Je plaisanteJe ne réponds rien et suis contre toute violence...
Ce n'ai pas toi qui disais ( traité une femme de manier virile???
Tiens, je commence a poser des question sur ta méthode.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plaisanteJe ne réponds rien et suis contre toute violence...
Ah parce que pour toi viril voulait dire par exemple la prendre par les cheveux, la soumettre à son plaisir etc...Je plaisantedétend toi
.
Ce n'ai pas toi qui disais ( traité une femme de manier virile???)
Tiens, je commence a poser des question sur ta méthode.![]()
NonnnnnnnnnnnnAh parce que pour toi viril voulait dire par exemple la prendre par les cheveux, la soumettre à son plaisir etc...
Je savais bien que tu te faisais un film lol...On peut se montrer viril en pyjama ..et bon amant !
Tu parles.....lol tu en rêves avoue le ..moi aussi ! Bon je sors ..;-)Nonnnnnnnnnnnnj'ai jamais dit ou penser a sa
![]()
Tu parles.....lol tu en rêves avoue le ..moi aussi ! Bon je sors ..;-)
Ben non c'est en droite ligne du sujet...j'aime les contradictions...;-)Tu es complètement contradictoire.
Le sujet c est comment rendre son homme fou amoureux, mais la c est un autre sujet.......
Je ne comprend plus rien,Ben non c'est en droite ligne du sujet...j'aime les contradictions...;-)
Ne réfléchis pas laisse toi aller ...cool ;-)Je ne comprend plus rien,.
J'ai arrêter de réfléchir
Soit un peux plus claire stp.......
Jamais de la vie, j'aime gardé le contrôle même quand sa ne fonctionne pas dans la tête.Ne réfléchis pas laisse toi aller ...cool ;-)
Contrôle de quoi...? Tu es une femme de tête donc? autoritaire ?Jamais de la vie, j'aime gardé le contrôle même quand sa ne fonctionne pas dans la tête.
C'est pour ça que tu en es réduite au "pyjama polaire" ...alors que tu pourrais porter un pyjama en soie..;-)Jamais de la vie, j'aime gardé le contrôle même quand sa ne fonctionne pas dans la tête.
Non je dirige pas tout, mais je contrôle.... Enfin j'essaye, ou encore on me laisse croire que j'ai le contrôle.Contrôle de quoi...? Tu es une femme de tête donc? autoritaire ?
Tu devrais te laisser aller c'est si bon...!
si tu diriges tout comment veux tu que ton homme ait envie..?
ou rien du tout...seulement qq gouttes de parfum et tes cheveux ....en vrac GRRRRRR !C'est pour ça que tu en es réduite au "pyjama polaire" ...alors que tu pourrais porter un pyjama en soie..;-)
ah bon..ça te rassure ?Non je dirige pas tout, mais je contrôle.... Enfin j'essaye, ou encore on me laisse croire que j'ai le contrôle.
C est un choix de confort, la soie j'aime pas cet matière sur ma peauxC'est pour ça que tu en es réduite au "pyjama polaire" ...alors que tu pourrais porter un pyjama en soie..;-)
Je parle de la vie en généraleah bon..ça te rassure ?
tu contrôles quoi? ta libido, le thermostat? les assauts de ton mari ?
Je comprends..compatis !C est un choix de confort, la soie j'aime pas cet matière sur ma peaux.
Pour faire simple après une journée de boulot+enfant+ménage+cuisin.....
On a envi de dormir dans quelque chose de confortable.![]()
Psychose..?Je parle de la vie en générale.
C est quoi cet psychose a deux balle![]()
Voilà tu a enfin compris, yopiiiiiii.Je comprends..compatis !
Pas très sexy mais confortable donc.. et pratique !
Tu as la mort pour dormir...
Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ..le pyjama en pilou ou les gestes qui rendent fou..Je parle de la vie en générale.
C est quoi cet psychose a deux balle![]()
SalamQu'elle soit super entière, Algérienne, ni trop chiante, ni pas assez . . . le feeling s'occupera du reste ^^
Salam
Tu es algérien ?
Oui je sait mais il faut avoir envi, mais pas ce sentir forcé car le Mek risque d'aller voir allieur....Psychose..?
non constat amer...lache toi ne te contrôle pas si tu veux voir briller la petite flamme et rendre ton mec amoureux..
Pourquoi une algérienne sans indiscrétion ?Salam.
Non, je suis made in morocco lol
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ..le pyjama en pilou ou les gestes qui rendent fou..
ah si il te donne pas envie..c'est autre chose..!Oui je sait mais il faut avoir envi, mais pas ce sentir forcé car le Mek risque d'aller voir allieur....
Oui bien sûr on peut faire des folies en pyjama pilou !Pourquoi en peux pas avoir les deux![]()
Pourquoi une algérienne sans indiscrétion ?
C'est étonnant, première fois que je vois çaC'est une préférence . . . trop long à expliquer lol
Non il me force pas du tout.ah si il te donne pas envie..c'est autre chose..!
et si en plus il te force..:-(((
alors longue chemise de nuit avec des manches longues...
Tout dépend de ce qui est dans le pyjama..Non il me force pas du tout.
Je ne parle pas de moi la, je parle en règle générale.
Puisque la nana fait sa pour le gardé, car le pyjama pilo risque de le faire fuir.
C'est étonnant, première fois que je vois ça.
c'est du hchouma on ne peux demander l'explication en publictes ****** ça signifie quoi?
Moi pas comprendre![]()