simple3175
La motivation ménage l’avancée.
Il faut pas oublier les caprices des femmes non plus,et leur humour changeant toute la journéesalam
les hommes ça leur suffit pas..il faut toujours plus^^
la liste et longue^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut pas oublier les caprices des femmes non plus,et leur humour changeant toute la journéesalam
la liste et longue^^
Il faut pas oublier les caprices des femmes non plus,et leur humour changeant toute la journée![]()
Surtout ca ce que je déteste chez une femme.salam
ben ce que tu as citer.. ?
Surtout ca ce que je déteste chez une femme.
Cuisiné avec du magie magie... Et vos idées ont du génie
Cuisiné avec du magie magie... Et vos idées ont du génie
Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
En un mot Tchicha....Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Et la liste est longue aussisalam
ah ok! il me semblais bien ^^
et sitout?
Et la liste est longue aussi![]()
Quelle soit elle même déja...inutile de jouer un rôle, la comédie n'est pas donner à tout le monde ! Ensuite de petites choses, des signes, qu'elle soit elle même, sachant apprécier les choses simple comme les plus sophistiqué....simple et efficace.Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Je crois homme/femme, on est conçu pareil juste. Mais pour faire la différence on se contredit.salam
mdrr j'imagine^^
tout comme pour les hommes^^
Je crois homme/femme, on est conçu pareil juste. Mais pour faire la différence on se contredit.
Oui,l'homme est éternel insatisfaitsalam
lol il faut toujours qu'on se complique la vie^^
Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
oui ils sont difficiles lolsalam
la liste et longue^^
Je vois que tu as fait d'études de psychologie en matière d'hommes, mais bon , je pense que tu as fais de ton cas une généralité.soit toi même, ne fais pas de lui ton centre du monde, sois une femme qui a des occupations, des activités, une vie !
Aie de la confiance en toi, ne lui permets aucun manque de respect tout en étant douce, drôle et subtile. Ne gueule jamais et fais lui passer le message que tu veux tout en douceur.
Prends soin de toi même, montre lui tes bons côté sans trop en faire, reste toi même! Aie de la discussion, un sens de décision. Ne sois jamais sur son dos tu n'es pas sa mère, laisse lui une part de liberté comme à toi même d'ailleurs.
Voilà les gros conseils que je puisse te donner, si tu veux un cas précis on peut en discuter![]()
Tu pense que je ne doit pas suivre leurs conseils.
Moi qui penser mettre en pratique certains![]()
soit toi même, ne fais pas de lui ton centre du monde, sois une femme qui a des occupations, des activités, une vie !
Aie de la confiance en toi, ne lui permets aucun manque de respect tout en étant douce, drôle et subtile. Ne gueule jamais et fais lui passer le message que tu veux tout en douceur.
Prends soin de toi même, montre lui tes bons côté sans trop en faire, reste toi même! Aie de la discussion, un sens de décision. Ne sois jamais sur son dos tu n'es pas sa mère, laisse lui une part de liberté comme à toi même d'ailleurs.
Voilà les gros conseils que je puisse te donner, si tu veux un cas précis on peut en discuter![]()
Je vois que tu as fait d'études de psychologie en matière d'hommes, mais bon , je pense que tu as fais de ton cas une généralité.
LOL tu commences par "soit toi même" et dans les 6 lignes qui suivent tu lui donnes des conseils pour se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est peut-être pas.
Je suis restée moi-même tout simplement... et il est tombé amoureux.
Beaucoup mieux que toutes tactiques et comportements étudiés.![]()
C'est vrai...c'est aussi valable pour la femme...mais il faut maitriser ce "game"...sinon tu deviens un trophéej'ai rien fait du tout, j'ai de bonnes références. Je ne généralise pas sur mon cas non plus. Un homme aime le défit intellectuel, aime atteindre ce qui lui semble difficile à atteindre. Un homme n'aime pas le tout cuit, les femmes qui se donnent corps et âmes ... c'est ennuyeux et ça enlève tout le piquant d'une relation. Une femme qui a une vie à côté est une femme indépendante, tu nierai que les hommes n'aiment pas les femme qui dependent d'eux ?
Une femme qui de l'humour, qui est douce, et a de la discussion ne ferait elle pas craquer un homme qui cherche une vraie femme ?
Quand je dis être sois même c'est niveau caractère. Ce que j'ai donné après c'est de choses qui mettent en valeur une personne. Le sens de l'humour par exemple ça se travail , il en est autant pour les activités qu'on fait, on ne nait pas independant, on le devient.
Avoir de la discussion c'est pas inné non plus, faut se cultiver pour pouvoir discuter. ... etc
C'est vrai...c'est aussi valable pour la femme...mais il faut maitriser ce "game"...sinon tu deviens un trophée
je suis d'accord. Il est néanmoins important d'améliorer certaines choses comme je l'ai dit par exemple la culture, et la confiance en soi![]()
en montant des meubles conforama...mais sans mode d'emploi !Dis moi comment tu travailles ton sens de l'humour ?
Dis moi comment tu travailles ton sens de l'humour ?
C'est vrai...c'est aussi valable pour la femme...mais il faut maitriser ce "game"...sinon tu deviens un trophée
Je n'avais pas lu les autres messages avant de répondre.
Vaut mieux améliorer sa culture et sa confiance en soi pour soi-même et non pour les autres.
Si on se cultive non pas intérêt mais juste pour se montrer intéressante...ça ne vaut pas grand chose. Selon moi.
je te laisse te renseigner ma bellec'est un point de départ pour ta culture générale