Comment savoir si une fille est interessée ?

Il y'a et il y'aura toujours des doutes quand tu fais la connaissance d'une personne en vue d'un mariage
Mais moi je sais ce que je veut; si une fille du bled est partante et voit les choses comme moi pourquoi me compliquer les choses a cherché une fille de France

Ici c'est toujours pareil, 95% des femmes disent vouloir du serieux mais elle se marient parfois avec des gars qui les respectent même pas, qui leur cache des choses, etc etc il y'a de quoi se poser des questions
Si tu as compris le problème. Tu peux passer au prochain...
 

Pipounet

Sober
VIB
Il y'a et il y'aura toujours des doutes quand tu fais la connaissance d'une personne en vue d'un mariage
Mais moi je sais ce que je veut; si une fille du bled est partante et voit les choses comme moi pourquoi me compliquer les choses a cherché une fille de France

Ici c'est toujours pareil, 95% des femmes disent vouloir du serieux mais elle se marient parfois avec des gars qui les respectent même pas, qui leur cache des choses, etc etc il y'a de quoi se poser des questions

Salam ,

Si je peux me permettre, ton soucis c'est que tu te prends trop la tête, tu réfléchis trop.

Laisse toi aller, souffle, tranquille.

Si c'est pas elle ce sera une autre.
 
Il y'a et il y'aura toujours des doutes quand tu fais la connaissance d'une personne en vue d'un mariage
Mais moi je sais ce que je veut; si une fille du bled est partante et voit les choses comme moi pourquoi me compliquer les choses a cherché une fille de France

Ici c'est toujours pareil, 95% des femmes disent vouloir du serieux mais elle se marient parfois avec des gars qui les respectent même pas, qui leur cache des choses, etc etc il y'a de quoi se poser des questions

Ne te pose pas pleins de questions tu te prends trop la tête. Dis toi que ça va venir et que ça sert à rien de pressée les choses. Soit patient ça viendra inchallah
 
Oui mais j'ai plus trop envie d'y croire
c'est toujours la même histoire, chercher une fille au bled me parait beaucoup plus simple et au moins c'est direct et claire

Sans vouloir être prétentieux ici même si tu fais preuve d'honnêteté et de sincerité pour la voie du mariage il y'a des filles qui veulent à chaque fois compliqué des choses, en tout cas de mon coté je tombe toujours sur des cas compliqué c'est incroyable, au bout d'un moment ça soule

Non y en a des filles biens si tu es aussi biens que tu le dis et sincère comme tu l'es tu auras celle que tu mérite ici ou ailleurs de toute façon tu auras celle qui t'a été prédestiné

Au bled ou en France peu importe une fille sincère et qui craint Allah est en voie de disparition au bled ou en France mais il y en a dans les deux cas maintenant malheureusement y a rien à envier au bled sa commence grave à devenir autant débaucher qu'en France!

Je te rassure en France y a des filles biens!!!! Et des hommes biens aussi pour nous les filles suffit juste de placer sa confiance en Allah en tout cas je reste optimiste avec ce que je vois autour de moi sans doute lol

C'est l'éducation qui fera la différence et la sincérité peu importe la fille que tu iras demander en mariage

Faut arrêter de penser qu'en France c'est difficile ou ceci et cela mais bien au contraire y en a sauf qu'elles sont discrètes tout simplement et pareil côté homme à croire qu'au bled c'est simple certes mais pas forcément la meilleur chose Allahou A3lem
 
Salam à tous,

comment savoir si une femme est interessée par un homme dans le but d'une relation sérieuse ? Quel signe? Quel genre de comportement elle adopte ?

Est-ce que parfois elle peut faire comme si de rien était et garder une certaine distance même si elle est interessé ?

alaykum salam

Alors réponse 1: elle souhaite se marier et présenter son mahram (son papa)
Réponse 2: les signes c'est sa pudeur et sa timidité et elle t'évite du regard
Réponse 3: comportement de pudeur même chose que plus haut elle peut te regarder quand tu l'a regarde pas ce type de cas existe
Réponse 4: la réponse est oui

En espérant t'avoir aider mais chaque fille est différente à toi de choisir la bonne :D
 
Non y en a des filles biens si tu es aussi biens que tu le dis et sincère comme tu l'es tu auras celle que tu mérite ici ou ailleurs de toute façon tu auras celle qui t'a été prédestiné

Au bled ou en France peu importe une fille sincère et qui craint Allah est en voie de disparition au bled ou en France mais il y en a dans les deux cas maintenant malheureusement y a rien à envier au bled sa commence grave à devenir autant débaucher qu'en France!

