Comment seduire une fille?

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

soi toi même, ne te crée par un rôle pour "plaire" soi toi même et c'est tout,
être naturel et simple c'est la meilleur des choses

oui je la consedere comme la mielleur facon
mais entre nous larvin99
est ce qu'il faut pas avoir qqchose qui attire la fille ?
qqchose de plus etre rigolo bien sapé impeu matcho ?
vous me comprenez
tt le monde n'est pas un bon parleur donc il faut fair un effort on peut pas rester nous meme des fois

mr abdelkrim
tout le monde prend des rateaux c la nature des choses on peut pas plaire a tout le monde
stp impeu de respet :D merciiii
je veux juste apprendre et c pas un crime

Apprendre a séduire?? mdr ca s'apprend pas ca ce fait comme ca c'est naturel, faut rester simple et soi même c'est la règle d'OR pour séduire je crois lool !!!!

oui je la consedere comme la mielleur facon
mais entre nous larvin99
est ce qu'il faut pas avoir qqchose qui attire la fille ?
qqchose de plus etre rigolo bien sapé impeu matcho ?
vous me comprenez
tt le monde n'est pas un bon parleur donc il faut fair un effort on peut pas rester nous meme des fois

ben oui faut bien t'habiller quand même, enfin normal quoi, simple mais bien quand même, soit naturel même dans les habilles, tu a ta personnalité donc faut que tu te sente bien et tout, tu va pas te mettre en costard cravate juste pour parlé à une fille quand même lol

macho? mais non pourquoi macho, soit fière ça c'est claire mais pas macho quand même, enfin ca dépend des filles quoi

mr abdelkrim
tout le monde prend des rateaux c la nature des choses on peut pas plaire a tout le monde
stp impeu de respet :D merciiii
je veux juste apprendre et c pas un crime

C'est pas sa, mais je suis gêné pour toi, pourquoi tu leur demande des conseilles sur sa?! Place ta confiance en Dieu tu ne sera pas déçu si tu cherche à te marier.

Il faut trouver la bonne clé pour ouvrir les portes de leur cœur.
Etre tendre et gentil avec elles .

et puis un petite bisous pour toute les filles de bladi , amicalement bien sur :)

La beauté c'est l'intérieur.

n'importe qui peut être une belle fille avec la chirurgie de nos jours mais la beauté du coeur, ça n'a pas de prix (et pour tout le reste il y eurocard mastercard :D)
mdrrrrrr tu m'as fait rire
oui je sais que la beauté c'est l'intérieur, je plaisantais tout simplement^^
les moches ou les mouches?

les moustiques aussi (ils sont de retour ces salopiots :eek:)

je m'insurge contre ce genre de post
chacun se débrouille tout seul et chacun doit passer par le parcours du combattant tout seul

c'est trop facile de donner des recettes toutes faites ici

chacun se démerde :)

PS: mes recettes je les facture crcrcrcrcr

Juste

alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :-D

Et voilà, t'aurais pas dû mettre ça, j'allais te donner un conseil de malade, mais bon je peux rien dire maintenant :( pfffff

Par contre y'a JeSuisBelle, elle pourra te donner de bon conseil:D

abdelkrim est ce que on a pas besoin de seduire sa femme ?
toute les femmes ont besoin detre seduite :)
dsl si jai mal compris ton message de toute a lheur

Si tu est marier, bien sur tu doit toujours séduire ta femme et lui plaire, ne pas faire comme le harbi c'est bon je suis marier j'ai rien à prouver et se laisser aller.

Non toute les femmes ne sont pas à séduire, tu en prend une tu te marie avec elle et c'est tout tu ne va pas chercher plus loin, car au delà de sa, tu ne trouvera que des problèmes et tu perdant.

Retour