Comment savoir si mon ami est attiré pour les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Et alors, qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit gay?
Ca ne te regarde pas! :eek:

de quoi je me melle elle a le droit de poser les questions qu'elle veux olalalala...

je pense que ca se voit dans ses attitudes et surtout s'il n' a pas de copine et ce depuis 3 ou 4 ans ...

j'avais des doutes sur un pote, je lui ai demandé et il a hésitez au debur mais comme je l ai mis en confiance il m'a avoué qu'il était attiré par les 2....

Réponse sérieuse.

Premier indice : les G**sont, en règle générale, jaunes avec des points rouges. Ce sont des grimpeurs.
Deuxième indice : ils ont souvent des coiffures indiennes ou des casques de chantier sur la tête.
Troisième indice : ils sont cyclistes, coiffeurs, stylistes, plombiers, chefs de chantier.
Quatrième et dernier indice : les G** sont attirés par les garçons. Mais les femmes aussi.

Pour une certitude complète : roule-lui une pelle et demande-le en mariage. S'il te répond : "je ne suis pas celle que vous croyez", c'est un G**.
S'il te répond "oui, tout de suite", c'est qu'il simule et qu'il a peur que ça se sache.

comment reconnaitre un g** " pareille que pour une lesbienne ,c pas écris sur leur front , de toute façon tu tant fout dotant que sais un bonne ami a toi , au pire sa te fait " une copine de plus " si tu avait des vue sur lui , sait foutu ,

Et s'il n'est pas g**,tu prends la responsabilité de ce qui pourrait se passer après?

MDR! Trop fort! Mais s'il est bi je sais pas si elle peut limiter les dégâts.

Plus sérieusement, quand tu sors avec lui, regarde le s'il matte des mecs, je t'invites à voir ce topic pour les détails : http://www.bladi.info/239496-mecs-mattent/ xD

elle voulait un conseil je le lui ai donné :D après je ne fais pas de sav
pas de garanties de ma part
a ses risques et périls :D

comment reconnaitre un g** " pareille que pour une lesbienne ,c pas écris sur leur front , de toute façon tu tant fout dotant que sais un bonne ami a toi , au pire sa te fait " une copine de plus " si tu avait des vue sur lui , sait foutu ,
Pourquoi tu l'as réduit à "une copine" ? Parce que si j'ai une amie lesbienne c'est qu'elle est "un copain" pour moi ? Port Nawak. :rolleyes:

c'est bien ce que je me disais haut dessus ::

ca craint grave pour elle, comme quoi, la curiosité peut être un très très vilain défaut...
Ou bien si ça se trouve elle craque pour lui. :D

Pourquoi tu l'as réduit à "une copine" ? Parce que si j'ai une amie lesbienne c'est qu'elle est "un copain" ? Port Nawak. :rolleyes:

Ou bien si ça se trouve elle craque pour lui. :D

ma collègue l'année dernière craquait sur son meilleur ami mec et lors d'une soirée bien arrosée elle a voulu l'embrasser il l'a repoussé et lui a avoué son homosexualité
et bien sa la pas empêche de l'aimer et elle est partie a des milliers de km pour l'oublier

c'est bien ce que je me disais haut dessus :langue:

ca craint grave pour elle, comme quoi, la curiosité peut être un très très vilain défaut...

TRès vilain même ^^...
elle voulait un conseil je le lui ai donné :D après je ne fais pas de sav
pas de garanties de ma part
a ses risques et périls

Tu fais bien de le préciser.On aurait pu penser que tu la soutiendrais jusqu'au bout...

ma collègue l'année dernière craquait sur son meilleur ami mec et lors d'une soirée bien arrosée elle a voulu l'embrasser il l'a repoussé et lui a avoué son homosexualité
et bien sa la pas empêche de l'aimer et elle est partie a des milliers de km pour l'oublier
Ma pauvresse. :(

Tu fais bien de le préciser.On aurait pu penser que tu la soutiendrais jusqu'au bout...

Tkt Laila est une bente nass, elle est halal. :D

Mouais...lol, s'il a une érection directe, faut faire gaffe non ?

jveux dire faut qu'elle court très vite, sinon elle risque...non le mieux cest de ne pas se prendre la tête,...XD

en tout cas merci pour le fou rire lol

Attends elle s'est mise nue, elle n'a qu'a assumer les conséquences et a réfléchir avant de se mettre dans des situations pareilles..............lol

J'ai un cousin au bled, beau garçon, adorable, gentil et qui occupe un bon boulot. Il y a quelques années, ses parents ont insisté pour le marier alors qu'il ne voulait pas. Le mariage a eu lieu. La nuit de noces il a dit a la fille " jamais je ne pourrais te toucher, tu restes si tu veux en sachant qu'on ne sera jamais mari et femme et qu'on ne pourra jamais faire d'enfants ensembe!"
La fille est restée 1 mois et en voyant que rien ne changeait elle est retournée chez sa famille.
Mon cousin ne s'est plus jamais remarié et ses parents ont compris. Il mène une vie normale, discrète et ne cause de tort a personne.

Ou bien si ça se trouve elle craque pour lui. :
ah possible...mais quand même...faut le faire ^^

TRès vilain même ^^...

MDR ! :D

Attends elle s'est mise nue, elle n'a qu'a assumer les conséquences et a réfléchir avant de se mettre dans des situations pareilles..............lol

J'avoue, lol, abusé quand même

par contre j'ai lu l'histoire de ton cousin, franchement il a vraiment de la chance que sa famille ait accepté son h**, c'est si rare, il a une famille ouverte d'esprit c'est beau ;)

Retour