Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin soit tu le ressents, ou soit tu lui demandes lol mais le plus simple c'est la première solution.....
Il peut mentir aussi
comment en être sur ?
Il peut mentir aussi
comment en être sur ?
Les gestes trompent rarementles mots c'est rien du tout
Regarde je te le dis : je t'aimec'est pas pour autant que c'est vrai
Tout est dans le titre
Par ses oreilles !
s'il sont rouges quand il te voit, là il t'aime pas
s'il sont pas rouges mais ils les bouge, là il a rien pr toi
s'il les bouges pas et ils sont pas rouges, là tu lui fais rien ressentir
.........
je pense qu'un homme qui aime ça se voit clairement dans ses yeux
mais ça ne s explique pas
mais je pense aussi, qu'un homme ne peut aimer qu'après une bonne periode de fréquentation ou au moins en connaissant très bien la personne
Tout est dans le titre
Le prend pas mal mais j'aime pas tes posts je sais pas pourquoi ... tu pourrais m'expliquer ?
Je m'interroge sur moi même je ne trouve point de réponse alors peut être qu'en retournant à la source je trouverai mon bonheur ?![]()
Quand il ne va pas voir ailleurs durant une période d'environ 1 an loin de toi, alors qu'il se trouve dans une ville où c'est super facile de serrer une nana.
tu parles de ton experience hein ? !
dommage t'es prismdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lool, tu as tout compris, en fait j'aurai du détailler : presque 1 an dans un milieu sans nana . . . tu connais la suite :lan gue:
oui :langue:
arf donc s'il y'avait des nanas tu aurais serré une ?![]()
Lool, tu as tout compris, en fait j'aurai du détailler : presque 1 an dans un milieu sans nana . . . tu connais la suite :langue:
tu la tromper avec madame 5
tu es la fidélité en personne.Ben carrément pas !
Je m'attendais à une intervention puérile de ton genre dont tu es sans doute fièr, alors pour te faire plaisir, je te fais ce sourire : )
tu es la fidélité en personne.
bon, si un jour tu décides de devenir polygame, pense à moi mdrrrrr![]()
Je m'attendais à une intervention puérile de ton genre dont tu es sans doute fièr, alors pour te faire plaisir, je te fais ce sourire![]()
fais pas le mito ta encore des cloques sur tes mains pervers va !!
Parle pour toi, deux interventions à 2 balles, hors sujet sur un sujet qui te tient à coeur, et tu me traîtes de pervers...
Vas faire un tour à Ville Evrard, ils pourront peut être faire quelquechose de toi.
respire mec soit zen tu devrais essayer tu serais un peu plu soulagé lol