Je te rassure en France y a des filles biens!!!! Et des hommes biens aussi pour nous les filles suffit juste de placer sa confiance en Allah en tout cas je reste optimiste avec ce que je vois autour de moi sans doute lol

C'est l'éducation qui fera la différence et la sincérité peu importe la fille que tu iras demander en mariage

Faut arrêter de penser qu'en France c'est difficile ou ceci et cela mais bien au contraire y en a sauf qu'elles sont discrètes tout simplement et pareil côté homme à croire qu'au bled c'est simple certes mais pas forcément la meilleur chose Allahou A3lem
Salam
oui je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord avec toi, des filles biens il y'en a hamdoulah et je doute pas la dessus
et surtout je fais pas de comparaison entre fille du bled et celles de france, je veut surtout parlé de la manière dont les choses se font au bled par rapport à ici, au bled c'est plus direct, plus naturel

ici en fait j'ai juste l'impression que je tombe que sur des filles qui sont pas sur de ce qu'elles veulent, ou qui complique trop les choses inutilement, à force de souvent vivre ce même genre de situation tu commence à te dire que ici ça bloque trop, malgrés moi, donc pourquoi pas aller voir ailleurs

au bled je sais que ce sera plus facile et plus direct pour trouver une fille pour le mariage, déjà au bled les relations et les connaissance se font plus facilement, plus naturellement, certe la bas je peut tomber sur une fille qui voudra que de mes papiers mais comme tu dit tout est mectoub au final...
donc que ce soit ici ou la bas si la fille est bien et sérieuse et ben ce sera le mectoub, et si elle veut que mes papiers ben ce sera le mectoub aussi
mais comme ici en France apparemment ça bloque trop...

ici en France déjà j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup trop de calcul, un manque de naturel et de simplicité quand tu veut faire les choses en vue du mariage, il y'a même une certaines jalousie etc etc..surtout si la fille en question est assez demandé, ca commence à parler, et ceci et cela et moi ça j'aime pas !

ici tu va te renseigné pour une fille auprès de quelqu'un il va te regarder bizarrement
au bled il te donne direct l'adresse de la fille sans cherché à comprendre...

après voila c'est juste mon impression
si de nos jours en France on galère autant pour se caser c'est qu'il y'a une raison

après Allah oualem
 
alaykum salam

Alors réponse 1: elle souhaite se marier et présenter son mahram (son papa)
Réponse 2: les signes c'est sa pudeur et sa timidité et elle t'évite du regard
Réponse 3: comportement de pudeur même chose que plus haut elle peut te regarder quand tu l'a regarde pas ce type de cas existe
Réponse 4: la réponse est oui

En espérant t'avoir aider mais chaque fille est différente à toi de choisir la bonne :D
Mais elle et moi il y'a plus rien, j'ai même plus envie d'y penser
 
Salam
oui je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord avec toi, des filles biens il y'en a hamdoulah et je doute pas la dessus
et surtout je fais pas de comparaison entre fille du bled et celles de france, je veut surtout parlé de la manière dont les choses se font au bled par rapport à ici, au bled c'est plus direct, plus naturel

ici en fait j'ai juste l'impression que je tombe que sur des filles qui sont pas sur de ce qu'elles veulent, ou qui complique trop les choses inutilement, à force de souvent vivre ce même genre de situation tu commence à te dire que ici ça bloque trop, malgrés moi, donc pourquoi pas aller voir ailleurs

au bled je sais que ce sera plus facile et plus direct pour trouver une fille pour le mariage, déjà au bled les relations et les connaissance se font plus facilement, plus naturellement, certe la bas je peut tomber sur une fille qui voudra que de mes papiers mais comme tu dit tout est mectoub au final...
donc que ce soit ici ou la bas si la fille est bien et sérieuse et ben ce sera le mectoub, et si elle veut que mes papiers ben ce sera le mectoub aussi
mais comme ici en France apparemment ça bloque trop...

ici en France déjà j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup trop de calcul, un manque de naturel et de simplicité quand tu veut faire les choses en vue du mariage, il y'a même une certaines jalousie etc etc..surtout si la fille en question est assez demandé, ca commence à parler, et ceci et cela et moi ça j'aime pas !

ici tu va te renseigné pour une fille auprès de quelqu'un il va te regarder bizarrement
au bled il te donne direct l'adresse de la fille sans cherché à comprendre...

après voila c'est juste mon impression
si de nos jours en France on galère autant pour se caser c'est qu'il y'a une raison

après Allah oualem
Tu es sincère.
 
