Comment se changer les idées?

tres reposant en effet mais euh comment dire j'habite assez loin des foret meme si j'abites une ville peuples de zoulous:D la mer a un effet sur moi je te racontes pas :love::love::love::love:
versailles c'est la classe quand meme:D
J'habite à 02heure et 24 minutes de la mer d'Etretat...! Versailles non c'est pas aussi chic et pompeux que neuilly par exemple...c'est une fausse image...moi je ne pourrai pas dans ce genre de lieux. Donc crois moi quand je choisis ou conseil un endroit tu peu y aller les yeux fermé...:)

je vais à la plage ! le bruit des vagues m'apaise .... sinon quand ça ne va vraiment pas, je fais le ménage , mais à fond hein ? ça me détend .......
ça tombe bien il y a du ménage à faire chez moi...je te laisse les clé sous le paillasson et tu t'en occupe...il suffira de la remettre à l'endroit ou tu l'as trouvé...Merci.

je ne grignote pas et je ne bois pas de thé !!!! il va falloir être plus convaincant ;)
haaa..heu il y a une PS3 ? non...heuuu...une gazinière pour faire un repas ? non plus...zut...heuuu...je sais pas moi....un balcon pour se détendre ? non c'est bof....je sais pas moi...donne moi tes conditions alors !

Se balader en pleine nature, respirer l'air pur et profiter pour savourer le temps qui passe.

Niveau sport, je monte à cheval et ça vide vraiment, vraiment la tête, ça me permet de me couper complètement pendant quelques heures. Donc pourquoi pas un sport plutôt physique (une heure de mise en selle et tu rentreras en rampant mais l'esprit vidé) ou tu pourras te défouler ?

Une après midi à prendre soin de soi : si t'as un peu d'argent, coiffeur/hammam et massage, et sinon, se cocooner dans la salle de bain avec un bon bain aux huiles essentiels ou aux sels de bain parfumé, un bon gommage, un masque pour le visage et les cheveux, prendre le temps de se masser tout le corps.

Merci a tous pour vos idées ;) donc pour moi c sport deux fois par semaine, association quelques soir de la semaine !!! Remise en forme assuré me manque plus au un bon rdv massage et coiffeur et je serais ai top !!

Se balader en pleine nature, respirer l'air pur et profiter pour savourer le temps qui passe.

Niveau sport, je monte à cheval et ça vide vraiment, vraiment la tête, ça me permet de me couper complètement pendant quelques heures. Donc pourquoi pas un sport plutôt physique (une heure de mise en selle et tu rentreras en rampant mais l'esprit vidé) ou tu pourras te défouler ?

Une après midi à prendre soin de soi : si t'as un peu d'argent, coiffeur/hammam et massage, et sinon, se cocooner dans la salle de bain avec un bon bain aux huiles essentiels ou aux sels de bain parfumé, un bon gommage, un masque pour le visage et les cheveux, prendre le temps de se masser tout le corps.

Ah oui l équitation super idée j en ai fait pendant des années en plus et tout arrêté bêtement du jour au lendemain ! Pour le bain difficile j ai qu'une douche :/
Merci

Retour