Si tu as de l'argent et une belle voiture alors oui c'est bon
j'ai un peu d'argent et une super sport
ca passe?
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as de l'argent et une belle voiture alors oui c'est bon
Comment seduire une fille?
a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire : D
j'ai un peu d'argent et une super sport
ca passe?
Juste
¨En evitant d'etre lourd...
Si t'as confiance en toi, que tu sais parler correctement, que tu sais t'habiller, que tu n'as pas de probleme avec ton ego... Tu pourras seduire 80 % (source : MOI !! :languedes filles...
T'as meme pas besoin d'etre un bete de beau gosse...
Apres tout depend le genre de femmes que tu veux seduire...
Appelez moi Hitchette !! : D
hummmmmmmmmmmm, tu m'intéresses ...
¨
même s'il mesure moins de 1m70?
aller, réponds![]()
Arfffffffffffffff !!! J'ai oublié la taille... Au minimum 1m80 pour 80 kg...
Merci pour se rectificatif !! : D
hi hi hypocrite!
je le savais!!!!
Moi, c'est particulier...
Il y en a qui ne sont pas regardante sur la taille...
J'fais partie des 20% restants, moi !!![]()
pourtant, beaucoup disent que la taille ne compte pas![]()
Des mythos !!! :langue:
oui, j'en étais sûre!!!!
(j'espère que certains ne sont pas aller se suicider ... je m'en fous, ce sera de ta faute!!!)
Arfffffffffffffff !!! J'ai oublié la taille... Au minimum 1m80 pour 80 kg...
Merci pour se rectificatif !!
J'ai deja ma place en enfer de toute facon... :langue:
J'veux bien porter les malheurs du monde sur mon dos, si ca peut aider !! : D
je m'incruste sans vergogne dans ce debat pour noter que quand on a de tel critere il faut en face faire le poidsgenre 1m75 et 60kg
je m'incruste sans vergogne dans ce debat pour noter que quand on a de tel critere il faut en face faire le poidsgenre 1m75 et 60kg de long cheveux soyeux et tuti cuanti
: D
c'est ce que j'allais te dire : tu vas y aller en ferrari toi en enfer
c'est presque moi ...
miassa, qu'as tu à dire?
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
J'fais seulement 1m60 !!![]()
a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire![]()
je constate qu'il te manque 15 cm ...
moi, j'ai le droit hi hi hi
T'as ta legitimite pour etre exigeante !!
Felicitations...
Moi, meme avec mes talons aiguilles, j'arrive pas au metre soixante quinze...![]()
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire![]()
Seduire n'est pas un savoir-faire mais est un savoir-être.
Etre spontané,suffira comme qualité dans l'art de la seduction.
Le reste n'etant que littérature.
Mdrrr ben moi tout ce que je demande c'est de pas me prendre pour un *** parce que je suis trop malin et je demande à chaque fois quelque chose de simple, si tu veux mentir, ment moi ! mais bien !!!
et sa généralement ils savent pas le faire donc je grille tout :s et sa m'énerve d'être malin desfois je parle sérieusement
Je pense aussi que pour séduire une fille ....il faut le vouloir ,il faut vouloir sortir avec une fille ....tu lui parle spontané ,classe ,confiant et souriant ...si c'est ok bessaha ,sinon ....1 de perdu 10 de....![]()
Je pense aussi que pour séduire une fille ....il faut le vouloir ,il faut vouloir sortir avec une fille ....tu lui parle spontané ,classe ,confiant et souriant ...si c'est ok bessaha ,sinon ....1 de perdu 10 de....![]()
Les 10 de retrouvées, je pense que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose !![]()
voila un homme qui a tout compris
bessha
Tu me rappelles GAD ,tu perds une tu trouves 10 au dessous de l'immeuble![]()