Comment rendre mon mari plus fou de moi?

Ils font les gros machos sur ce site :D
mais la réalité est tout autre...

Certes ils ne font rien, mais si tu leur demande de l'aide, ils ne rechignent pas à la tâche... (quand ils veulent... : D)

J'espère pour eux ce que tu dis est vrai
Et oui aider sa femme ça fait du mal à personne les gars

Je pense que je vais arrêter de parler des tâches ménagères parce que là je suis HS :langue:

Comment faire alors personnllement ce n'est pas par le sexe que je seras plus fou de toi, je serais oui peu que PLUS FOU de SEXE.

et là je penses est lLOINS d'ETRELA Volonté d'une de Dieu
et la Tienne!

c'est pas de toi qu'il sera Fou enfin si de ton corp qui lui procure du plaisir.

mais de toi réellement, tu veux qu'il soit FOU, alors agis, facilite, soit disponible quitte a t'user la santé, a dormir de fatigue tant tu lui est serviable!
Sois comme sa Servante et dis moi après

Combien yen a qui rivalisera avec l'attachement qu'il a pour toi!

tu sais ce qu'il se dira en Lui, moi cet femme, elle me fait tout!

Porte ta croix comme dirais l'autre et tu verra,

mais le sexe, pff futilité!

passe par le service et tu ressentira comment lorsque vous ferez votre intimités ce sera profond pour lui!

car lorsqu'on lis le commencement:

L'Éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l'homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l'homme.
2.20
Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l'homme, il ne trouva point d'aide semblable à lui.
Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.
2.22
L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.
Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.
2.24
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

1°)

à un moment ont vois que ça parle d'aide, "mais pour l'homme, il ne trouva point daide semblable à lui" (à retenir aussi Semblable!)

alors ont comprends que pour adam une Aide aurait été la Bienvenue!

et dans cette Viie, le role de la femme enfin, je veux dire que lorsqu'une femme a le role d'aide,
en toute chose est une aide pour l'homme plutot qu'un problème,
bien sur dans une vie ou l'homme crains dieu(car il peu la piétiné et là ça deviens dangereux) car elle est pas inferieur mais semblable nous dis la parole, semblable à lui, donc lhooome qui piétine sa femme, aura des comptes a rendre à dieu.

2°)

et ont vois aussi qu'il dit os de mes os et chair de ma chair c'est qu'il s'identifie à elle!
donc c'est qu'il kiff,
Maintenant la question!
parmis toutes les prétendantes dà quelle fille s'identifera t-il, à laquell il dira:
"voici celle qui est os de mes os chair de ma chair"!

alors pour le rendre fou de toi je dirais que cela ne passe pas par le sexe,
mais par qui tu es au quotidien.

mtn, chacun penses comme il veux et fais ce qu'il veux, interprete comme il veux, et crois et entend comme il veux.

A LUi le Jugement.

Retour