bah si elle obéit, elle porte un pyjama et de longs cheveux et obéit sans broncher...ça offre déjà beaucoup de qualités!!!La mari risque de s'ennuyer, et de chercher le piquant allieure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si elle obéit, elle porte un pyjama et de longs cheveux et obéit sans broncher...ça offre déjà beaucoup de qualités!!!La mari risque de s'ennuyer, et de chercher le piquant allieure.
Commence par laisser pousser tes cheveux crois moi..On va essayer, enfin je vais essayer![]()
Obéit,bah si elle obéit, elle porte un pyjama et de longs cheveux et obéit sans broncher...ça offre déjà beaucoup de qualités!!!
Toi tu aime les cheveux long mais il y'a des hommes qui n'aime pas sa.Commence par laisser pousser tes cheveux crois moi..![]()
Un chien est à la niche..la femme est au lit nuance!Si elle est pas d'accord c'est qu'elle ne sait pas le rendre fou amoureux !Obéit,
Ce n'ai pas un chien mais un être humain avec des sentiment, elle a le droit de ne pas être d'accord.
Mais ton homme aime crois moi...;-)Toi tu aime les cheveux long mais il y'a des hommes qui n'aime pas sa.![]()
Un chien est à la niche..la femme est au lit nuance!Si elle est pas d'accord c'est qu'elle ne sait pas le rendre fou amoureux !
devine...lolTu plaisante j'espère
![]()
Mais ton homme aime crois moi...;-)
J'en sait rien, mais j'espère bien en tout cas, sinon je plains ta femmedevine...lol
Si vous vous pliez ..c'est que vous êtes souples lolOn doit ce plier en 4 pour vous.
mais vous qui ce que vous faite pour nous rendre folles amoureuses?????![]()
Il y a des femmes qui aiment être traitées de manière virile ..J'en sait rien, mais j'espère bien en tout cas, sinon je plains ta femme![]()
On doit ce plier en 4 pour vous.
On n'offre pas une fleur à des fleurs...on les cueille, les caresse, les respire, les collectionne !!!Rien même pas une fleur......pffffffffffff![]()
Si vous vous pliez ..c'est que vous êtes souples lol
On apprécie vos charmes et on vous incite à être encore plus désirables et vous en avez des retombées : gagnant/gagnant)
Si vous vous pliez ..c'est que vous êtes souples lol
On apprécie vos charmes et on vous incite à être encore plus désirables et vous en avez des retombées : gagnant/gagnant)
On n'offre pas une fleur à des fleurs...on les cueille, les caresse, les respire, les collectionne !!!
De manier virile?????Il y a des femmes qui aiment être traitées de manière virile ..))
ben viens avec ton pyjama et n verra lolTu t'en sort bien mais concrètement......?
On doit ce plier en 4 pour vous.
Tu manques d'imagination...coquine va !De manier virile?????
C est à dire?????![]()
Non il collectionne les meuf........????c'est vrai handek el hak.....je préfère les choses que tu garde toute ta vie.......c'est mieux![]()
ben viens avec ton pyjama et n verra lol
non je veux juste t'aider à gérer tes problèmes de réchauffement nocturne ..;-)Tu me fait des avances t'a pas honte.
Non, j'ai un gros défaut lacuriosité.Tu manques d'imagination...coquine va !
Tkt j'ai pas de problème je cherche juste des petit astuces pour ravivé la petite flamme .non je veux juste t'aider à gérer tes problèmes de réchauffement nocturne ..;-)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNon il collectionne les meuf........????
bataille de coussins en pyjama...!Non, j'ai un gros défaut lacuriosité.
Donc je demande mais pas par manque d'imagination.
Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Ben justement tu lui mets tes longues mèches dans son pyjama ..et tu vois venir !Tkt j'ai pas de problème je cherche juste des petit astuces pour ravivé la petite flamme .
Je parlé de @CHRISADO, avec son récit sur les fleures.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol qui??? Moi j'ai plus de Mari ma belle!!!!
![]()
ok j'avais pas lu votre conversation....Je parlé de @CHRISADO, avec son récit sur les fleures.
Qui compare aux femmes.
Ps: je sait pour ton histoire![]()
bataille de coussins en pyjama...!
Ben justement tu lui mets tes longues mèches dans son pyjama ..et tu vois venir !
non aucun problème ..seulement avec les courts j'aime pas trop!Tu a bcp d'imagination.
Si tu savais...
Et aussi un problème avec les cheveux long![]()
non aucun problème ..seulement avec les courts j'aime pas trop!
alors on tente ..?
Je ne réponds rien et suis contre toute violence...Quoi.......???
Fait gaffe à ce que tu va répondre
Sinon