Une facho qui donne des leçons de réflexionN'importe quoi ça t'arrive de réfléchir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une facho qui donne des leçons de réflexionN'importe quoi ça t'arrive de réfléchir
Le discours typique et absurde du likoud relayé par les sionistes du monde entier.Je suis pas sioniste mais j'ai pas une haine des juifs contrairement à ceux qui ramène le sionisme à toutes les sauces comme ceux samedi à la manif pour traoré avec leurs drapeau palestinien et leur "morts aux juifs" Donc on sait trés bien ce qui se cache derrière l'antisionisme
On le trouve très facilement sur le net ; http://tybbot.free.fr/Tybbow/Livres/Hitler/Mein Kampf (1926).pdfCe qui prouve que tu n'as pas lu une ligne de mein kampf...
ça n'a pas de sens.On le trouve très facilement sur le net ; http://tybbot.free.fr/Tybbow/Livres/Hitler/Mein Kampf (1926).pdf
Hitler parle d'ailleurs lui-même d'un état raciste national-socialiste ( à partir de la page 230).
Le véritable ennemi d'Hitler, c'est Marx.
ben écoute...lis son livre. Et tu verras. Après, ce n'est pas parce qu'on décrie une vision politique et/ou sociétale qu'on ne s'en inspire pas..depuis quand les humains sont-ils rationnels?ça n'a pas de sens.
Le national socialisme s'est bco inspiré des travaux de Marx.
Ce qui fait la particularité du mouvement kafir hitlérien, ce n'est pas non plus son racisme ignoble, le sionisme l'est autant ainsi que d'autres mouvements ailleurs dans le monde, ce qui le rend spécial c'est sa réussite dans une partie de l'Europe, le mouvement a séduit bcp d'européens qui ont cru entre autre dans le fait que le socialisme proposé par Marx et tout ceux qui se sont inspirés de lui ne pouvait etre opréationnel que dans un cadre national ( et non internationaliste) et racial. En outre, il fallait se débarrasser des usuriers internationaux et leur système, les allemands ont réussi cela grace notamment à Schacht banquier et ministre qui a réussi à remettre sur les rails un pays effondré, réduit le chômage qui était à 6 millions en 1933 à 1 million en 1936 ( un record!) et fit de l'Allemagne un pays à nouveau florissant.
Le miracle économique de cette époque en Allemagne s'explique comme suit :
Cet économiste qui n'a eu aucun génie mais uniquement profiter de l’éviction du parasitisme d'un système financier spéculatif a mis en place l'émission de bons ( MEFO) qui était proportionnelle à la quantité de biens produits par l'économie allemande. La masse monétaire qui circulait dans le pays correspondait à sa production réelle.
Les Bons MEFO permaitaient aussi le commerce entre les nations sans passer par les banques internationales.
Ce que l'hitlérisme reproche aux marxistes et non pas Marx (deux choses différentes) c'est ce qu'en ont fait entre autre les bolchéviques qui étaient avec les libéraux des ennemis des leaders NS.ben écoute...lis son livre. Et tu verras. Après, ce n'est pas parce qu'on décrie une vision politique et/ou sociétale qu'on ne s'en inspire pas..depuis quand les humains sont-ils rationnels?
Hors sujet ! on était entrain de parler des complicités des sionistes avec Hitler, contre les Juifs. Le racisme dont je parle est le racisme anti-juifs. Ce sont eux qui vont déclarer la guerre à l’Allemagne en 1933, en utilisant tous les medias du monde occidental sous leur contrôle pour affirmer que « les juifs du monde entier déclarent la guerre à l’Allemagne, et que tous les Allemands doivent crever par un blocus général »
Hitler, pour lever rapidement ce blocus, n’a pas eu d’autre choix que de composer avec les représentants sionistes et d’accepter que tous les juifs d’Allemagne qui le souhaitaient partent coloniser la Palestine, avec leurs biens et leur argent. Une majorité d’entre eux est partie avec l’Accord de Transfert de 1933 (Haavara) jusqu’à environ 1939. Aujourd’hui à Tel Aviv, certains souhaitent ériger une statue à l’effigie d’Hitler pour avoir si fortement contribué à créer l’ Etat sioniste, au grand dam des Palestiniens et des pays voisins. Sans Hitler, cette abomination au Moyen-Orient n’aurait probablement jamais existé, mais l’Allemagne et les Allemands auraient disparu définitivement.
Salam,Etudiez la technique du sioniste levy, comment il structure son discours, sa stratégie de communication les ressorts qu'il use etc...
La vidéo est certes effroyable de satanisme le plus glacial mais connaitre leurs techniques permet de s'en prémunir et pouvoir se défendre.
Connais ton ennemis!
Finalement le comble c'est que tu en arrives à faire l'equation Nazis = sionistes, une équation bien typique d'une certaine idéologie nauséabonde et haineuse, que tu tentes de disséminer sur le forum pour attiser la haine entre les musulmans et les juifs actuels, de France, ceux qui vivent dans les mêmes rues et les mêmes quartiers, ce qui s'avère délétère et dangereux.