Salam
oui je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord avec toi, des filles biens il y'en a hamdoulah et je doute pas la dessus
et surtout je fais pas de comparaison entre fille du bled et celles de france, je veut surtout parlé de la manière dont les choses se font au bled par rapport à ici, au bled c'est plus direct, plus naturel

ici en fait j'ai juste l'impression que je tombe que sur des filles qui sont pas sur de ce qu'elles veulent, ou qui complique trop les choses inutilement, à force de souvent vivre ce même genre de situation tu commence à te dire que ici ça bloque trop, malgrés moi, donc pourquoi pas aller voir ailleurs

au bled je sais que ce sera plus facile et plus direct pour trouver une fille pour le mariage, déjà au bled les relations et les connaissance se font plus facilement, plus naturellement, certe la bas je peut tomber sur une fille qui voudra que de mes papiers mais comme tu dit tout est mectoub au final...
donc que ce soit ici ou la bas si la fille est bien et sérieuse et ben ce sera le mectoub, et si elle veut que mes papiers ben ce sera le mectoub aussi
mais comme ici en France apparemment ça bloque trop...

ici en France déjà j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup trop de calcul, un manque de naturel et de simplicité quand tu veut faire les choses en vue du mariage, il y'a même une certaines jalousie etc etc..surtout si la fille en question est assez demandé, ca commence à parler, et ceci et cela et moi ça j'aime pas !

ici tu va te renseigné pour une fille auprès de quelqu'un il va te regarder bizarrement
au bled il te donne direct l'adresse de la fille sans cherché à comprendre...

après voila c'est juste mon impression
si de nos jours en France on galère autant pour se caser c'est qu'il y'a une raison

après Allah oualem

Je comprend mais là où j'habite sa doit être comme au bled alors Mdrrrrrrrrr

Tu serais pas de la région parisienne pour galèrer autant?

Demande à Allah et fais la prière de consultation tu verras bien!
 
je dit juste ce que je pense, je peut me tromper sur certains point mais c'est juste mon impression, mon point de vue
après Allah oualem

Là où je vis les frères font comme toi et se marie vite donc bon après sa dépend des coins en France loool

Au bled y a des filles sérieuses surtout chez les berbères lol cherche vers la bas tu seras pas déçu :p
 
Non y en a des filles biens si tu es aussi biens que tu le dis et sincère comme tu l'es tu auras celle que tu mérite ici ou ailleurs de toute façon tu auras celle qui t'a été prédestiné

Au bled ou en France peu importe une fille sincère et qui craint Allah est en voie de disparition au bled ou en France mais il y en a dans les deux cas maintenant malheureusement y a rien à envier au bled sa commence grave à devenir autant débaucher qu'en France!

Je te rassure en France y a des filles biens!!!! Et des hommes biens aussi pour nous les filles suffit juste de placer sa confiance en Allah en tout cas je reste optimiste avec ce que je vois autour de moi sans doute lol

C'est l'éducation qui fera la différence et la sincérité peu importe la fille que tu iras demander en mariage

Faut arrêter de penser qu'en France c'est difficile ou ceci et cela mais bien au contraire y en a sauf qu'elles sont discrètes tout simplement et pareil côté homme à croire qu'au bled c'est simple certes mais pas forcément la meilleur chose Allahou A3lem
Après c'est sur si je peut me posé avec une fille de France je préfère ça c'est claire, tu prend moins de risques on va dire
 
Non je suis du sud
oui faut toujours demandé de l'aide à Allah c'est la base c'est sur

Je te conseil celles qui suit le minhaj salafi
je suis algérien en fait lol mais bon on va dire que c'est pareil, le bled c'est le bled peu importe où au magreb lol

Ma ville c'est l'Algérie justement loool ma ville en France je suis pas loin de Lyon sa se comprend loool y a plein d'Algériennes sérieuses si tu veux :D
 
Je suis surprise quand même que des filles se compliquent la vie sur le mariage quand même lol
ben oui il y'en a
mais à mon avis c'est que je suis tombé sur des fille qui ont une "autre" image de l'homme qu'elles recherchent en fait...elles ont déjà dans leur tête un homme prédéfini...j'en suis sur c'est ca
et comme moi surement je correspondais peut-être pas à cet homme là, ben elles trouvé d'autres excuses et voila, je crois que c'est ça après je sais pas...
 
ben oui il y'en a
mais à mon avis c'est que je suis tombé sur des fille qui ont une "autre" image de l'homme qu'elles recherchent en fait...elles ont déjà dans leur tête un homme prédéfini...j'en suis sur c'est ca
et comme moi surement je correspondais peut-être pas à cet homme là, ben elles trouvé d'autres excuses et voila, je crois que c'est ça après je sais pas...

