tu n'as pas pensé qu'il puisse y avoiir des hammams ou des saunas?
T'as pas pensé que tout ça c t pour mater les gens?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas pensé qu'il puisse y avoiir des hammams ou des saunas?
T'as pas pensé que tout ça c t pour mater les gens?
je suis musulmane
je crois au coran
Je suis musulman, je crois en Dieu, le Coran est effectivement un ouvrage exceptionnel... mais après avoir été transmis à l'homme par Dieu, il a été transmis a d'autres hommes par les hommes...
et l'original est resté dans les cieux
il aurai pu envoyer un email![]()
Bon maintenant j'ai décidé de prendre quelques jours de vacances...je quitte demain soir et je rentre dimanche soir ou lundi après-midi... t'en pense quoi?
j'en pense du bien
un petit coup de soleil.... un petite piqure de méduse le jour, un petite piqure de moustique la nuit.... une ou deux plongées, ça fait au moins 3 moins que j'en ai pas fais... un gros mérou un bon diner ou deux... Peu être même vitamine de la mer à Martil.
c'est a la corniche de Casablanca?
MDR...
Nooooooo
C'est là ou je vais plongé
Dans le détroit, à coté de BENYOUNECH, la crique des baleiniers ça s'appel
c'est a Casablanca?
Oui c'est à Casablanca
Le détroit a changé d'endroit, maintenant c à Casablanca![]()
Oui
C'est nouveau
et comment est-ce possible?
je privilegie la théorie des annunakis![]()
je ne la connais pas...
oui je viens de jeter un oeil sur tes écrits au sujet de l'âme. un condensé d'information et d'émotion... autrement dit a mes yeux le "moi" qui est un concentré d'émotion et d'information et qui diffère selon chacun et caractérise l'identité propre de chaque individus et qui je pense est la bonne traduction pour le "nafs" en arabe.bonne question. il faut savoir qu'au final on a la certitude de rien c vrai. je te renvoi vers les vidéos (présenté par morgan freeman elles sont top celle là) sur les expériences de mort imminente. il y a aussi une tonne d'article dessus. et tu peux aussi lire des articles sur les récents progrés de la science sur la recherche concernant l'âme. lis mes message sur le poste moulaktoum l'âme peut elle mourrir
bonne question frèro !et en parlant d'avenir, paradis et enfer ne serait que des idées imagée pour désigner des "états d'âme" plongeant son "soi" et celui des autres qui suivent la meme voie, soite dans un climat de vie infernal ou soite paradisiaque, un havre de paix...
Probablement parce qu'un homme ivre manque de rigidité ?il parait que ça va commencer avec des litres d'alcool et les houris porteront plainte![]()
En islam le droit successoral prévoit toujours des inégalités de traitement pour les membres de la parenté proche de sexe féminin que sont la femme, la mère, les filles et les sœurs. Le partage de la succession entre frères et sœurs illustre cette discrimination: la part d’héritage des hommes est deux fois plus importante que celle des femmes.en islam la femme est avantagée et on a plus de droit que vous