Comment savoir si une fille est interessée ?

dawn06

jour après jour
VIB
En lui demandant pardis!!!

Les comportement divergent d'une femme a l'autre ... ce qui est vrai pour une et totalement faux pour l'autre!!!

Salam à tous,

comment savoir si une femme est interessée par un homme dans le but d'une relation sérieuse ? Quel signe? Quel genre de comportement elle adopte ?

Est-ce que parfois elle peut faire comme si de rien était et garder une certaine distance même si elle est interessé ?
 
Salam à tous,

comment savoir si une femme est interessée par un homme dans le but d'une relation sérieuse ? Quel signe? Quel genre de comportement elle adopte ?

Est-ce que parfois elle peut faire comme si de rien était et garder une certaine distance même si elle est interessé ?
bonjour,
il faut regarder les yeux et les mouvements
 
Détails plus. Je veux savoir si je suis bon.
Par exemple je suis une fille quand un homme me plait je ne peux pas lui regarder dans les yeux et quand je le regarde je souris et je deviens rouge lol et parfois quand je lui regarde comme si je suis endormis en lui regardant ^^ et l'autre genre te regarde dans les yeux et souris tu peux nous donner plus de detail sur le comportement de la fille qui t'interesse
 
@dodiforeste, récemment j'ai demandé une "réponse" à une femme. Elle m'a répondu "j'ai quelqu'un" sans me regarder dans les yeux et elle m'a ensuite dit : "c'est compliqué"

Qu'est-ce t'en dis ?
bonjour,
comment tu as demandé a cette fille? en faite s'elle te regarde pas dans les yeux c'est qu'elle des problémes o enretour yamkan nta limata9balhach b had les conditions donc elle te regarde pas dans les yeux donc elle a honte de quelque chose et un conseil de ma part avant de demander a une fille de sortir avec elle essaie d'e^tre son amis comme ca tu comprendras sa situation et tu pourras s'adapter au demande que tu veux le faire donc rah machi nta lmochkil hia li anadha lmochkil essaie d'e^tre son amis avant tous ^^
 
bonjour,
comment tu as demandé a cette fille? en faite s'elle te regarde pas dans les yeux c'est qu'elle des problémes o enretour yamkan nta limata9balhach b had les conditions donc elle te regarde pas dans les yeux donc elle a honte de quelque chose et un conseil de ma part avant de demander a une fille de sortir avec elle essaie d'e^tre son amis comme ca tu comprendras sa situation et tu pourras s'adapter au demande que tu veux le faire donc rah machi nta lmochkil hia li anadha lmochkil essaie d'e^tre son amis avant tous ^^
Merci. Est-ce que tu peux me traduire les passages en Marocain ?
 
Merci. Est-ce que tu peux me traduire les passages en Marocain ?
dsl j'ai pensé que c'est à la marocaine bon ce que je voulu dire peut être que la fille a peur qu'elle soit rejeté par toi après que tu la connaisse et aussi le problème ne vient pas de toi mais d'elle et tu dois savoir ce qu'elle a ^^ ton avantage que sa relation est compliqué et ça sera a toi de lui montrer ton beau cœur .
Noter bien: avec le temps les filles tombent amoureux de leurs amis ^^ je suis une fille et je sais qu'on a besoin juste d'un homme compréhensif
 
dsl j'ai pensé que c'est à la marocaine bon ce que je voulu dire peut être que la fille a peur qu'elle soit rejeté par toi après que tu la connaisse et aussi le problème ne vient pas de toi mais d'elle et tu dois savoir ce qu'elle a ^^ ton avantage que sa relation est compliqué et ça sera a toi de lui montrer ton beau cœur .
Noter bien: avec le temps les filles tombent amoureux de leurs amis ^^ je suis une fille et je sais qu'on a besoin juste d'un homme compréhensif
Je l'ai déjà dit "Au revoir". Elle était attristée et ne m'a pas répondu...pourtant je l'ai quand même laisser beaucoup de temps pour me donner une réponse.
 
Ton histoire avec la fille
Oui mais j'ai plus trop envie d'y croire
c'est toujours la même histoire, chercher une fille au bled me parait beaucoup plus simple et au moins c'est direct et claire

Sans vouloir être prétentieux ici même si tu fais preuve d'honnêteté et de sincerité pour la voie du mariage il y'a des filles qui veulent à chaque fois compliqué des choses, en tout cas de mon coté je tombe toujours sur des cas compliqué c'est incroyable, au bout d'un moment ça soule
 
Oui mais j'ai plus trop envie d'y croire
c'est toujours la même histoire, chercher une fille au bled me parait beaucoup plus simple et au moins c'est direct et claire

Sans vouloir être prétentieux ici même si tu fais preuve d'honnêteté et de sincerité pour la voie du mariage il y'a des filles qui veulent à chaque fois compliqué des choses, en tout cas de mon coté je tombe toujours sur des cas compliqué c'est incroyable, au bout d'un moment ça soule
Faut les LOVĖS.
 
Oui mais j'ai plus trop envie d'y croire
c'est toujours la même histoire, chercher une fille au bled me parait beaucoup plus simple et au moins c'est direct et claire

Sans vouloir être prétentieux ici même si tu fais preuve d'honnêteté et de sincerité pour la voie du mariage il y'a des filles qui veulent à chaque fois compliqué des choses, en tout cas de mon coté je tombe toujours sur des cas compliqué c'est incroyable, au bout d'un moment ça soule

Tu es déçu mais qui ne l'ai pas il faut juste ne pas comparer le bled certes c'est rapide pour se marié mais voilà elle ce que tu vas bien t'entendre avec elle ect .... rien est garanti on connaît la personne une fois qu'on vit avec ....
 
Faut que la femme s'interèsse à toi pour ce que tu ai et non pour ce que tu possède
Car même si avec beaucoup d'argent tu risque d'avoir beaucoup plus de chance de trouver une femme tu risque de douter de sa sincérité et tous ce qui s'en suit
Il me faudrait attendre encore une bonne dizaine d'année pour rencontré ces types de femmes.
 
Tu es déçu mais qui ne l'ai pas il faut juste ne pas comparer le bled certes c'est rapide pour se marié mais voilà elle ce que tu vas bien t'entendre avec elle ect .... rien est garanti on connaît la personne une fois qu'on vit avec ....
Il y'a et il y'aura toujours des doutes quand tu fais la connaissance d'une personne en vue d'un mariage
Mais moi je sais ce que je veut; si une fille du bled est partante et voit les choses comme moi pourquoi me compliquer les choses a cherché une fille de France

Ici c'est toujours pareil, 95% des femmes disent vouloir du serieux mais elle se marient parfois avec des gars qui les respectent même pas, qui leur cache des choses, etc etc il y'a de quoi se poser des questions
 
Haut