Comment s'habiller pour un baptême marocain?

hennayate

Crunch!
Effectivement, j'ai pas mal de problèmes vestimentaires en ce moment. :D

Mouhim.
Tout est dans le titre!

ps: on m'a conseillé de ne pas mettre de caftan ni takhchita, ça tombe bien, je n'en ai pas et je n'ai pas envie de courir les boutiques à Paris. :D
 
j'allais te conseillé d emettre un caftan mais :rolleyes:

et un jabador? ou une jolie djellaba si tu as,

ou alors un pantalon et un petit chemisier sympa et voilà!
 
j'allais te conseillé d emettre un caftan mais :rolleyes:

et un jabador? ou une jolie djellaba si tu as,

ou alors un pantalon et un petit chemisier sympa et voilà!

moi je suis deg, au dernier baptême ou je suis allé je pensais pouvoir mettre mon jabador mais non, tout le monde allait être habillé 'normal' !! :fou: !

les occaz de s'habiller traditionnel se perdent dans les villes !!
 

hennayate

Crunch!
coucou hennayate !!

heu je sais pas !!! c'est vrai, pas de caftan ???? :eek: !

ba habille toi comme tous les jours non ?
Kikou Osimo,

Ouais, pas de caftan.
Ceci dit ça m'arrange, c'est dans une semaine et je n'aurai jamais le temps d'en trouver un d'ici là.
j'allais te conseillé d emettre un caftan mais :rolleyes:

et un jabador? ou une jolie djellaba si tu as,

ou alors un pantalon et un petit chemisier sympa et voilà!

Je crois que ça va se finir comme ça, en tenue de tous les jours, un peu améliorée, mais bon... J'ai peur d'arriver là-bas et de trouver les autres invités en tenue de soirée..
 
moi je suis deg, au dernier baptême ou je suis allé je pensais pouvoir mettre mon jabador mais non, tout le monde allait être habillé 'normal' !! :fou: !

les occaz de s'habiller traditionnel se perdent dans les villes !!

t'aurais quand même dû le mettre ton jabador t'aurais eu la classe au milieu des autres sans charme :cool:
 
Je crois que ça va se finir comme ça, en tenue de tous les jours, un peu améliorée, mais bon... J'ai peur d'arriver là-bas et de trouver les autres invités en tenue de soirée..

le pire truc qui puisse m'arriver, débarquer à une fête et être la seule qui ne soit pas en tenue traditionnelle :(

mais en général por les baptemes on sort pas la grosse artillerie :D
 

hennayate

Crunch!
le pire truc qui puisse m'arriver, débarquer à une fête et être la seule qui ne soit pas en tenue traditionnelle : (

mais en général por les baptemes on sort pas la grosse artillerie :D

Exactement. C'est un coup à rentrer chez soi et vite se changer. :D

Pas la grosse artillerie, c'est bon, alors, je vais m'habiller classe mais soft, mettre qq bijoux et essayer de bien me coiffer...
 
moi perso je te conseille de mettre une tenue traditionelle trés simple genre djabador discret un peufestive mais pas trop ou djellaba festive avec un leger mais leger soupçon de maquillage.
de plus des jabador y'en a pour tous les gout maintenant pour tous les jours, pour mariage,pour baptème...
 

tifat

veel success
Effectivement, j'ai pas mal de problèmes vestimentaires en ce moment. :D

Mouhim.
Tout est dans le titre!

ps: on m'a conseillé de ne pas mettre de caftan ni takhchita, ça tombe bien, je n'en ai pas et je n'ai pas envie de courir les boutiques à Paris. :D

ça dépend de ton age mais si tu es jeune. tu met une jupe avec chemise ou une petite robe.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Effectivement, j'ai pas mal de problèmes vestimentaires en ce moment.

Mouhim.
Tout est dans le titre!

ps: on m'a conseillé de ne pas mettre de caftan ni takhchita, ça tombe bien, je n'en ai pas et je n'ai pas envie de courir les boutiques à Paris. :D

Perso j'aurais rien mis ! au ptêtre des sous vêtements vert pour l'occaz :D
 
Haut