Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont fous ces bladinautes
sinon comment se tremper dans du chocolat??
tu salis toutes la maison après...
et c'est qui qui va nettoyer??? hein???![]()
Ils sont fous ces bladinautes : D
sinon comment se tremper dans du chocolat??
tu salis toutes la maison après...
et c'est qui qui va nettoyer??? hein???![]()
Mdrr je me suis dit la même chose
Et une tâche ménagère en plus pour faire plaisir à son mari !![]()
Bah non, on s'en fou nous, quand y a un/une invité qui vient à la maison et constate que le ménage ce n'est pas tip top ce n'est pas l'homme qui sera critiqué hein : D
oui mais l'homme ma i rdach b'mertou khanza
HAHAHA : D
Ptdr...............Rien à ajouteroui mais l'homme ma i rdach b'mertou khanza
HAHAHA :-D
Bah non, on s'en fou nous, quand y a un/une invité qui vient à la maison et constate que le ménage ce n'est pas tip top ce n'est pas l'homme qui sera critiqué hein![]()
Les invités diront en sortant de chez toi: " A wili ma ki3awenchi ta mrato dek Zakasoft , miskina mrato kat3adebe besafe m3a dek rajil ! "
![]()
ou nti mcheftihoumch ila galou "nari messkine zakasoft, 3andou wa7ed lmra khamja makat3refch ta temsse7 tebla men lftate dial lkhoubz "![]()
Aha de nos jours la femme ET l'homme font les tâches ménagères![]()
Aha de nos jours la femme ET l'homme font les tâches ménagères![]()
a tanja peut etre oui !!
SI ET SEULEMENT SI tous les deux travaillent, mais s'il n'y a que l'homme qui travaille, les tâches ménagères pour l'homme sont optionnellesAha de nos jours la femme ET l'homme font les tâches ménagères![]()
allahystere !
C'est que vous aimez pas votre femme , vu que vous voulez pas l'aider :rolleyes :
SI ET SEULEMENT SI tous les deux travaillent, mais s'il n'y a que l'homme qui travaille, les tâches ménagères pour l'homme sont optionnelles![]()
C'est que vous aimez pas votre femme , vu que vous voulez pas l'aider![]()
Bah je ne dis pas le contraire, mais si je suis le seul à taffer et que je rentre chez moi pr faire les taches ménagère je préfère ne pas me marierVoilà un bladinaute qui m'a compris
Si tous les deux travaillent , ils doivent au moins s'aider dans les tâches ménagères
Ils font les gros machos sur ce site
mais la réalité est tout autre...
Certes ils ne font rien, mais si tu leur demande de l'aide, ils ne rechignent pas à la tâche... (quand ils veulent... : D)
Tu es mariée?J'espère pour eux ce que tu dis est vrai
Et oui aider sa femme ça fait du mal à personne les gars
Je pense que je vais arrêter de parler des tâches ménagères parce que là je suis HS :langue:
Tu as quel age?Je suis trop jeune pour me marier![]()
salam voilà je suis marier depuis maintenant 3ans et je voudrais rendre mon mari de plus en plus fous de moi, alors je suis ici pour vous demander a vous les Hommes marier conseil, qu'est ce qui vous rendrait fous niveau S X.
Tu se fou de moi?
![]()
Ils font les gros machos sur ce site
mais la réalité est tout autre...
salam voilà je suis marier depuis maintenant 3ans et je voudrais rendre mon mari de plus en plus fous de moi, alors je suis ici pour vous demander a vous les Hommes marier conseil, qu'est ce qui vous rendrait fous niveau S X.
tu peu faire des cours de pool dancing !
C'est quoi ça ??? le truc de strip tease ??? C'est pas mal ça
Moi je dis, y a pas mieux qu'un bon diner, une bonne bouteille, de la lingerie (un peu), de la musique, de la crème de massage,...........................Bon j'arrête
tu peu faire des cours de pool dancing !![]()
oui c la danse avec une barre .............![]()
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
evite cé passé autre jour dans un betizié la barre était mal fixé
la nana cé fracassé en plus elle était pas si souple j en rigole encore
eviteeee mdr