Comment seduire une fille?

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

1° Pas de: " psss psss a zayen , aji 3tili chi boussa"
2° Etre élégant
3° Etre poli
4° Ne pas parler pour rien dire , en gros ne pas sortir des conneries
5° Avoir un minimum de charme et avoir un bon hygiène
6° Ne pas être vulgaire et brute
7° Ne pas rester silencieux , avoir de la conversation

etc ...

1° Pas de: " psss psss a zayen , aji 3tili chi boussa"
2° Etre élégant
3° Etre poli
4° Ne pas parler pour rien dire , en gros ne pas sortir des conneries
5° Avoir un minimum de charme et avoir un bon hygiène
6° Ne pas être vulgaire et brute
7° Ne pas rester silencieux , avoir de la conversation

etc ...

merci pour tes conseils. Tu reviens sur le vif du sujet :)

C'est facile de séduire une femme, mais c'est dure de séduire les cœurs de diamants..

Une fois qu'on conquiert ces cœurs, elles sont aussi stables que les étoiles, leurs cœurs qui était ténèbre dans le passé, deviennent des soleils qui illumine mon cœur et mon intérieur et me guide vers l'aisance et l'amour...

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

Chaque fille est différente, ce qui peut seduire l'une ne seduira pas forcèment une autre.
Le plus important est que tu reste naturel, fidèle à toi meme et que tu ne rentre pas dans un role justement afin de seduir.

Soit simple, souriant, sympa, fait sentir à la fille que tu es en agreable compagnie avec elle, soit à son ecoute, receptif et intéréssé. voilà t'as de quoi faire mais toujours avec sincérité

Il faut leur mentir, être franc fait peur aux filles, même en le sachant je resterai franc toute ma vie d'un coté parce que je peux pas m'en empêcher, mais je leur fais peur moi ! Elles me disent toi tu me fais peur, donc moi je vous conseil de mentir, même si je ment pas moi pour leur faire plaisir !

Il faut leur mentir, être franc fait peur aux filles, même en le sachant je resterai franc toute ma vie d'un coté parce que je peux pas m'en empêcher, mais je leur fais peur moi ! Elles me disent toi tu me fais peur, donc moi je vous conseil de mentir, même si je ment pas moi pour leur faire plaisir !

Ne fais pas aux autres ce ke tu n'aimerait pas kon te fasse !!!!
t'aimerais pas kon te mente alors fais-en de meme!! Séduire une fille en mensonge ca sert a rien paskel va sen rendre compte et la ce sera foutu mdrrrr !!

Toi tu conseille ce ke tu ne ferais pas :rolleyes: mdrrrrr !!!!
Tu mens pas pour leur faire plaisir, mais aussi pour TE faire plaisir !! :D

Ne fais pas aux autres ce ke tu n'aimerait pas kon te fasse !!!!
t'aimerais pas kon te mente alors fais-en de meme!! Séduire une fille en mensonge ca sert a rien paskel va sen rendre compte et la ce sera foutu mdrrrr !!

Toi tu conseille ce ke tu ne ferais pas :rolleyes: mdrrrrr !!!!
Tu mens pas pour leur faire plaisir, mais aussi pour TE faire plaisir !! :D

chasse le naturel et il revient au galop

Un humour fin.
"femme qui rit, à moitié conquis".

faut être un menteur, ne jamais être franc, faire croire qu'on à qu'une parole, faire croire que tu n'a peur de rien, faire rêver, être hypocrite, faire le timide, raconter de fausses histoires, surtout il ne faut pas être naturel parce qu'on sait bien que pour plaire faut pas montré tes défauts et généralement quand on vie avec la personne on est carément surpris parce qu'on pensais qu'il etait parfait !
Donc n'oublie pas, le secret c'est de montré que t'es parfait et qu'yen a pas deux comme toi

Ca s'apprend pas ! Il n'y a pas de mode emploi pour toutes les filles, donc chaque fille aura sa propre manière de vouloir etre draguée ! Donc c'est une question de feeling et de spontanéité, ne cherche pas de recette magique parce qu'elle n'existe pas !

Bonne chance pour ta noble quête, ô chevalier de l'amour ! :D

Bonsoir,

En ce qui me concerne, il est rare qu'un homme m'attire. J'ai l'impression qu'il se ressemble tous et que la "beauté" extérieure a pris le dessus et mm 10 longueurs d'avance sur tout le reste. On ne croise que des acteurs dans les rues, les gens manquent d'imagination et sont +ou- tous formatés (que ce soit au niveau des gouts ou de la façon de penser).

1- si tu la connais (mm un peu), sois explicite. exemple: l'inviter à boire un verre (un classique mais au moins c'est carré!), trouve une excuse pour qu'elle te donne son numéro et envoie lui des textos et tu vois en fonction des réponses.
---> c'est à l'homme de faire le 1er pas s'il est intéressé. On veut l'égalité entre hommes et femmes mais de ce point de vue là, je vous laisse volontier le dessus.

2- si tu ne la connais pas. Exemple, tu la croises dans la rue, oublies, c'est un très mauvaise idée.
---> TRES mauvaise idée. Pourquoi??
---> ça signifie qu'on a été "choisie" pour notre physique UNIQUEMENT.
---> ça peut vouloir signifier que Monsieur a "était sous le charme" d'une dizaine de vie avec nous (et, ce sera, sans doute, le cas après).

La plus belle façon de séduire, selon moi, c'est d'être cultivé, avoir un esprit vif et une bonne capacité d'analyse. Il vaut mieux rester naturel et ne pas chercher à faire comme tout le monde...

Accessoirement, la pratique d'un art martial ou sport de combat, la maîtrise d'un art peut être un plus. La créativité!

Bien évidemment, et heureusement, bcp ne seront pas d'accord avec moi...

Retour