Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais te conseillé d emettre un caftan mais
et un jabador? ou une jolie djellaba si tu as,
ou alors un pantalon et un petit chemisier sympa et voilà!
Kikou Osimo,coucou hennayate !!
heu je sais pas !!! c'est vrai, pas de caftan ????!
ba habille toi comme tous les jours non ?
j'allais te conseillé d emettre un caftan mais
et un jabador? ou une jolie djellaba si tu as,
ou alors un pantalon et un petit chemisier sympa et voilà!
moi je suis deg, au dernier baptême ou je suis allé je pensais pouvoir mettre mon jabador mais non, tout le monde allait être habillé 'normal' !!!
les occaz de s'habiller traditionnel se perdent dans les villes !!
t'aurais quand même dû le mettre ton jabador t'aurais eu la classe au milieu des autres sans charme![]()
Je crois que ça va se finir comme ça, en tenue de tous les jours, un peu améliorée, mais bon... J'ai peur d'arriver là-bas et de trouver les autres invités en tenue de soirée..
le pire truc qui puisse m'arriver, débarquer à une fête et être la seule qui ne soit pas en tenue traditionnelle : (
mais en général por les baptemes on sort pas la grosse artillerie![]()
j'aurais fait tâche surtout ouai !!!!!!!! bon les haj etaient en djellaba mais les jeunes jean, basket t shirt !!!
Exactement. C'est un coup à rentrer chez soi et vite se changer.
Pas la grosse artillerie, c'est bon, alors, je vais m'habiller classe mais soft, mettre qq bijoux et essayer de bien me coiffer...
j'aime beaucou le "essayer" bon courage à toi![]()
Effectivement, j'ai pas mal de problèmes vestimentaires en ce moment.
Mouhim.
Tout est dans le titre!
ps: on m'a conseillé de ne pas mettre de caftan ni takhchita, ça tombe bien, je n'en ai pas et je n'ai pas envie de courir les boutiques à Paris.![]()
non ce n'est pas une blague, le bapteme se fete au maroc, entre famille et amisassalam alaikoum
c'est une blague entre vous où il exsiste vraiment "un baptême marocain" et c'est pour le aquiqua ?
WASSALAM
assalame alaikoumnon ce n'est pas une blague, le bapteme se fete au maroc, entre famille et amis![]()
assalame alaikoum
moi quand j'entends baptème je pense "christianisme"
et à quoi consiste ce baptème marocain ?
coucou hennayate !!
heu je sais pas !!! c'est vrai, pas de caftan ????!
ba habille toi comme tous les jours non ?
Mouhim.
Tout est dans le titre!
ps: on m'a conseillé de ne pas mettre de caftan ni takhchita, ça tombe bien, je n'en ai pas et je n'ai pas envie de courir les boutiques à Paris.![]()
assalam alaikoum
c'est une blague entre vous où il exsiste vraiment "un baptême marocain" et c'est pour le aquiqua ?
WASSALAM
@hennayate: met une super belle robe de soirée ca passe à tous les coups
salam 3aleykum ya Oum Kalthoum,
as tu la même voix?![]()
assalam alaikoum
quel voix ?
assalam alaikoumon fete le 7eme jour de naissance d'un bebe![]()
assalam alaikoumOum kalthoum de ton pseudo
![]()
assalam alaikoum
ah tu pense que tu me connais! ben je ne sais pas peut être le monde est petit
Mouhim.
Tout est dans le titre!