mais on s'en fout de l'appellation, ce n est pas lz probleme et ça ne change rien au fait que tu dises qu'une fille du bled soit mieux...ça a la limite je m'en fiche...Je trouve ça co.n mais m3lina que tu te tournes vers les filles de France car tu ne trouves pas de filles du Maroc je trouve ça moche.
 

tizniti

Soyons sérieux .
ce que j'ai écrit : qu'elle soit du bled (ou expatriée c'est mieux) j'ai bien mis des parenthèses non ? Ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas cette appellation "bled", "du bled" donc j'ai proposé à la personne avec qui je conversais de changer l'appellation "du bled" par expatriée, fhmti ?
As-tu compris quelques choses très chère et tendre @Marok19 ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a une préférence pour les marocaines expatriées que pour les marocaines nées en France. C'est une évidence.
Il l'a dit puis ne l'assume pas...à la rigueur ça je m'en fiche mais qu'il se rabatte sur une marocaine d'ailleurs par dépit, par seconde choix c'est moche et insultant...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
As-tu compris quelques choses très chère et tendre @Marok19 ?
Oui j'ai compris mais il répond à côté :D il dit qu'il a mis bled entre parenthèse car n'aime pas le mot comme si c'est ce que je lui reprochais et confirme bien ce que je pensais et disais, il répète j'ai dit filles du bled entre parenthese mais je veux dire expatriée car j'aime pas le terme bled donc oui je préfère les filles du "bled" voilà :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mdr oui f8amt mais on s'en fout de l'appellation, ce n est pas lz probleme et ça ne change rien au fait que tu dises qu'une fille du bled soit mieux...ça a la limite je m'en fiche...Je trouve ça co.n mais m3lina que tu te tournes vers les filles de France car tu ne trouves pas de filles du Maroc je trouve ça moche.
Trés moche, dégueulasse, scandaleux................
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@marruecus mea culpa je viens de comprendre :rouge: mais finalement ça ne change quand même rien, tu as quand même justifié le fait que tu cherchais une marocaine de France car pas de filles du Maroc dans ton entourage...
 

tizniti

Soyons sérieux .
@marruecus mea culpa je viens de comprendre :rouge: mais finalement ça ne change quand même rien, tu as quand même justifié le fait que tu cherchais une marocaine de France car pas de filles du Maroc dans ton entourage...
Au fait, il s'est très mal exprimé et ses propos ont dépassés ses pensées. Ça arrive à tout le monde.
Récapitulons et sortant de ce grand malentendu qui commence à empoisonné la vie des balinaise et des bladinautes,
 
Wa fa8amni une dernière fois, je te laisse une dernière chance :rolleyes:

Je reprends ma réponse pour le pseudo "Zeytouna"
Oui, au Maroc les filles sont aussi belles, mais là moi je vis en France, je ferai ma vie incha'Allah en France, et il vaut mieux pour moi de chercher une fille en France, qu'elle soit du bled comme tu dis (ou expatriée c'est mieux) ou une née ici avec une bonne culture marocaine.

Relis ce que j'ai mis en gras, ce que je voulais transmettre :

Puisque je vis en France, il vaut mieux pour moi de chercher une fille qui vit en France, qu'elle soit expatriée ou née ici mais avec une bonne culture marocaine.

Et parce qu'elle a utilisé l’appellation "filles du bled" que je n'aime pas (c'est l'appellation que je n'aime pas),

[car j'ai du mal avec le mot bled, le Maroc n'est pas un bled, c'est un pays avec toute sa culture et son histoire, le réduire à un bled pour moi est un crime].

J'ai proposé donc à "Zeytouna" de changer "fille du bled" par expatriée, (c'est l'appellation "expatriée" qui est mieux ).
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je reprends ma réponse pour le pseudo "Zeytouna"
Oui, au Maroc les filles sont aussi belles, mais là moi je vis en France, je ferai ma vie incha'Allah en France, et il vaut mieux pour moi de chercher une fille en France, qu'elle soit du bled comme tu dis (ou expatriée c'est mieux) ou une née ici avec une bonne culture marocaine.

Relis ce que j'ai mis en gras, ce que je voulais transmettre :

Puisque je vis en France, il vaut mieux pour moi de chercher une fille qui vit en France, qu'elle soit expatriée ou née ici mais avec une bonne culture marocaine.

Et parce qu'elle a utilisé l’appellation "filles du bled" que je n'aime pas (c'est l'appellation que je n'aime pas),

[car j'ai du mal avec le mot bled, le Maroc n'est pas un bled, c'est un pays avec toute sa culture et son histoire, le réduire à un bled pour moi est un crime].

J'ai proposé donc à "Zeytouna" de changer "fille du bled" par expatriée, (c'est l'appellation "expatriée" qui est mieux ).
Oui j'ai fini par comprendre toute seule mais je m'en fiche tu as quand même dit que tu cherchais une marocaine de France car tu ne trouvais pas de marocaine du Maroc :rolleyes:
 
Haut