Comment rendre mon mari plus fou de moi?

colore ta poitrine au couleurs du BARCA ... ou invite une copine ... : D

elle te fera la peau s'il deteste la barça :D

Moi je dis qu'elle fera bien d'essaie de faire des striptease/bellydance bien réussi avec de la bonne lingerie et au niveau du lit qu'elle soit plus creative chaque nuit de nouveau truc et l'ambiance de la chambre soit plus délicieuse coté lumiere musique etc et ton homme sera 36 de toi :D

salam voilà je suis marier depuis maintenant 3ans et je voudrais rendre mon mari de plus en plus fous de moi, alors je suis ici pour vous demander a vous les Hommes marier conseil, qu'est ce qui vous rendrait fous niveau S X.

fais lui manger un gateau au maajoune :D

non mais déjà en 3 ans tu as eu le temps de lui faire quoi..?
histoire d'évaluer le niveau, et ce qui pourrait etre concevable ou pas.
à contrario, ca se trouve, tu lui as déjà tout fait de possible et d'imaginable..:rolleyes:

Moi je dis qu'elle fera bien d'essaie de faire des striptease/bellydance bien réussi avec de la bonne lingerie et au niveau du lit qu'elle soit plus creative chaque nuit de nouveau truc et l'ambiance de la chambre soit plus délicieuse coté lumiere musique etc .

wili wili wiliw wilwiw, wwiwlllwwi
ghadi ndeb msassti :fou:

Moi je dis qu'elle fera bien d'essaie de faire des striptease/bellydance bien réussi avec de la bonne lingerie et au niveau du lit qu'elle soit plus creative chaque nuit de nouveau truc et l'ambiance de la chambre soit plus délicieuse coté lumiere musique etc et ton homme sera 36 de toi :-D

SOn club préféré ... évidement ...

Oula bcp de logisitique et de matosse ...
faut pas non plus qu'elle monte une comédie musicale ....

on sent le musicien dérrière tout ça :D

SOn club préféré ... évidement ...

Oula bcp de logisitique et de matosse ...
faut pas non plus qu'elle monte une comédie musicale ....

on sent le musicien dérrière tout ça :D

loool non mais une musique bien sensuelle qui arrive à rendre la femme dans une état ou nous les hommes on remarque qu'elle l'entoure la caresse, qu'elle reagit parfaitement avec... la musique joue un bon role au lit :cool:

elle te fera la peau s'il deteste la barça

Moi je dis qu'elle fera bien d'essaie de faire des striptease/bellydance bien réussi avec de la bonne lingerie et au niveau du lit qu'elle soit plus creative chaque nuit de nouveau truc et l'ambiance de la chambre soit plus délicieuse coté lumiere musique etc et ton homme sera 36 de toi

:rouge: :rouge: ana rani ghra9te be l7chema ou mal9ite li ye3t9ni

Retour