Comment rendre un homme fou amoureux ?

Je ne lis pas les magazines. Et je ne 'vomis' pas ici ...
Soigne ton langage, et quand on est pas d'accord, on propose et on explique.
Je ne te répondrai plus, ça me mène nul part.

Je ne soignerai pas mon langage pour toi, je préfère rester moi-même, parce que je suis une femme indépendante avec une personnalité à part entière.

:D

Ma belle, j'ai absolument pas dit le contraire.
mais je réponds à la question qui a été posée au départ et ça concernait tous les hommes. Elle veut savoir comment séduire tous les hommes (pour généraliser)

Donc moi je réponds : il faut rester soi même. Mais pour rester soi ET être à coup sûre séduisante, il est important de travailler sur ce 'soi même' . tu vois où je veux en venir ?

Oui, oui, je vois. ;)

Je dis ça pour dire simplement que les hommes qui m'intéresse moi (et probablement toi également) recherchent possiblement des femmes indépendante et ayant une grande confiance en elle...sauf que ce n'est pas le cas de tous les hommes...et pas toutes les femmes recherchent le même type d'homme.

J'ai déjà lu ici, au contraire, des hommes qui disaient fuir devant des femmes indépendantes et avec un ''grande confiance en elle visible'' et plutôt trouver ''mimi'' les filles plus posées, calme, discrète.

Ce qui est séduisant pour un, pourrait ne pas l'être pour l'autre...

Bref, tout ça pour dire qu'il y en a de tous les goûts pour tous les goûts et que restant tout simplement soi-même on augmentera nos chances de trouver quelque chose de sincère.

Oui, oui, je vois. ;)

Je dis ça pour dire simplement que les hommes qui m'intéresse moi (et probablement toi également) recherchent possiblement des femmes indépendante et ayant une grande confiance en elle...sauf que ce n'est pas le cas de tous les hommes...et pas toutes les femmes recherchent le même type d'homme.

J'ai déjà lu ici, au contraire, des hommes qui disaient fuir devant des femmes indépendantes et avec un ''grande confiance en elle visible'' et plutôt trouver ''mimi'' les filles plus posées, calme, discrète.

Ce qui est séduisant pour un, pourrait ne pas l'être pour l'autre...

Bref, tout ça pour dire qu'il y en a de tous les goûts pour tous les goûts et que restant tout simplement soi-même on risque de trouver mieux quelque chose de sincère.

avoir confiance en soi n'est absolument pas en contradiction avec 'posées, calme, discrète' ... :eek:

je suis pas vraiment d'accord. La femme est prise au premier abord comme une objet sexuel qu'on veut avoir. Mais c'est la personnalité qui fait que l'homme veuille la personne pour ce qu'elle est et non pour le physique.

oui mais la séduction est d'abord une affaire de femme et en faisant de la sorte c'est pas forcément un objet sexuel, le sex est une étape après pour se supporter c'est clair qu'il faut aimer la personnalité de l'autre ça va de soi

Tu veux dire quoi par:(d'indépendance intellectuelle).Chez une femme?

qu'elle ait ses propres opinions, que c'est pas parce que Mr est d'accord sur une chose qu'elle s'empresse d'être d'accord avec lui, c'est pas comme ça que ça marche !

Avoir un avis, des idées, et pour cela il faut se cultiver ... tout est rattaché c'est un tout. Se cultiver nous donne une indépendance intellectuelle, une ouverture, une envie de faire des choses et donc d'être indépendante, se forger une personnalité affirmé ... etc

qu'elle ait ses propres opinions, que c'est pas parce que Mr est d'accord sur une chose qu'elle s'empresse d'être d'accord avec lui, c'est pas comme ça que ça marche !

Avoir un avis, des idées, et pour cela il faut se cultiver ... tout est rattaché c'est un tout. Se cultiver nous donne une indépendance intellectuelle, une ouverture, une envie de faire des choses et donc d'être indépendante, se forger une personnalité affirmé ... etc
Mais ca peut-être bien une dépendance affective qu'une dépendance intellectuelle.

Alors vous avez trouvé trouvé ce qui pouvait rendre un homme heureux ou vous en êtes encore qu'au préliminaire ?

je me suis retenu par pudeur mais la je vous dis ce qu'il faut pour rendre un homme fou amoureux :
d'abord mettre un pantalon bien serré sur les fesses, faire semblant de faire tomber un truc se pencher de facon qu'il soit juste derrière et puis se lever en lui tendant la main et faire le son magic : eeh en le regardant dans les yeux
voila tout

Il ne faut pas, je vous imaginais en mode duel de western

Je n'attendais que ça...chevauchant mon destrier blanc arborant mon armure de roi, suivis de mes fidèles..j'allais lancé mes hommes à la bataille....les haranguant bravement, les menant à la ruine et à la fin du monde ! En avant ! Ne craignez aucune obscurité ! Debout ! Debout ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront à l'éclat ! Une journée de l'épée ! Une journée Rouge !! Avant que le soleil ne se lève ! Une vague déferlante et les yeux d'effroi de nos ennemis !

Mais en fait Wallou...ça a fait pschiit...lol

Retour