Je sais pas je les connais pas lol moi autour de moi je connais pas ce type de fille qui font comme les gars qui ont des prototype de femme robot bien défini dans leur tête lol

Mais une chose est certain les apparences sont trompeuses donc faut regarder le comportement, la gestuelle et l'attitude en général pour moi ce sont des valeurs sures lol
 
ben oui il y'en a
mais à mon avis c'est que je suis tombé sur des fille qui ont une "autre" image de l'homme qu'elles recherchent en fait...elles ont déjà dans leur tête un homme prédéfini...j'en suis sur c'est ca
et comme moi surement je correspondais peut-être pas à cet homme là, ben elles trouvé d'autres excuses et voila, je crois que c'est ça après je sais pas...
Tu vois comme moi, lol.
 
Y a de belle kabyle en Algérie elles sont berbères je te signal :p
tu sais la beauté...je cherche d'abord le bon comportement, une bonne mentalité, une femme vraiment posé et sérieuse, vrai, sincère, honnête, assez facile à vivre, qui se prend pas la tête et bien sur dans le dine
si elle a déjà tout ces critères c'est le top
après la beauté c'est vrai on va pas se mentir ça compte, mais juste ce qu'il faut
tu sais quand tu apprécie grave une personne, juste par rapport à son comportement ben en fait finalement tu la trouve belle...
les yeux du coeur c'est le plus beau regard

de nos jours on est trop dans le physique au niveau apparence, on est trop formaté par des images qu'on se fait de la femme à travers les média, la presse etc etc et on oublie de se concentré sur la beauté qui vient de la bonté au niveau naturel de part son comportement et son attitude
 
tu sais la beauté...je cherche d'abord le bon comportement, une bonne mentalité, une femme vraiment posé et sérieuse, vrai, sincère, honnête, assez facile à vivre, qui se prend pas la tête et bien sur dans le dine
si elle a déjà tout ces critères c'est le top
après la beauté c'est vrai on va pas se mentir ça compte, mais juste ce qu'il faut
tu sais quand tu apprécie grave une personne, juste par rapport à son comportement ben en fait finalement tu la trouve belle...
les yeux du coeur c'est le plus beau regard

de nos jours on est trop dans le physique au niveau apparence, on est trop formaté par des images qu'on se fait de la femme à travers les média, la presse etc etc et on oublie de se concentré sur la beauté qui vient de la bonté au niveau naturel de part son comportement et son attitude

Je comprend pas pourquoi tu es célibataire????? Sérieux à croire les filles elles aiment les bas boys Mdrrrrrrrrr

Non je me fais pas de soucis pour toi tu trouveras une fille bien si c'est vraiment une fille comme sa que tu souhaite tu l'auras in shà Allah

Qu'Allah te facilite!
 
tu sais la beauté...je cherche d'abord le bon comportement, une bonne mentalité, une femme vraiment posé et sérieuse, vrai, sincère, honnête, assez facile à vivre, qui se prend pas la tête et bien sur dans le dine
si elle a déjà tout ces critères c'est le top
après la beauté c'est vrai on va pas se mentir ça compte, mais juste ce qu'il faut
tu sais quand tu apprécie grave une personne, juste par rapport à son comportement ben en fait finalement tu la trouve belle...
les yeux du coeur c'est le plus beau regard

de nos jours on est trop dans le physique au niveau apparence, on est trop formaté par des images qu'on se fait de la femme à travers les média, la presse etc etc et on oublie de se concentré sur la beauté qui vient de la bonté au niveau naturel...
Ne vois pas trop non plus. Évalue-toi plus sur tes critères de recherches. Oui. Cela ressemble aux annonces d'emploi...
 
Je comprend pas pourquoi tu es célibataire????? Sérieux à croire les filles elles aiment les bas boys Mdrrrrrrrrr

Non je me fais pas de soucis pour toi tu trouveras une fille bien si c'est vraiment une fille comme sa que tu souhaite tu l'auras in shà Allah

Qu'Allah te facilite!
InchAllah merci,
après bon j'suis pas parfait non plus mais pour moi les principes ça compte beaucoup

tu sais des hommes qui pensent comme moi il y'en a un paquet c'est juste que vous les voyez pas, ils sont discret etc, c'est pas le genre de gars qui va se la joué tu voit ou se faire remarqué,
ils sont du genre humble et discret, mais bizarrement ce genre d'homme on dirais que les femmes les calculent pas vraiment
 
Haut