Je t'ai répondu simplement.
Chacun sa vie comme tu dis...
Oui sauf que je ne t'ai jamais poser ce genre de question
Mouais la en ce moment je tombe que sur des meufs a renoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai répondu simplement.
Chacun sa vie comme tu dis...
Oui sauf que je ne t'ai jamais poser ce genre de question
Mouais la en ce moment je tombe que sur des meufs a renoilaisse tombé
c'est grave ici, quelque soit le sujet, on en revient à l’éternel question :
Les beurettes et les blacks, entre fantasmes & réalités ...
Mais on vous aime (malgré tout) nos Maghrébins ! On devrait leur ériger un monument pour matérialiser notre amour sans fin![]()
Mais on vous aime (malgré tout) nos Maghrébins ! On devrait leur ériger un monument pour matérialiser notre amour sans fin![]()
Ben ecouté j'ai pas lancer le sujet d'une , de deux tu peux te le garder ton amour![]()
Salam
Rire!
Comment va Hani? Ibo cherchait après toi.
Salam.
PS: c'est qungrain.
Salam
Enfin tu redeviens normale!
Salam.
Je ne te visais pas directement, c'est très naturellement que la discussion a dérivé vers ce sujet phare mdrBen ecouté j'ai pas lancer le sujet d'une , de deux tu peux te le garder ton amour![]()
Sa te fais rire ? tant mieux
Oui je sais mais j'ai pas de news de sa pars , faudrait que je le capte
Salam,Salam
C'est quoi une beurette? C'est juste pour élargir mes horizons
Salam.
Je ne te visais pas directement, c'est très naturellement que la discussion a dérivé vers ce sujet phare mdr
l'appel de la nature probablement
J'ai toujours préféré les relations consentantes![]()
Salam,
Beurette, je crois qu'il est communément admis que c'est une femme qui méprise les règles des beurets
ps : j'en suis
écoute, moi, j'y peux rien, c'est un attrait déraisonnable, bête peut-être, bestial sûrement, je capituleparles pour toi![]()
Salam
Bah ouais! T'es toujours aussi cash.
Par contre @Liberty95 c'est "chaste" gardée
Il m'a demandé après toi. Je transmets. Ça fait plaisir de te relire
Salam.
écoute, moi, j'y peux rien, c'est un attrait déraisonnable, bête peut-être, bestial sûrement, je capitule![]()
Vise ou pas visé
perso je suis avec une italienne , mais potes dérivent vers les françaises donc allez avec les renois ou autres
on fais pareils de notre coté ; )
sauf que nous on gagne aux change : p
Voila c'est dit histoire de vous faire redéscendre de votre bulles, genre ont vous courent aprés 2015 s'annonce sévérement cruelle
Je sais, ça fait désespérer de poster un topic ici..j'ai l'impression d'être chez le psy...
Mais j'ai une question, bref, je saisis des opportunités (niveau travail - et la sphère est difficile à atteindre -je ne dirais pas où ) et j'arrive près de mon but (si Dieu veut)... et je me rends compte qu'autour de moi au travail, les gens détestent ça, pire, ils m'ont foutu la poisse toute la journée...dont une qui n'a pas arrêté de me dire des choses négatives...
Bref, j'ai eu envie de la tuer sur le coup, mais je me suis retenue...
Alors, je porte depuis peu un bracelet contre le mauvais oeil (juste un petit grigris acheté près d'une mosquée pendant un de mes voyages) mais ce soir, je me sens un peu vulnérable, lassée... je me dis qu'ils vont vraiment me porter la poisse et que je ne vais pas décrocher ma place...
Est-ce que vous pensez que cela va se retourner contre les envieux?!
Bref, ils m'ont fatigué ! oui, je me sens fatiguée de supporter ça, car ce n'est pas la première fois...et pourtant je suis modeste, humble, je dis rien...
J'ai même plus d'humour voilà sniff c'est dire
Salam
Ça a l'air plaisant comme ***-cept...
Salam.
PS: tu en es? Des beurets ou de la beurette?
Attend la meuf essaillent de te rabaisser , ben je lui repond
sa me fais egalement plez de vous lire frero enfin hormis les connases de maghrebines
@Liberty95 tkt té exclu du lot
Tant mieux pour tes potes et toi. Partez, in ne vous regrette pas, ne vous retournez surtout pas dans quelques années
Je suis confiante, chacun sa chacune n'est-ce pas
Attend la meuf essaillent de te rabaisser , ben je lui repond
sa me fais egalement plez de vous lire frero enfin hormis les connases de maghrebines
@Liberty95 tkt té exclu du lot
Lol arrete tes betises, il n'y a pas "une" tête d'arabej'ai du mal avec les peau foncés et les têtes d'arabes
encore heureux que je ne compte pas me marier! mes parents n'apprécieraient pas d'avoir un blond aux yeux bleues comme gendre![]()
Quel raciste mdrj'ai du mal avec les peau foncés et les têtes d'arabes
encore heureux que je ne compte pas me marier! mes parents n'apprécieraient pas d'avoir un blond aux yeux bleues comme gendre![]()
Maa3liche,les maghrébines ont la cote avec toutes les autres ethnies maintenantPerso je préfére me planter 100 fois que de me mettre avec une rebeu
le pire c'est que je suis tétuet je dis ce que je pense et fais ce que je dis
Je peux le concevoir, nous ne sommes pas simples à "gérer", je suis au stade ou je préfère me mettre avec personne, plutôt que de me planterPerso je préfére me planter 100 fois que de me mettre avec une rebeu ; )
le pire c'est que je suis tétuet je dis ce que je pense et fais ce que je dis
exclu du lot des connasses![]()
Une des rageuses qui n'a pas arrêté de me décourager s'était fait envoyer bouler par ailleurs d'une institution européenne il y a 1semaine...et elle a ragé sur moi exprès aujourd'hui après avoir appris que j'étais près du but
Maa3liche,les maghrébines ont la cote avec toutes les autres ethnies maintenant![]()
Je peux le concevoir, nous ne sommes pas simples à "gérer", je suis au stade ou je préfère me mettre avec personne, plutôt que de me planter![]()