Comment seduire une fille?

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire : D

En evitant d'etre lourd...

Si t'as confiance en toi, que tu sais parler correctement, que tu sais t'habiller, que tu n'as pas de probleme avec ton ego... Tu pourras seduire 80 % (source : MOI !! :langue:) des filles...
T'as meme pas besoin d'etre un bete de beau gosse...

Apres tout depend le genre de femmes que tu veux seduire...

Appelez moi Hitchette !! :cool: : D

En evitant d'etre lourd...

Si t'as confiance en toi, que tu sais parler correctement, que tu sais t'habiller, que tu n'as pas de probleme avec ton ego... Tu pourras seduire 80 % (source : MOI !! :langue:) des filles...
T'as meme pas besoin d'etre un bete de beau gosse...

Apres tout depend le genre de femmes que tu veux seduire...

Appelez moi Hitchette !! : D
¨

même s'il mesure moins de 1m70?

aller, réponds :D

je m'incruste sans vergogne dans ce debat pour noter que quand on a de tel critere il faut en face faire le poids :D genre 1m75 et 60kg de long cheveux soyeux et tuti cuanti

: D

J'fais 1m60.. Mais j'ai de tels criteres et encore plus meme si tu veux savoir... Mais, j'te remercie de te soucier !! :p

c'est ce que j'allais te dire : tu vas y aller en ferrari toi en enfer

hihihi...

J'pourrais la garder la ferrari ??? :fou:

a premiere vue la question parait vague mais je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose on essayons de repondre a celle ci
alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

Seduire n'est pas un savoir-faire mais est un savoir-être.

Etre spontané,suffira comme qualité dans l'art de la seduction.
Le reste n'etant que littérature.

Mdrrr ben moi tout ce que je demande c'est de pas me prendre pour un *** parce que je suis trop malin et je demande à chaque fois quelque chose de simple, si tu veux mentir, ment moi ! mais bien !!!
et sa généralement ils savent pas le faire donc je grille tout :s et sa m'énerve d'être malin desfois je parle sérieusement

Mais tout le monde ne passe pas son temps à mentir, on dirait t'es traumatisé mdrr depuis que tu es tombé sur des personnes qui t'on menti, m'ai arrète de croire tout le monde n'est pas comme ca et hmd !! Pourquoi mentir ca sert a rien paske comme je l'ai dis la vérité se sait a un moment ou un autre (donc yas pas de "ment moi, mais bien" paske ca sert a rien)

Généralise pas lool toutes le filles n'aime pas les mec qui mentent bien au contraire, elles préfèrent les mecs honnètes et franc ;) !!

PS: je parle sérieusement aussi !!

Je pense aussi que pour séduire une fille ....il faut le vouloir ,il faut vouloir sortir avec une fille ....tu lui parle spontané ,classe ,confiant et souriant ...si c'est ok bessaha ,sinon ....1 de perdu 10 de....:D

Je pense aussi que pour séduire une fille ....il faut le vouloir ,il faut vouloir sortir avec une fille ....tu lui parle spontané ,classe ,confiant et souriant ...si c'est ok bessaha ,sinon ....1 de perdu 10 de....:D

Les 10 de retrouvées, je pense que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose ! :D

alors je madresse a toute les belles filles de ce forum apprener nous a vous seduire :D

Ne les ecoute pas, c est des conseils qu elles ont lu ds un lexique... ou tirées de vie de leurs amies

les filles ici n ont pas d histoires, juste les fake des posts. Qui va draguer ou seduire une fille H24 sur un site communataire (perso, c est pas glam..)

Et celles qui repondront qu elles st mariées, "il a bien fallu seduire et etre seduite".... tazz tazz... c est ton mari et aussi ton cousin germain, a d autres steup...

PS: tu les seduis avec de sbelles paroles des attentions, et toutes les c*nneries habituelles, mais tu n epouses que celle qui t estimera rentable au final... le naturel revient tjs au galop. (elles s en tapent des guilili du ventre que procure celui qu elle aime...)

:D

moi je peut te repondre.... en tout cas a mon gout! pour que un mec me seduise et que on sorte ensemble,je prefere quand un mec deja vien me parler me donne son prénom et je fait de même.Ensuite, on se perle pour mieux se connetre, et quand ceci est fait tu dit "a+ j'y vais" et le lendemain tu lui declare ta flamme Aprés suis mon conseil ou pas je m'en fiche moi je prefere quand c'est fait en deux fois mais si tu ve faire en une fois c comme tu ve J'espere que je t'ai aidé ^^ bisoux!

Et bien sa dépend de la fille :p Moi j'aime beaucoup qu'on me dises des phrases comme par exemple "Charmante demoiselle"...Il faut être courtois!! lol Mais au début j'aime pas que l'on soit trop brusque avec moi, qu'on vienne me voir et que l'on me demande tout de suite mon numéro pour moi s'est comme si on disais" Hey cette meuf est est belle, c'est une fille facile!!" Arreter les préjugés!! On a toutes un coeur!! Sa je supporte pas et je reste de marbre :) Faut se connaitre un peu avant tout ;)
J'espère que mes conseils t'auront aidé!
Bisous et bonne chance!!

Retour