Oui je sais bien, mais c'est pas aussi impressionnant que ce que j'ai citéet il sait comment tu t'appelles aussi
Et encore ce que j'ai cité c'est rien par rapport à ce qu'Il voit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais bien, mais c'est pas aussi impressionnant que ce que j'ai citéet il sait comment tu t'appelles aussi
et il sait comment tu t'appelles aussi
On parle juste de Ses capacités à pouvoir voir certaines (toutes) choses. J'ai pas parlé d'importance dans la vision de ces chosesdieu n est pas un spectrometre de masse qui surveille chaque atome et le moindre neutrons ...
dieu se fou de tout ca .. ce qui lui importe .. c est votre conscience .. ce qu elle perçoit a chaque instant .. comment elle s adapte au réel .. et qu est elle prêt à sacrifier pour continuer à vivre !
Oui je sais bien, mais c'est pas pas impressionnant que ce que j'ai cité
Et encore ce que j'ai cité c'est rien par rapport à ce qu'Il voit
Oui je saisil sait combien de litres de café tu as bu
il sait tout
C'est le dieu
Oui je sais
Et Il sait aussi combien je vais en boire dans le futur![]()
et moi je sais tout de toi .. .ces doutes qui t on obligé a t enfoncer dans la religion comme on s enfonce dans un matelas moelleux .. et comme ca tu rebondis malgré tout .. en regardant les étoiles .. ces cadavres étincelants
J'ai peur des chatsil sait aussi le nombre de chats que tu as caressé
Et il connais leur prenoms
le chetane ne te fait plus peur .. ca se sent . tu pense le dominer ... mefie toi c est là ou il est le plus redoutable
c'est des êtres mignonsJ'ai peur des chats
Mais ça m'est déjà arrivé d'en caresser il y a quelques années, mais pas bcp, j'aime juste les regarder
Oui je sais, mais j'aime pas trop m'en approcher. C'est trop vif, ça fait peurc'est des êtres mignons
c'est plein d'energieOui je sais, mais j'aime pas trop m'en approcher. C'est trop vif, ça fait peur
Je préfère les chats en vidéo ou en photo![]()
qu'est ce que le shetane?
Je sais pas ce que c'est
Pas qu'un peuc'est plein d'energie
j allais dire moi le mien c est un enfoiré de chat .. a part tout casser et me faire de big calin devant le frigo je vois pas pkoi ils ont autants d energie
moi le mien c est un enf
c est une sorte de chat .. Avec de belle pattes griffues .. un chat qui se love dans ton cœur au crépuscule
j allais dire moi le mien c est un enfoiré de chat .. a part tout casser et me faire de big calin devant le frigo je vois pas pkoi ils ont autants d energie
ils servent à nettoyer la terre des rats
Ils sont trop vif ces animaux, c'est ça l'énergie dont il parle je crois
et aussi a nous rappeler ce que le mot libre veut dire .. ; )
Ouai c'est leurs griffes que je crains le plus chez euxle probleme c est pas qu ils sont vif .. mais qu ils ont les griffes qui vont avec : \
libre veut dire faire ce qu'on veut
Ouai c'est leurs griffes que je crains le plus chez eux
nan ... faire en sorte que la porte soit toujours ouverte .. peut importe le coté que l on choisi .. coté maison ou coté jardin .. du moment que l on puisse aller et venir au gré de nous humeur d un coté ou de l autre
Je prends mes précautions!ils griffent rarement
Quand ils sont en danger
cela nous suffit peut etre a définir le mot liberté .. non comme un libre arbitre total mais juste ne plus avoir d entrave ... a nos pattes ..etre capable d aller d un toi à l autre .. se laisser caresser sans se soucier du maitre
Je prends mes précautions!
Parfois y'en a ils griffes pour s'amuser, enfin je crois
Moi tellement que j'en est peur il va croire que je l'attaque et il risque de me griffer
Non merci, c'est meilleur en image ces animaux
oui il sent ta peur
Et se sent en danger
Non, pas au même niveau si le second n'a pas la capacité de traiter autant de données, cela ne sert à rien d'avoir retenu par cœur tous les bouquins de médecine si il n'est pas capable d'analyser ces données et de les appliquer, alors que le premier même sans toutes ces données sera capable d'analyser les symptômes et d'extrapoler.si le premier à le bonheur de tout comprendre sans faire d’effort, le second à le mérite d'y être arriver en venant de loin et à force de travail... et au final ils sont tout les deux au même niveau ...