Comment se faire des cornes ?

dieu n est pas un spectrometre de masse qui surveille chaque atome et le moindre neutrons ...

dieu se fou de tout ca .. ce qui lui importe .. c est votre conscience .. ce qu elle perçoit a chaque instant .. comment elle s adapte au réel .. et qu est elle prêt à sacrifier pour continuer à vivre !
On parle juste de Ses capacités à pouvoir voir certaines (toutes) choses. J'ai pas parlé d'importance dans la vision de ces choses

Dernière édition:
j allais dire moi le mien c est un enfoiré de chat .. a part tout casser et me faire de big calin devant le frigo je vois pas pkoi ils ont autants d energie

cela nous suffit peut etre a définir le mot liberté .. non comme un libre arbitre total mais juste ne plus avoir d entrave ... a nos pattes ..etre capable d aller d un toi à l autre .. se laisser caresser sans se soucier du maitre

oui il sent ta peur
Et se sent en danger

ou il veut juste te faire ***** .. tu néglige leur coté tordus .. sont sadique les chats // ils savent tres bien quoi faire tomber pour attirer ton attention .. mefiez vous de ces ptite betes ... c est un predateur redoutable .. il est au sommet de la chaine ..

si le premier à le bonheur de tout comprendre sans faire d’effort, le second à le mérite d'y être arriver en venant de loin et à force de travail... et au final ils sont tout les deux au même niveau ...
Non, pas au même niveau si le second n'a pas la capacité de traiter autant de données, cela ne sert à rien d'avoir retenu par cœur tous les bouquins de médecine si il n'est pas capable d'analyser ces données et de les appliquer, alors que le premier même sans toutes ces données sera capable d'analyser les symptômes et d'extrapoler.

Le mieux est un surdoué de l'analyse qui soit aussi un champion de la mémoire, à qui ont donne accès à des connaissances, un " Chuck 2.0 ", ou mieux un " Chuck 3.0 ".

Retour