Comment séduire une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Bein si tu mens sur tes intentions au départ les dés sont pipés. C'est mal barré pour la suite. Après l'attachement et tout le tralala qui peut aller avec peut rendre une relation perdue d'avance pérenne.

Ouiii bien sûr, c'est pour ça que je dis pour une relation sérieuse ça marchera pas.
Mais pour une relation courte juste pour le fun ça peut le faire.

Excusez moi.
Un homme qui n'a pas eu de relation sentimentales dans sa vie sachant que c'est pas religieux, ca vous rébute également ?
Non osef on s'en tape de combien de femmes il a eu dans son plumard ou combien d'hépatite il a esquivé. Tu comprends c'est la personne a l'instant t qui plait ou déplaît osef de son passif ou absence de passif. C'est ce qui nous diffère des hommes. Certains ont une vie de libertinage et quand ils veulent se caser veulent des vierges limite exigent des vierges.

Non osef on s'en tape de combien de femmes il a eu dans son plumard ou combien d'hépatite il a esquivé. Tu comprends c'est la personne a l'instant t qui plait ou déplaît osef de son passif ou absence de passif. C'est ce qui nous diffère des hommes. Certains ont une vie de libertinage et quand ils veulent se caser veulent des vierges limite exigent des vierges.

non mais jai quand meme l'impression que si le mec n'a pas d'expériences sentimentales sans etre religieux, vous le considérez comme un loser...
Franchement les femmes sont sans pitié. Quand une femme perd sa virginité dans le haram, vous parlez de repentir et de pardon mais quand un mec n'a pas d'expérience sentimentale là on lui jette la pierre.

Excusez moi.
Un homme qui n'a pas eu de relation sentimentales dans sa vie sachant que c'est pas religieux, ca vous rébute également ?
S'il s'en fichait lui, je me dis qu'il doit être religieux malgré lui = il est parvenu aux mêmes conclusions que la logique islamique en passant par une voie alternative.

S'il pourrait ouvrir une jardinerie avec tous les râteaux collectés, là oui je trouve ça rebutant.

non mais jai quand meme l'impression que si le mec n'a pas d'expériences sentimentales sans etre religieux, vous le considérez comme un loser...
Franchement les femmes sont sans pitié. Quand une femme perd sa virginité dans le haram, vous parlez de repentir et de pardon mais quand un mec n'a pas d'expérience sentimentale là on lui jette la pierre.
Tu peux pas savoir t'as pas connu de femmes. C'est faux c'est pas le fait que le mec est vierge qui est rédhibitoire ça on s'en tape franchement. Tu as tout a apprendre limite ça peut être un challenge pour certaine donc il doit y avoir un autre truc. C'est pas ça, c'est peut être ton attitude.

Oui le serial râteau lover c'est un tue l'amour,
Celui que personne ne désire, le paria de ces dames car jugé tkel (lourd).
Il porte souvent les traits du bourin, blague fatigante qui ne font rire que lui lol
@baker tu te reconnais dans ça, je pense pas. T'as pas l'air comme ça

Tu peux pas savoir t'as pas connu de femmes. C'est faux c'est pas le fait que le mec est vierge qui est rédhibitoire ça on s'en tape franchement. Tu as tout a apprendre limite ça peut être un challenge pour certaine donc il doit y avoir un autre truc. C'est pas ça, c'est peut être ton attitude.

Non j'en ai pas connu mais j'ai discuté avec pas mal de femmes via le net et j'entends leur discussion au taffe
et je vois souvent qu'elles sont sans pitié et incohérente
je me dis que je serai célibataire à vie quand je les écoute
ca fait flipper
nous les mecs ont est des sacré **** mais bon au moins on est simple et pas complexe

mais tu peux pas dire que toutes les femmes se foutent de la virginité du mec. Certaines ne veulent pas d'hommes puceaux et tu peux pas le nier. Il y'en a meme beaucoup...

Oui le serial râteau lover c'est un tue l'amour,
Celui que personne ne désire, le paria de ces dames car jugé tkel (lourd).
Il porte souvent les traits du bourin, blague fatigante qui ne font rire que lui lol
@baker tu te reconnais dans ça, je pense pas. T'as pas l'air comme ça

mdr
non je suis trop timide
je parle tres rarement avec des femmes
j'ai pas pris bcp de rateaux car j'ai pas fais bcp de propositions mdr

Non j'en ai pas connu mais j'ai discuté avec pas mal de femmes via le net et j'entends leur discussion au taffe
et je vois souvent qu'elles sont sans pitié et incohérente
je me dis que je serai célibataire à vie quand je les écoute
ca fait flipper
nous les mecs ont est des sacré **** mais bon au moins on est simple et pas complexe

mais tu peux pas dire que toutes les femmes se foutent de la virginité du mec. Certaines ne veulent pas d'hommes puceaux et tu peux pas le nier. Il y'en a meme beaucoup...
J'ai pas dit le contraire mais en général tu demandes pas ça d'entrée de jeu. Slt toi alors t puceau ?! La femme passe pour une crève la dalle la c'est plutôt les mecs qui grattent ce genre d'info.

mdr
non je suis trop timide
je parle tres rarement avec des femmes
j'ai pas pris bcp de rateaux car j'ai pas fais bcp de propositions mdr
Tu restes dans ta zone de confort a observer et pour info les femmes entre elles c'est a celle qui passent pour la plus forte. Mais parfois face a un mec la réalité est autre. Donc ce que tu entends entre filles est parfois loin de la réalité.

Retour