Comment sera l'eternité au paradis

j'aimerai bien le savoir aussi qui sont ces gens là mais il doit certainement avoir des gens qui ont percé ce mystère du but de l'homme sur terre. le commencement serait de lire le coran et travailler sur l'étymologie des mots, etc... la porte al rayyan ? je ne connais pas dieu n'en parle pas dans le coran. je ne pense pas que la vie après la mort soit touché par le temps ou alors c un temps différents de celui sur terre
 
j'aimerai bien le savoir aussi qui sont ces gens là mais il doit certainement avoir des gens qui ont percé ce mystère du but de l'homme sur terre. le commencement serait de lire le coran et travailler sur l'étymologie des mots, etc... la porte al rayyan ? je ne connais pas dieu n'en parle pas dans le coran. je ne pense pas que la vie après la mort soit touché par le temps ou alors c un temps différents de celui sur terre

personne n'a percé de mystere
sinon ça se saurai
 
mais y'a rien de secret ou mystere lol
oui je sais c t une façon de parler.

tout ce sait oui mais les gens ne suivents pas ils suivent tout sauf uniquement les livres saints. mais je ne comprends pas ta démarche en fait. dis moi ce que tu cherches ce que tu veux savoir exactement ?
 
oui je sais c t une façon de parler.

tout ce sait oui mais les gens ne suivents pas ils suivent tout sauf uniquement les livres saints. mais je ne comprends pas ta démarche en fait. dis moi ce que tu cherches ce que tu veux savoir exactement ?

je fais une enquete sur les differentes spiritualités pour rassembler le miroir qu'Allah a brisé

«La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve.» RUMI
 
Arrête tu me fais Rêver

Au Paradis elles auront quoi les Femmes ?

J'espère au moins qu'on fera plus ni vaisselle, ni cuisine le Rêve avoir des domestiques !
Mais si on ne fais plus tout ça on fera quoi :intello:


nous serions des reines et nous regnerons sur les hommes
ils deviendront nos esclaves
et nous les fouetteons
jusqu'a ce qu'ils nous supplient a genous

en fait on pourra faire tous ce qu'on veux sans limite:D
 
Haut