Les Sahabasbon cite moi un homme ordinaire qui soit elevé spirituellement
qui ne soit pas un prophéte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Sahabasbon cite moi un homme ordinaire qui soit elevé spirituellement
qui ne soit pas un prophéte
les sahabas n'ont jamais existéLes Sahabas![]()
mdrles sahabas n'ont jamais existé
j'aimerai bien le savoir aussi qui sont ces gens là mais il doit certainement avoir des gens qui ont percé ce mystère du but de l'homme sur terre. le commencement serait de lire le coran et travailler sur l'étymologie des mots, etc... la porte al rayyan ? je ne connais pas dieu n'en parle pas dans le coran. je ne pense pas que la vie après la mort soit touché par le temps ou alors c un temps différents de celui sur terre
Faut voyager alorsles sahabas n'ont jamais existé
Qu'est-ce que j'ai dit ?oui toi je te vois![]()
le mystère du but de l'humain sur terre. bah si y'a des gens qui ont été rétribué par le paradis quand même. ces gens là ont compris ce que dieu attendait d'eux.personne n'a percé de mystere
sinon ça se saurai
où ? moi aussi mon arrière arrière (99 fois) a connu le prophète et a rapporté des ahadith de bukhari tu vois c aussi simple que çaFaut voyager alors![]()
le mystère du but de l'humain sur terre. bah si y'a des gens qui ont été rétribué par le paradis quand même. ces gens là ont compris ce que dieu attendait d'eux.
bah faut juste lire les textes religieux comme le coran la thora les injil le zabour déjà faire des recherches sur les traductions faire marcher ta jolie têteont-ils laissés des ecrits?
faut pas etre egoiste
Je travail là![]()
bah faut juste lire les textes religieux comme le coran la thora les injil le zabour déjà faire des recherches sur les traductions faire marcher ta jolie têteet méditer réfléchir sur le pourquoi du comment. tu y arriveras c sûr il faut juste s'y mettre
Je coursmais quand tu travailles pas?
donc tu ne pries pas?
tu ne vas pas a la mosquée?
Tu es de la police![]()
tu n'as absolument rien compris lol ? mêms un minimum ?je les ai lues
rien a signaler
J'ai eu peur d'un coupla police ne pose pas ce genre de question
tu as flippéJ'ai eu peur d'un coup![]()
tu n'as absolument rien compris lol ? mêms un minimum ?
oui je sais c t une façon de parler.mais y'a rien de secret ou mystere lol
tu as flippé![]()
oui je sais c t une façon de parler.
tout ce sait oui mais les gens ne suivents pas ils suivent tout sauf uniquement les livres saints. mais je ne comprends pas ta démarche en fait. dis moi ce que tu cherches ce que tu veux savoir exactement ?
«La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve.» RUMI
Qui est RUMI ??
Qu'est-ce qu'on va s'em...nnuyer...
on se levera le matin en se disant
encore une journée qui ressemblera a un conte de fée
Arrête tu me fais Rêver
Au Paradis elles auront quoi les Femmes ?
J'espère au moins qu'on fera plus ni vaisselle, ni cuisine le Rêve avoir des domestiques !
Mais si on ne fais plus tout ça on fera quoi![]()
Arrête tu me fais Rêver
Au Paradis elles auront quoi les Femmes ?
J'espère au moins qu'on fera plus ni vaisselle, ni cuisine le Rêve avoir des domestiques !
Mais si on ne fais plus tout ça on fera quoi![]()