comment s'est passé votre premiere grossesse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sana7401
  • Date de début Date de début
:ee: je suis jalouse "canon ou bekheir" parce que tu vis bien tes grossesses :rougeole:
C'est pas que je les ai bien vécues mais Dieu merci certaines ont vécu pire donc ça me conforte. Mais sentir le bébé bouger ds ton ventre c'est génial.
nan parce qu elle n en veut plus...:

et qu elle prend du valium accessoirement.:ek:

Primo je ne prends pas de valium, secondo, j'en ai eu 5 c'est peut être suffisant.

j'aurais rever de connaitre une grossesse sans vomissements :(
genre juste les nausées du matin ou vomissement de tps a autre
mais je t'assure c'est trop horrible comment je deviens en début de grossesse

je n'arrive pas a décrire cet état dans lequel je tombe
je tiens quelques jour mais j'ai fini par etre hospitalisé

moi aussi c'est ce que je me disais pour la 1ère grossesse qd j'avais des nausées je me disais la chance celle qui n'ont rien et qui passe de bonne grossesse, pcq avoir des nausées et ne pas vomir c'est insupportable.

L'essentiel c'est que tu as eu de beaux bébés et dès qu'on les voit on oubli tout ;)

moi aussi c'est ce que je me disais pour la 1ère grossesse qd j'avais des nausées je me disais la chance celle qui n'ont rien et qui passe de bonne grossesse, pcq avoir des nausées et ne pas vomir c'est insupportable.

L'essentiel c'est que tu as eu de beaux bébés et dès qu'on les voit on oubli tout )
je me souviens encore quand j'étais enceinte de ma fille a mon travail
yavait 2 filles qui été enceinte en meme temps que moi
et pendant qu'elle discuter ,prenait des café comme dab quoi
moi je me baisser sous mon bureau pour vomir dans ma poubelle :(

C'est pas que je les ai bien vécues mais Dieu merci certaines ont vécu pire donc ça me conforte. Mais sentir le bébé bouger ds ton ventre c'est génial.

Primo je ne prends pas de valium, secondo, j'en ai eu 5 c'est peut être suffisant.

mais tu n as plus d humour ma grosse, pe est ce parce que j oulbie le ;)????

Pourtant il y a une poubelle dans chaque salle de classe :rolleyes:

generalement, elles ne restaient pas longtemps ds les classe. la plupart du temps elle passaient par le fenetre des que le prof avait le dos tourne...:D

sinon j vomi une fois ds une poubelle (celles en plastique grises avec des ouvertures partout), il m a encore plus deteste cette fois la je crois.

Et tu nettoyais pas? :e ek:

avec quoi??? tout le matos etait ds la piece de l homme de menage, et il etait le seul a avoir les cles... fallait lui telephoner et lui demander de passer ds telle ou telle classe si c etait en dehors de ses heures de boulot...:rolleyes:

en plus, quand je vomis je ferme les yeux, car au plus je vois du vomi au plus j envie de vomir...ca pouvait durer des heures et quand mes enfants vomissent, je vomis juste apres eux...:D

avec quoi??? tout le matos etait ds la piece de l homme de menage, et il etait le seul a avoir les cles... fallait lui telephoner et lui demander de passer ds telle ou telle classe si c etait en dehors de ses heures de boulot...:roleyes:

en plus, quand je vomis je ferme les yeux, car au plus je vois du vomi au plus j envie de vomir...ca pouvait durer des heures et quand mes enfants vomissent, je vomis juste apres eux...:D

Oué je vois le genre. Mais tu te dis pas que le mec du ménage peut avoir le même souci que toi? :D

Oué je vois le genre. Mais tu te dis pas que le mec du ménage peut avoir le même souci que toi? :D

miskine. en plus il etait trop gentil. quand j allais mieux, j allais m excuser pour le surplus de travail et il me disait "mais pourquoi tu restes ici si tu es malade??" et il trouvait bizarre que ma maladie durait aussi longtemps...

Et me reproduis aussi plus vite que mon ombre : D

bsartek, c est une benediction que d avoir des enfants.

serieux, je deteste etre enceinte, mais quand je regarde mon petit garcon je me surprends a imaginer comment sera son petit frere...:rouge:

moi j toujours voulu avoir bcp d enfants, mais j avais jamais imagine que c etait si dur d etre enceinte...:(

bsartek, c est une benediction que d avoir des enfants.

serieux, je deteste etre enceinte, mais quand je regarde mon petit garcon je me surprends a imaginer comment sera son petit frere...:rougeole:

moi j toujours voulu avoir bcp d enfants, mais j avais jamais imagine que c etait si dur d etre enceinte...(

Tu peux avoir une grossesse de rêve bien que les 1ères aient été difficiles.;)
Je ne t'encourage pas hein :D

nan, rien a faire, surtout en ce moment ou j les jumos qui me grimpent sur la tete (au propre). mdr...

en plus mon mari est persuade qu on va encore avoir des jumos.

j peur des cesariennes...:(

en attendant, une césa programmée, pas de contraction, pas de déchirure, c'est comme si tu prenais rdv chez le coiffeur
pas de précipitation au dernier moment

en attendant, une césa programmée, pas de contraction, pas de déchirure, c'est comme si tu prenais rdv chez le coiffeur
pas de précipitation au dernier moment

je vois pas ca comme ca...

tu reduis le temps de vie de ton enfant ds le ventre, il y a des risques qu on ne connait pas encore tres bien... dont la sensibilite aux aliments, les problemes respi a vie comme l ashtme, etc.

l enfant vient au monde de facon pas naturelle, le risque de mort de la maman est 11 fois plus eleve qu avec une vb. la mere et l enfant developpent plus facilement des depressions graves, si tu retombes enceinte trop tot, tu risques un dechirement de l uterus, etc.

sincerement, je deteste les cesariennes, mais bon j en prends mon parti. je suis reconnaissante que ces methodes existent et me permettent d avoir des enfants en bonne sante... je crache pas ds la soupe. hamdoulilah

Retour