Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je doute que un tres bon ami a moi est un gay...
Suject Serieux!!! Comment reconnaitre un gay?
quels sont les indices?
merci de repondre C EST SERIEUX!
Salam,
Je doute que un tres bon ami a moi est un G**...
Suject Serieux!!! Comment reconnaitre un G**?
quels sont les indices?
Salam,
quels sont les indices?
Et alors, qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit gay?
Ca ne te regarde pas!![]()
Salam,
quels sont les indices?
Salam,
quels sont les indices?
salam,
je doute que un tres bon ami a moi est un G**...
Suject serieux!!! Comment reconnaitre unG**y?
Quels sont les indices?
Merci de repondre c est serieux!
mets toi nue devant lui
s'il bande c qu'il est pas gay
Tss, tss, moi, je suis pas G** ( malgré que je rame ) à ce que je sache. Et bien, ce n'est pas la première blondasse venue qui en se mettant à poil me fera penser à fernande.mets toi nue devant lui
s'il bande c qu'il est pas G**
mets toi nue devant lui
mets toi nue devant lui
s'il bande c qu'il est pas g**
mets toi nue devant lui
Et s'il n'est pas gay,tu prends la responsabilité de ce qui pourrait se passer après?
Et s'il n'est pas g**,tu prends la responsabilité de ce qui pourrait se passer après?
MDR! Trop fort! Mais s'il est bi je sais pas si elle peut limiter les dégâts.
Plus sérieusement, quand tu sors avec lui, regarde le s'il matte des mecs, je t'invites à voir ce topic pour les détails : http://www.bladi.info/239496-mecs-mattent/ xD
Pourquoi tu l'as réduit à "une copine" ? Parce que si j'ai une amie lesbienne c'est qu'elle est "un copain" pour moi ? Port Nawak.comment reconnaitre un g** " pareille que pour une lesbienne ,c pas écris sur leur front , de toute façon tu tant fout dotant que sais un bonne ami a toi , au pire sa te fait " une copine de plus " si tu avait des vue sur lui , sait foutu ,
Ou bien si ça se trouve elle craque pour lui.c'est bien ce que je me disais haut dessus ::
ca craint grave pour elle, comme quoi, la curiosité peut être un très très vilain défaut...
Pourquoi tu l'as réduit à "une copine" ? Parce que si j'ai une amie lesbienne c'est qu'elle est "un copain" ? Port Nawak.
Ou bien si ça se trouve elle craque pour lui.![]()
c'est bien ce que je me disais haut dessus :langue:
ca craint grave pour elle, comme quoi, la curiosité peut être un très très vilain défaut...
elle voulait un conseil je le lui ai donnéaprès je ne fais pas de sav
pas de garanties de ma part
a ses risques et périls
Salam,
Je doute que un tres bon ami a moi est un g**...
Suject Serieux!!! Comment reconnaitre un g**?
quels sont les indices?
Ma pauvresse.ma collègue l'année dernière craquait sur son meilleur ami mec et lors d'une soirée bien arrosée elle a voulu l'embrasser il l'a repoussé et lui a avoué son homosexualité
et bien sa la pas empêche de l'aimer et elle est partie a des milliers de km pour l'oublier
Tu fais bien de le préciser.On aurait pu penser que tu la soutiendrais jusqu'au bout...
Mouais...lol, s'il a une érection directe, faut faire gaffe non ?
jveux dire faut qu'elle court très vite, sinon elle risque...non le mieux cest de ne pas se prendre la tête,...XD
en tout cas merci pour le fou rire lol
TRès vilain même ^^...
Tu fais bien de le préciser.On aurait pu penser que tu la soutiendrais jusqu'au bout...
Ma pauvresse.
Tkt Laila est une bente nass, elle est halal.
Tkt Laila est une bente nass, elle est halal.
noooooon c t de l'ironie pour lui faire comprendre que sa question était
Salam,
Je doute que un tres bon ami a moi est un g**...
Suject Serieux!!! Comment reconnaitre un g**?
quels sont les indices?
comment reconnaitre un gay,pareille que pour une lesbienne sais pas écrit sur leur front, tu tant fout au pire sa te fait une copine de plus
ah possible...mais quand même...faut le faire ^^Ou bien si ça se trouve elle craque pour lui. :
MDR !TRès vilain même ^^...
Attends elle s'est mise nue, elle n'a qu'a assumer les conséquences et a réfléchir avant de se mettre dans des situations pareilles..............lol