Comment rendre un homme fou amoureux ?

je me suis retenu par pudeur mais la je vous dis ce qu'il faut pour rendre un homme fou amoureux :
d'abord mettre un pantalon bien serré sur les fesses, faire semblant de faire tomber un truc se pencher de facon qu'il soit juste derrière et puis se lever en lui tendant la main et faire le son magic : eeh en le regardant dans les yeux
voila tout
Elle a dit "amoureux", pas au garde-à-vous...o_O

Je n'attendais que ça...chevauchant mon destrier blanc arborant mon armure de roi, suivis de mes fidèles..j'allais lancé mes hommes à la bataille....les haranguant bravement, les menant à la ruine et à la fin du monde ! En avant ! Ne craignez aucune obscurité ! Debout ! Debout ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront à l'éclat ! Une journée de l'épée ! Une journée Rouge !! Avant que le soleil ne se lève ! Une vague déferlante et les yeux d'effroi de nos ennemis !

Mais en fait Wallou...ça a fait pschiit...lol

Dans un champ de bataille, parfois, on y trouve de belles surprises ; )

"Le jour de la bataille de badr, je combattais un moment et je cessais le combat afin de voir ce que faisait le Messager (prière et salut sur lui). Lorsque je le vis, il était prosterné en disant "Ya Hayyu, Ya Qayyum, Ya Hayyu, Ya Qayyum" (Ô Le Vivant, Ô Celui qui subsiste par Lui-même, Ô Le Vivant, Ô Celui qui subsiste par Lui-même) et n'y ajoutais rien d'autre. Je repartis au combat et cessais en revenant vers le Messager (prière et salut sur lui). Il était encore prosterné en disant la même chose. Je repartais alors au combat, revins vers lui et le trouvais dans le même état. Ainsi, Allah lui accorda la victoire."

Le Calife Ali décrivant les prières surérogatoires du Prophète (sws)

Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
salam
Le femme musulmane acquièr l'honneur, l'intégrité et le respect en adhérant aux limites qu’Allah a établie pour l'humanité. La nature vertueuse et chaste d'une personne peut se déterminer de son comportement, de sa conversation, de ses mouvements, de ses expressions faciales et même d'un sourire. Une femme chaste possède une aura naturelle de bien-être, une personnalité rayonnante et un caractère digne de foi.
Comme Allah le révèle, les musulmanes sont reconnues pour ces qualités. En fait,
"Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation..." (Sourate al-Fath, 29)

bah j'ai pas dit le contraire. mais avoir confiance en soi n'implique pas de l'exhiber ostensiblement .. l'un va sans l'autre :)
Tout a fait, on n'a besoin de démontrer que l'on a confiance en nous que quand on l a pas. Avoir confiance en soi ,c'est la source de réussite avec soi et tout ce qui implique son rôle dans la société:)

pour le rendre fou, rien de plus simple, tu lui casses la tête, lui fais des reproches, le rabaisse, etc etc

pour le rendre fou amoureux, faut d'abord être soit même folle amoureuse
La je comprends très bien , tu as dit une réponse après tu t es contredite avec folle amoureuse?;):)

Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Montre lui ta minouches direct ! Et dis lui " tu la vois ? Ben essayes de m'attraper si tu la veux !" Et tu te sauve. Si il ne te course pas c'est qu'il est vraiment temps de te sauver. Il y'a des indices qui ne trompent pas. La minouche est à l'homme se que la lune est au loup garou :D Et c'est la que le loup garou dit :"m'emmerde pas avec ta lune, y'a rien de mieux que de taper dans une bonne minouche".

je prends soin de lui :
- bons plats
- la maison souvent propre
- je suis tendre avec lui
- je lui fais des surprises , texto d'amour
- chui sa femme , son amie , sa maman , sa maîtresse ..

ça c'est après le mariage

avant le mariage on etait des bons amis , des sorties , l'humour , la tendresse ...

voilà

Montre lui ta minouches direct ! Et dis lui " tu la vois ? Ben essayes de m'attraper si tu la veux !" Et tu te sauve. Si il ne te course pas c'est qu'il est vraiment temps de te sauver. Il y'a des indices qui ne trompent pas. La minouche est à l'homme se que la lune est au loup garou :D Et c'est la que le loup garou dit :"m'emmerde pas avec ta lune, y'a rien de mieux que de taper dans une bonne minouche".
elle veut rendre un mec fou amoureux, elle ne veut pas faire d'un fou un mec amoureux.

Retour