Comment se faire des cornes ?

felouquier

Nicky31 pour les intimes
hyperkératose est un terme général qui, dans le domaine de la dermatologie, désigne un groupe d'affections de la peau caractérisées par une augmentation significative de la kératinisation, et de ce fait une augmentation de la couche cornée de l'épiderme : ichtyose, kératose (kératodermie), porokératose, verrue.
Chez l'Homme musulman, le terme indique typiquement un épaississement de la peau, plus ou moins étendu, non pathologique quand il s'agit du durcissement de la peau lié à la prière sur les tapis synthétique de la mosquée

je me demande si au final avec l'évolution et cette nouvelle manière de vivre la tête coller au tapis, on ne va pas finir avec une jolie corne naturel au milieu du front...


passer cette petite anecdote , je me dis que les musulman d'aujourd'hui n'en ont que le nom sinon ils auraient déjà rendu haram ce qui marque la peau ... comme les tatouages par exemple ...
 
et se marquer le front avec les aiguilles brûlantes du tapis synthétique, c'est pas un tatouage ?

d'ailleurs dans aucune peinture des grand musulman de l'histoire il y en a un avec un tampon sur le front ...

ceux qui font des peintures vont bruler éternellement dans la gehenne

C'est haram de copier la création d'Allah

Celles qui tatouent les autres ou se tatouent sont maudites

Car elles véhiculent des messages diaboliques

La marque sur le front des musulmans n'est qu'un accident
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ceux qui font des peintures vont bruler éternellement dans la gehenne

C'est haram de copier la création d'Allah

Celles qui tatouent les autres ou se tatouent sont maudites

Car elles véhiculent des messages diaboliques

La marque sur le front des musulmans n'est qu'un accident
et ceux qui font des statues comme ce pourri de soulaymane, on lui souhaite quoi ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ils doivent aimer et en redemander, c'est une forme d'excitation chez eux et un honneur de ne pas être les seuls, il y a de la concurrence donc un trophée en quelque sorte pour eux :npq:
c'est un peu la même chose avec ceux qui prient ... ils se demandent souvent pourquoi les autres vivent mieux qu'eux et ne sont pas puni...
 
c'est un peu la même chose avec ceux qui prient ... ils se demandent souvent pourquoi les autres vivent mieux qu'eux et ne sont pas puni...
Qui leur prouve qu'ils ne sont pas punis ? Parce qu'ils ne voient rien ? Foutaises, tout le monde est puni, sur terre avant l'autre delà.... et peu importe la façon dont ils sont punis mais ils souffrent et c'est l'essentiel
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Qui leur prouve qu'ils ne sont pas punis ? Parce qu'ils ne voient rien ? Foutaises, tout le monde est puni, sur terre avant l'autre delà.... et peu importe la façon dont ils sont punis mais ils souffrent et c'est l'essentiel

lis le coran et la bible et tu verras que t'es à l'ouest ...

déjà que tu n'arrives pas a voir les choses qu'il te demande de voir sur terre, il ne va surrement pas te parler de ce que tu ne pourra pas voir ...

un peu de logique ...
 
lis le coran et la bible et tu verras que t'es à l'ouest ...

déjà que tu n'arrives pas a voir les choses qu'il te demande de voir sur terre, il ne va surrement pas te parler de ce que tu ne pourra pas voir ...

un peu de logique ...
La logique, je l'ai et pas besoin de lire pour en être sur .... à toi, de réfléchir et de ne plus être enfermé ds ta bulle à vouloir avoir toujours raison, réveilles toi, une bonne fois pour toute. Tu n'es qu'un simple humain et tu n'as pas la science infuse
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
La logique, je l'ai et pas besoin de lire pour en être sur .... à toi, de réfléchir et de ne plus être enfermé ds ta bulle à vouloir avoir toujours raison, réveilles toi, une bonne fois pour toute. Tu n'es qu'un simple humain et tu n'as pas la science infuse
en général quand on est vraiment logique c'est qu'on a la science infuse ... tu imagines l'avoir quand tu dis que tu es logique ??

le nombre de personne qui se croient logique est énorme ... la croyance et la logique ne sont pas ami ... et croire être logique c'est encore pire ...
 
en général quand on est vraiment logique c'est qu'on a la science infuse ... tu imagines l'avoir quand tu dis que tu es logique ??

le nombre de personne qui se croient logique est énorme ... la croyance et la logique ne sont pas ami ... et croire être logique c'est encore pire ...
Merci professeur hopking lfhamat, je pense que les seuls moments où on te laisse parler, ça doit être sur le net sinon walou, tu n'as plus personne autour
 
c'est écrit dans le coran que c'est un royaume inimitable ... t'en connais beaucoup des royaumes inimitable historique ?
sinon c'est écrit où dans le coran que son royaume fut détruit ? le coran date de quand ?
quand Salomon buvait du vin avec Bylkis
Ni le coran ni la bible n'existaient

D'après le coran Salomon avait un royaume dans le monde des jnouns et un autre royaume dans le monde des hommes

Les statues étaient ou et représentaient quoi à ton avis?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Merci professeur hopking lfhamat, je pense que les seuls moments où on te laisse parler, ça doit être sur le net sinon walou, tu n'as plus personne autour
je ne parle jamais sur le net ... par contre j'écris quand j'ai du temps ... sinon ça te déplaît l'histoire de la logique ?
elle était pourtant censé être drôle ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
quand Salomon buvait du vin avec Bylkis
Ni le coran ni la bible n'existaient

D'après le coran Salomon avait un royaume dans le monde des jnouns et un autre royaume dans le monde des hommes

Les statues étaient ou et représentaient quoi à ton avis?

ben lui et c'est son royaumes qu'il a bâtit ... il y a bien un palais pavé de cristal ... il est ou ce palais ?
 
je ne parle jamais sur le net ... par contre j'écris quand j'ai du temps ... sinon ça te déplaît l'histoire de la logique ?
elle était pourtant censé être drôle ...
Je veux pas me kalekh avec des personnes qui n'ont que le net pour exister ...
T'inquiètes, tu n'es pas le seul, je connais des cas encore plus grave que le tien
 
Haut