en parlons de fouine, tu te moque du physique du rappeur la fouine!!!! tu as fait un lien entre lui et rébery lol
mdrrrrrrrrrrrr bien vu pas mal
mais meme pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parlons de fouine, tu te moque du physique du rappeur la fouine!!!! tu as fait un lien entre lui et rébery lol
Pour séduire une fille, tu lui donnes du pain![]()
Comment seduire une fille?
a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire![]()
mdrrrrrrrrrrrr bien vu pas mal
mais meme pas![]()
au nutella
...........
a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire![]()
Du pain sec pour les mesmoumas
Du pain avec du nutella pour les douces![]()
et pour les hypers douces du pain frais au nutella avec un nuage de crème chantilly au crumble
faut être naturel tout simplement !
c'est quoi ce mélange, tu veux la rendre malade ou quoi mdrr!
Une glace suffira tu sais![]()
Ma soeur tu dis vrai, mais c'est dur de l'appliquer pour certain![]()
bah moi le naturel = mocheté![]()
sa veu dire que tu n'est pas une hyper douce lol seule les hyper douce peuvent me comprendre lol
bah moi le naturel = mocheté :-(
naturel est le comportement et non une femme non maquillée![]()
Ca c'est toujours pas arrangé?(
Non je suis une brute de bruteje connais pas la douceur (tu y crois quand tu me lis?) mdr!
Ca c'est toujours pas arrangé?![]()
bah si une femme non maquillée est naturelle![]()
je parlais dans la gestuelle, son comportement
Si elle se maquille et que ça lui va bien , je ne serai pas contre
oui je sais !
tu es contre le maquillage ?
non je suis indifferent, après tant qu'elle ne deviens pas une usine chimique c'est bon ^^
oui je sais !
tu es contre le maquillage ?
tu veux dire tant qu'elle ne se maquille pas chez bricorama![]()
il y a des filles qui mettent trop de maquillage et trop de parfum des fois. ça deviens plutot repoussant
bah en même temps si tu reconnais plus le visage de la personne en face de toi![]()
j'ai toujours mon sac sur la tête![]()
mes les douces sont naturelles!!!! donc tu est un pure produit d'origine naturel sans conservateur ni gélifiant.
Meskina! Avec ce beau temps ça doit être dur pour toi!
mdrrr je suis naturelle donc je suis douce
CQFD!
ça me rappelle Descartes, je pense donc je suis![]()
Meskina! Avec ce beau temps ça doit être dur pour toi!
oui mais bon c'est la vie![]()
si tu met un sac de chez channel je prend lol
non mais on va divorcer![]()
non mais là c'est un autre poste, donc une autre vie.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah jna fou![]()