Comment se passe vôtre Ramadan ?

Je t'explique : on a des corps différents qui réagissent différemment 🤷‍♀️
Il y en a qui sont fatigués, d'autres sont en forme. Il y en a qui perdent du poids, il y en a qui en gagnent, etc.
ça fait mon 10e Ramadan maintenant, j'ai appris à gérer la faim, la soif, la fatigue. je ne me lève pas la nuit, je n'ai pas changé mon rythme de sommeil.

Les ramadan durant la période d'été étaient tellement éprouvants, je n'en pouvais plus des fois.
 
Salam pareil de mon côté
Je m'economise en journée en me disant ce soir tu vas faire ça, ça et ça, après le ftour durant 2heures t'as plus juste envie de faire quoique ce soit
Faut dire que la digestion prend bcp d'énergie.
On s'promet chaque jour de pas trop manger et on finit a 23h a enfiler un dernier yaourt pour la soirée :D
 
Ah khouti @Burnossi , @Swinae , @Madddy , @Sorayaline , labass 3likoum ? Vous m'avez manqué ces derniers temps! :love:

@shams007 et @Salima74 , ntouma je vous vois de temps à autres, l7amdoullah o lehla ikhettikoum 3liya ! :D

Salam

y seksi 3lik el kheir ma chère :love:

Lhamdoullah je suis juste un peu décalée alors j'ai dû débranchée quelques fonctions lol

Tired Wake Up GIF by Working Title


Et toi, comment ça va?
 
On s'promet chaque jour de pas trop manger et on finit a 23h a enfiler un dernier yaourt pour la soirée :D
naah pas tous... moi je dine au coup de "canon" et je dors 2 ou 3h après et je me réveil entre 5h et 6h45... .je traine jusqu'à 8h et ensuite je dégage...
Ce matin par exemple, je suis aller faire une vidange à 8h15, ensuite je suis retourné à la maison, j'ai répondu à des mails, je suis aller voir ma mère c son anniv.... je suis retourné à la maison réveiller les "enfants" qui bronze au lit... mon frère est passé à la maison.. je vais au chantier vers 15h, ensuite une petite marche à la plage avec le chien, de quoi m'oxygéner ... vers 17h30 une petite série, et ça sera l'heure de manger....
 
naah pas tous... moi je dine au coup de "canon" et je dors 2 ou 3h après et je me réveil entre 5h et 6h45... .je traine jusqu'à 8h et ensuite je dégage...
Ce matin par exemple, je suis aller faire une vidange à 8h15, ensuite je suis retourné à la maison, j'ai répondu à des mails, je suis aller voir ma mère c son anniv.... je suis retourné à la maison réveiller les "enfants" qui bronze au lit... mon frère est passé à la maison.. je vais au chantier vers 15h, ensuite une petite marche à la plage avec le chien, de quoi m'oxygéner ... vers 17h30 une petite série, et ça sera l'heure de manger....
vous jeûner a quelle heure au Maroc ? 19h ? nous c'est 20h20 le Maghreb a cette date. En été, c'était jusqu'à 22h10, l'enfer :(
 
vous jeûner a quelle heure au Maroc ? 19h ? nous c'est 20h20 le Maghreb a cette date. En été, c'était jusqu'à 22h10, l'enfer :(
tiens si tu arrives à déchiffrer. Aujourd'hui à Casa la rupture c'est à 19h01... et demain matin le shoor c'est à 4h46 donc grosso modo un peu moins de 15h de jeun..
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2023-03-20 at 10.30.40.jpeg
    WhatsApp Image 2023-03-20 at 10.30.40.jpeg
    539.1 KB · Affichages: 7
Non au Maroc, des que le Ramadan commence les humeurs change :D

3 baston le 1er jour :eek:
Tous les marocains deviennent des GSP en puissance quand ils jeunent 😅

Une année j'ai passé la fin du ramadan au Maroc...

Bagarre avec des cocottes minutes fel mdina !!! :D
MDRRR, tu saurais te battre dans ces circonstances ? 😅

Je trouve que les bledards savent pas ce battre 😅
Oui oui oui les bledards 🤣 sortez les cailloux 😅
 
C'est quoi GSP ?
C'est un ancien combattant de MMA, George Saint Pierre.

En gros quand c'est le Ramadan, tout le monde a envie de se battre.

Tu sais des fois en mode ramadan, on se rejoint avec des amis dans des cafés qui sont fermés mais qui laissent les chaises dehors, parce que le soir ça consomme. Bref on s'asseyait en face de la rue et on attendait. Forcément tu voyais 2 conducteurs descendre pour se mettre sur la gueule 😅

Toute l'année ça gueule, ça s'insulte, mais jamais ça se tape. Quand c'est le Ramadan y a des ailes qui poussent, c'est la castagne 😂
 
C'est un ancien combattant de MMA, George Saint Pierre.

En gros quand c'est le Ramadan, tout le monde a envie de se battre.

Tu sais des fois en mode ramadan, on se rejoint avec des amis dans des cafés qui sont fermés mais qui laissent les chaises dehors, parce que le soir ça consomme. Bref on s'asseyait en face de la rue et on attendait. Forcément tu voyais 2 conducteurs descendre pour se mettre sur la gueule 😅

Toute l'année ça gueule, ça s'insulte, mais jamais ça se tape. Quand c'est le Ramadan y a des ailes qui poussent, c'est la castagne 😂
C'est souvent des fumeurs qui agissent comme ça.
 
Haut