faut tjrs que t arrive a me convaincre..haha
ne lutte pas, ce sera plus doux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut tjrs que t arrive a me convaincre..haha
MDRtu ne répond jamais aux questions, une vrai anguille..
Bein si tu mens sur tes intentions au départ les dés sont pipés. C'est mal barré pour la suite. Après l'attachement et tout le tralala qui peut aller avec peut rendre une relation perdue d'avance pérenne.
Parfois il peut y avoir retournement de situation est t'as l'arroseur arrosé et le mec s'attache lokOuiii bien sûr, c'est pour ça que je dis pour une relation sérieuse ça marchera pas.
Mais pour une relation courte juste pour le fun ça peut le faire.
Tu as raison.Ce terme manque un peu de calligraphie...
Parfois il peut y avoir retournement de situation est t'as l'arroseur arrosé et le mec s'attache lok
Pas du tout ... t'as raison, il est important d'écrire au sujet de la femme et surtout que ce soit des femmes les calligraphes : )
T'es vexée...
Bein oui faut pas mitonner et après tu découvres les vices cachés, y'a pas pire car tu t'attaches a un mensonge lolTant pis pour lui lol
Pas du tout ... t'as raison, il est important d'écrire au sujet de la femme et surtout que ce soit des femmes qui le fasse : )
Non osef on s'en tape de combien de femmes il a eu dans son plumard ou combien d'hépatite il a esquivé. Tu comprends c'est la personne a l'instant t qui plait ou déplaît osef de son passif ou absence de passif. C'est ce qui nous diffère des hommes. Certains ont une vie de libertinage et quand ils veulent se caser veulent des vierges limite exigent des vierges.Excusez moi.
Un homme qui n'a pas eu de relation sentimentales dans sa vie sachant que c'est pas religieux, ca vous rébute également ?
Alors tu es une femme toi aussi finalement, enchantée : )
Je dois m'exprimer en écrit...
Excusez moi.
Un homme qui n'a pas eu de relation sentimentales dans sa vie sachant que c'est pas religieux, ca vous rébute également ?
Enchantée =)Alors tu es une femme toi aussi finalement, enchantée : )
J'entends souvent dire que la confiance en soi permet de séduire les femmes... Mais quoi d'autres ? Et si on est pas confiant en soit, on est condamné à etre célibataireà vie?
Non osef on s'en tape de combien de femmes il a eu dans son plumard ou combien d'hépatite il a esquivé. Tu comprends c'est la personne a l'instant t qui plait ou déplaît osef de son passif ou absence de passif. C'est ce qui nous diffère des hommes. Certains ont une vie de libertinage et quand ils veulent se caser veulent des vierges limite exigent des vierges.
S'il s'en fichait lui, je me dis qu'il doit être religieux malgré lui = il est parvenu aux mêmes conclusions que la logique islamique en passant par une voie alternative.Excusez moi.
Tu peux pas savoir t'as pas connu de femmes. C'est faux c'est pas le fait que le mec est vierge qui est rédhibitoire ça on s'en tape franchement. Tu as tout a apprendre limite ça peut être un challenge pour certaine donc il doit y avoir un autre truc. C'est pas ça, c'est peut être ton attitude.non mais jai quand meme l'impression que si le mec n'a pas d'expériences sentimentales sans etre religieux, vous le considérez comme un loser...
Franchement les femmes sont sans pitié. Quand une femme perd sa virginité dans le haram, vous parlez de repentir et de pardon mais quand un mec n'a pas d'expérience sentimentale là on lui jette la pierre.
Tu m'as fait rire avec les râteauxS'il s'en fichait lui, je me dis qu'il doit être religieux malgré lui = il est parvenu aux même conclusions que la logique islamique en passant par une voie alternative.
S'il pourrait ouvrir une jardinerie avec tous les râteaux collectés, là oui je trouve ça rebutant.
Enchantée =)
Je le suis pour ce soir avant minuit...
mais j'en veux pas moi!
@KINGjulian est l'exception qui confirme la regle, j'en ferais mon dessert un de ces quatre matins..
Comme c'est mignon, j'aimerais que les secondes durent des heures mdr
mais j'en veux pas moi!
@KINGjulian est l'exception qui confirme la regle, j'en ferais mon dessert un de ces quatre matins..
Tu peux pas savoir t'as pas connu de femmes. C'est faux c'est pas le fait que le mec est vierge qui est rédhibitoire ça on s'en tape franchement. Tu as tout a apprendre limite ça peut être un challenge pour certaine donc il doit y avoir un autre truc. C'est pas ça, c'est peut être ton attitude.
Mdr pq une traduction de roumain lolGrrr... Grrr...
![]()
Oui le serial râteau lover c'est un tue l'amour,
Celui que personne ne désire, le paria de ces dames car jugé tkel (lourd).
Il porte souvent les traits du bourin, blague fatigante qui ne font rire que lui lol
@baker tu te reconnais dans ça, je pense pas. T'as pas l'air comme ça
t'approche pas trop de lui
![]()
J'ai pas dit le contraire mais en général tu demandes pas ça d'entrée de jeu. Slt toi alors t puceau ?! La femme passe pour une crève la dalle la c'est plutôt les mecs qui grattent ce genre d'info.Non j'en ai pas connu mais j'ai discuté avec pas mal de femmes via le net et j'entends leur discussion au taffe
et je vois souvent qu'elles sont sans pitié et incohérente
je me dis que je serai célibataire à vie quand je les écoute
ca fait flipper
nous les mecs ont est des sacré **** mais bon au moins on est simple et pas complexe
mais tu peux pas dire que toutes les femmes se foutent de la virginité du mec. Certaines ne veulent pas d'hommes puceaux et tu peux pas le nier. Il y'en a meme beaucoup...
Tu restes dans ta zone de confort a observer et pour info les femmes entre elles c'est a celle qui passent pour la plus forte. Mais parfois face a un mec la réalité est autre. Donc ce que tu entends entre filles est parfois loin de la réalité.mdr
non je suis trop timide
je parle tres rarement avec des femmes
j'ai pas pris bcp de rateaux car j'ai pas fais bcp de propositions mdr
Mdr pq une traduction de roumain lol
Dommage y'a pas L'émote de joueur deParce que je suis un mendiant de l'amour![]()
Ni pour l'instant ni jamais! Il est à moi et je ne laisserais aucune femme me le prendrepas pour l'instant non, ne t’inquiètes pas...
Va te calmer toi et mendier de l'argent chmen un mendiant de l'amourParce que je suis un mendiant de l'amour![]()