Comment seduire une fille?

Non faut pas changer, l'honneteté c'est BEAUCOUP MIEUX !!
Ca t'as desservi paske c'était pas de bonnes personnes c'est tout !! MAis faut etre honnète paske mentir ca te rattrapera tôt ou tard !! =)

Moi je trouve que ça c'est la théorie, mais en pratique, personne n'aime les gens honnête et franc

mdrr tu rigoles la !! Moi je préfère quelqu'un d'honnète et franc et avoue que toi aussi tu préfère ca a une personne qui passe son temps a te mentir !! :D

Mdrrr ben moi tout ce que je demande c'est de pas me prendre pour un *** parce que je suis trop malin et je demande à chaque fois quelque chose de simple, si tu veux mentir, ment moi ! mais bien !!!
et sa généralement ils savent pas le faire donc je grille tout :s et sa m'énerve d'être malin desfois je parle sérieusement

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

Avec pleins d argent.... maintenant si tu veux pas seduire ms plaire a une fille.. be Urself... sauf si tu crains.. ds ce cas, fais de la maille... ce sera ephemere ms c est sympa...

On peut pas m'acheter avec de l'argent, ca serait trop facile sinon !

Loool je suis millionaire, beau et musulman droit et tout ce qui va avec tu m'épouse ? :)
Je suis pauvre, encore plus beau, musulman et tout ce qui va avec tu m'épouse ?

Quel est le plus attirant en réflechissant bien ? :D c'est une évidence ! tu veux pas être malheureuse

Loool je suis millionaire, beau et musulman droit et tout ce qui va avec tu m'épouse ? :)
Je suis pauvre, encore plus beau, musulman et tout ce qui va avec tu m'épouse ?

Quel est le plus attirant en réflechissant bien ? c'est une évidence ! tu veux pas être malheureuse

Je veux pas dépendre financièrement de quelqu'un, j'aurais mon propre boulot et basta, chacun son fric ! L'argent ne garantit pas le bonheur d'un ménage ! :rolleyes:

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

Dommage, j'avais pleins de conseils...mais comme tu t'adresses qu'aux belles filles, je sors. :)

Retour