Comment se passe vôtre Ramadan ?

En vrai cette année hamdoulilah ça va , quelque fois mal à la tête mais ça c'est parceque j'suis en manque d'hydratation, avec le sport c galère j'avoue mais sinn ça passe vite
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Tout est dans le titre!
Il ma tué j'ai du arrêter depuis le 13 avril qiyam layl et la lecture du coran j'avais des coups de poignard en dessous du pied droit c'était violent
Plus les hallucinations visuelle c'était abusé il ma dit tu arrete qiyam layl et la lecture du coran et je te laisse tranquille j'ai du arrêter et il ma laissé tranquille je fais juste mes 5 prière avec un grand regret
 
Il ma tué j'ai du arrêter depuis le 13 avril qiyam layl et la lecture du coran j'avais des coups de poignard en dessous du pied droit c'était violent
Plus les hallucinations visuelle c'était abusé il ma dit tu arrete qiyam layl et la lecture du coran et je te laisse tranquille j'ai du arrêter et il ma laissé tranquille je fais juste mes 5 prière avec un grand regret
Allah ichafik, je te souhaite la guérison, et la paix de l'âme. InchaAllah quand tu seras guéri tu savoureras cette paix intérieure et tu en sortiras grandi, nul doute.
Si tous ceux qui te lisent pourraient te faire une douaa.
Que Dieu t'accorde la patience dans cette épreuve, et que ta foi en soit grandie
 
Salam , mise à part la première semaine avec un mal de crâne quotidien jamais vu.
Le restant , une facilité déconcertante hamdoullah , et cet dernière semaine , en congés top , d'ailleurs pas encore couché , oui oui je suis en " vacances "...
 
Salam,
Pour ma part , mon ramadan n'a pas été comme souhaité. Beaucoup de soucis a gérer seule...qui ont sape mon ramadan spirituellement...
J'avoue être triste, il a filé....je n'ai pas sur faire les 2 en même temps rattrapper par cette Dounia...

inshaAllah que je serais de ce monde l' an prochain et me rattraper...d'ici là il y a les 6 jours de chawwal pour me faire pardonner d'avoir été dépassés par mes soucis...😭😭😭😭😭
Je fatigue...
 
Salam,
Pour ma part , mon ramadan n'a pas été comme souhaité. Beaucoup de soucis a gérer seule...qui ont sape mon ramadan spirituellement...
J'avoue être triste, il a filé....je n'ai pas sur faire les 2 en même temps rattrapper par cette Dounia...

inshaAllah que je serais de ce monde l' an prochain et me rattraper...d'ici là il y a les 6 jours de chawwal pour me faire pardonner d'avoir été dépassés par mes soucis...😭😭😭😭😭
Je fatigue...
Courage!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Il ma tué j'ai du arrêter depuis le 13 avril qiyam layl et la lecture du coran j'avais des coups de poignard en dessous du pied droit c'était violent
Plus les hallucinations visuelle c'était abusé il ma dit tu arrete qiyam layl et la lecture du coran et je te laisse tranquille j'ai du arrêter et il ma laissé tranquille je fais juste mes 5 prière avec un grand regret
Salem madison
Tu as vraiment beaucoup de mérite pour le qiyam layl et le Coran. Macha ALLAH !
Moi, j'ai un peu honte de dire que j'ai traîné dans ce forum au lieu de faire ce qui est recommandé comme toi (mais bon, on est facilement attiré par certaines attractions).

Désolée, tu as piqué ma curiosité.
Pourquoi parles-tu d'hallucinations visuelles ? C'était dû à la fatigue ?
Tu peux ne pas répondre.
 
Salam,
Pour ma part , mon ramadan n'a pas été comme souhaité. Beaucoup de soucis a gérer seule...qui ont sape mon ramadan spirituellement...
J'avoue être triste, il a filé....je n'ai pas sur faire les 2 en même temps rattrapper par cette Dounia...

inshaAllah que je serais de ce monde l' an prochain et me rattraper...d'ici là il y a les 6 jours de chawwal pour me faire pardonner d'avoir été dépassés par mes soucis...😭😭😭😭😭
Je fatigue...
El kher in chaa Allah garde la pêche ne soit pas triste , Allah connait tes intentions et ton coeur
 
Celui qui dit des paroles comme les tiennes c'est un masochiste, il faudra se soigner.
allah iba3ad 3liyta lssan ta3ak
tu sais ici vous ne savez que critique zpck vs etes faibles
vous ne savez quinsulter pcq vs etes incultivé
etc
ici on discute on ne se dispute pas si tes pas daccord avec moi ca vx pas dire que je me trompe ou que tu a raison les portes du paradis ne passeront pas chez toi
 
allah iba3ad 3liyta lssan ta3ak
tu sais ici vous ne savez que critique zpck vs etes faibles
vous ne savez quinsulter pcq vs etes incultivé
etc
ici on discute on ne se dispute pas si tes pas daccord avec moi ca vx pas dire que je me trompe ou que tu a raison les portes du paradis ne passeront pas chez toi

Je n'ai pas critiqué, j'ai exprimé un constat sur ta façon de t'exprimer.

Je ne souffre pas en jeûnant et si je souffre, je suis libre d'arrêter sans problème.

Oui tant mieux si tu es cultivé mais si tu es cultivé uniquement en exégèse masochiste, voilà quoi, ça ne m'aide pas trop. :D
 
Salam Trackergirl,

J'ai plutôt compris ça dans ce sens là a savoir celui qui souffre par les aléas de la vie durant le mois de Ramadan ses actions d'adorations durant ce mois ont beaucoup de poids...



QUOTE="Trackergirl, post: 17912534, member: 401764"]
Je n'ai pas critiqué, j'ai exprimé un constat sur ta façon de t'exprimer.

Je ne souffre pas en jeûnant et si je souffre, je suis libre d'arrêter sans problème.

Oui tant mieux si tu es cultivé mais si tu es cultivé uniquement en exégèse masochiste, voilà quoi, ça ne m'aide pas trop. :D
[/QUOTE]
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Allah ichafik, je te souhaite la guérison, et la paix de l'âme. InchaAllah quand tu seras guéri tu savoureras cette paix intérieure et tu en sortiras grandi, nul doute.
Si tous ceux qui te lisent pourraient te faire une douaa.
Que Dieu t'accorde la patience dans cette épreuve, et que ta foi en soit grandie
Amin wa l muslimin :)
 
Haut