Comment savoir si un homme nous aime ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
Il peut mentir aussi

comment en être sur ?

Oui c'est vrai qu'il peut mentir.....bin soit on sent que c'est sincère et on le croit (même si on peut se tromper....) ou si c'est lui qui le dit bin tu lui demande pour quoid.....si tu t'en ai pas trop sur que ce soit sincère....
Mais après je pense pas que ça puisse être sur à 100%, y'a beaucoup de beau parleur.....

je pense qu'un homme qui aime ça se voit clairement dans ses yeux

mais ça ne s explique pas

mais je pense aussi, qu'un homme ne peut aimer qu'après une bonne periode de fréquentation ou au moins en connaissant très bien la personne

Par ses oreilles !

s'il sont rouges quand il te voit, là il t'aime pas
s'il sont pas rouges mais ils les bouge, là il a rien pr toi
s'il les bouges pas et ils sont pas rouges, là tu lui fais rien ressentir

.........

Par ses oreilles !

s'il sont rouges quand il te voit, là il t'aime pas
s'il sont pas rouges mais ils les bouge, là il a rien pr toi
s'il les bouges pas et ils sont pas rouges, là tu lui fais rien ressentir

.........

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr et ceux qui arrivent pas a bougé leurs oreilles ? mdrrrrr :D

Tout est dans le titre

J'aime bien cette citation "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour..."
Il aura beau te dire qu'il t'aime, si il ne fait rien pour te le prouver c'est que c'est un baratineur! L'amour ça se prouve tous les jours... Tu sauras s'il t'aime vraiment par les actes, les preuves qu'il te donne tous les jours.

Le prend pas mal mais j'aime pas tes posts je sais pas pourquoi ... tu pourrais m'expliquer ?

Je m'interroge sur moi même je ne trouve point de réponse alors peut être qu'en retournant à la source je trouverai mon bonheur ? :)

moi c'est ton pseudo que j'aime pas et tes commentaires

ps je le prend pas mal car d'une je te connais pas et de deux je veux pas te connaitre

salut chahinez ,

un homme qui t'aime :

*te trouve belle , pr lui t la plus belle femme quil ait jamais vu de sa vie , la plus belle femme au monde , bref t la meilleure créature que Dieu a créé
*t'apelle juste pour entendre ta voix ,
*ris à tout ce que tu dis même si c sérieux et pas marrant (si tu sens que c un rire sincère et innocent c fort possible quil soit amoureux de toi ) .
*il s'inquiète beaucoup pr toi ,
*t'apelle beaucoup (mais ça depend il peut etre amoureux et se retenir d'apeller meme si c dur , et y'en a qui apelle sans etre amoureux ) ,
* il veut tout savoir sur toi , ce que tu mange , ou tu dors avec qui tu vis ou tu habite , veut connaitre des personnes de ton entourage
* il reste avec toi même si vous faites pas l'amour
*a envie de tout te payer
* son seul souci est te rendre heureuse
*quand il est avec toi , il est heureux
*il pense beaucoup à toi
* pourrais perdre sa vie mais pas te perdre toi
*si vous etes au resto il te demande si ta bien mangé , si t à l'aise .. etc
*il est doux avec toi
* la séparation lui fera énormément mal .
* il n'est pas question pour lui de te voir souffrir
bref il t'aime ;-)

Retour