Comment soigner son impulsivité ?

raynox

I was so glad to see u
VIB
elle a grandi dans quel pays ?
aujourd'hui elle vit où ? elle peut se faire soigner ...
Née en France, elle a toujours vécue en France.

elle est rentrée en novembre dans un centre pour arrêter le shit et la cigarette, elle s'est embrouillée avec un gars et le personnel médical, au bout de 3 jours elle est sortie. C'est juste une amie, on s'appelle de temps en temps mais typiquement, je pourrai pas me mettre en couple avec une femme comme ça, un nid à "emmerdes".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Née en France, elle a toujours vécue en France.

elle est rentrée en novembre dans un centre pour arrêter le shit et la cigarette, elle s'est embrouillée avec un gars et le personnel médical, au bout de 3 jours elle est sortie. C'est juste une amie, on s'appelle de temps en temps mais typiquement, je pourrai pas me mettre en couple avec une femme comme ça, un nid à "emmerdes".
avant de s'attaquer au shit et à la cigarette, faut peut-être soigner son pb psy...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
avant de s'attaquer au shit et à la cigarette, faut peut-être soigner son pb psy...
pour elle, elle a toujours été comme ça, et elle changera pas ...

je lui en avais déjà parlé en vain, mais là avec ce qu'il lui est arrivée récemment, elle va peut etre changé d'avis ...
 
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?

Hier j ai encore failli me bagarrer : un gars en voiture a failli m ecraser alors que je m etais engagé sur le passage pour piéton, j ai craché sur sa voiture, il a s est arrêté, je me suis dirigé vers lui pour lui donner une leçon, il a baragouine un mot, je lui ai dit viens descend en m avancant vers lui, il a déguerpi...


Vous auriez fait quoi?

Je me suis bouscule avec plusieurs mal élevés sauvageons ces derniers temps, on nous a séparé...

Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?
Encore ! Le jour où je croise un mec qui se bagarre je saurais que c'est toi 😂...
La seule chose à faire c est de te dire que ces gens ne le font pas exprès mais qu'ils n'ont juste pas un savoir vivre.
 
"Je pratique les arts martiaux. Karaté, judo, aïkido. La première chose qu'on nous enseigne c'est le contrôle. Un type me traite d'abrutis je le cogne pas, je le regarde et puis je m'en vais."

 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?

Hier j ai encore failli me bagarrer : un gars en voiture a failli m ecraser alors que je m etais engagé sur le passage pour piéton, j ai craché sur sa voiture, il a s est arrêté, je me suis dirigé vers lui pour lui donner une leçon, il a baragouine un mot, je lui ai dit viens descend en m avancant vers lui, il a déguerpi...


Vous auriez fait quoi?

Je me suis bouscule avec plusieurs mal élevés sauvageons ces derniers temps, on nous a séparé...

Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?

Non, je suis du genre à m'excuser quand on me bouscule :timide:
 
Née en France, elle a toujours vécue en France.

elle est rentrée en novembre dans un centre pour arrêter le shit et la cigarette, elle s'est embrouillée avec un gars et le personnel médical, au bout de 3 jours elle est sortie. C'est juste une amie, on s'appelle de temps en temps mais typiquement, je pourrai pas me mettre en couple avec une femme comme ça, un nid à "emmerdes".
Elle a quel âge ? Pratiquer un sport c’est la solution faut qu elle se defoule manger sainement aussi , évitez les excitants et qu elle s’entoure de gens bienveillants à l’écoute calmes et affectueux
Faudrait qu elle consulte un psy aussi j ai une amie dépressive et bipolaires qui à beaucoup changé en tres peu de temps grâce a ca
Comme ton amie passe en jugement ils peuvent lui assigner un psy gratuitement il me semble faudrait qu’elle se renseigne ou qu elle le demande
 
A

AncienMembre

Non connecté

non mais 2 de mes enfants :)

du coup je connais bien: impulsivité, parfois agressivité, agitation motrice, impatience, difficultés de concentration...

Ritaline et Concerta: les deux médicaments miracle si tu veux mon avis
mais difficile d'avoir un diagnostic adulte, encore que, en Belgique c'est peut être mieux qu'en France ;)

alors tu penses être TDAH?

quand tu étais gosse, tes professeurs marquaient "agité, pas concentré, fait des bêtises en classe, provoque ..." ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une bagarre avec medecin qui me fait poiroter deux heures 🤡🤯

J ai fait un scandale 🤣

une bagarre ?

la violence n'a jamais rien résolu. il y a d'autres moyens. Ecris un commentaire sur internet, ca le fera bien plus iech ;)

faut rester calme dans la vie, je t'assure, celui qui en vient aux cris ou aux mains a toujours tort
 
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?

Hier j ai encore failli me bagarrer : un gars en voiture a failli m ecraser alors que je m etais engagé sur le passage pour piéton, j ai craché sur sa voiture, il a s est arrêté, je me suis dirigé vers lui pour lui donner une leçon, il a baragouine un mot, je lui ai dit viens descend en m avancant vers lui, il a déguerpi...


Vous auriez fait quoi?

Je me suis bouscule avec plusieurs mal élevés sauvageons ces derniers temps, on nous a séparé...

Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?
Tu as pas encore tombé sur un vrais homme qui va te casser le nez.
Mais les types comme toi, ils savent et choisissent leur victimes pour (déverser ) leur colère et stress.Mais ils sont très calme et gentil et ont un faible devant quelqu'un qui a un pouvoir et de la puissance ( physique ou autoritaire).
En résumé ils s'en prennent qu'au faible.
Tu dois travailler sur l'estime de l'autre, tu as un excès d'estime de soi.
Quand tu sors de chez toi, dis toi je suis le plus stup.de, le plus pauvre, je ne sais rien, les autres ont raison...
Regarder l'autre l'écouter et dire merci.
Tu vas trouvé la paix et la santé.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu as pas encore tombé sur un vrais homme qui va te casser le nez.
Mais les types comme toi, ils savent et choisissent leur victimes pour (déverser ) leur colère et stress.Mais ils sont très calme et gentil et ont un faible devant quelqu'un qui a un pouvoir et de la puissance ( physique ou autoritaire).
En résumé ils s'en prennent qu'au faible.
Tu dois travailler sur l'estime de l'autre, tu as un excès d'estime de soi.
Quand tu sors de chez toi, dis toi je suis le plus stup.de, le plus pauvre, je ne sais rien, les autres ont raison...
Regarder l'autre l'écouter et dire merci.
Tu vas trouvé la paix et la santé.

Et pour atteindre le nirvana, il doit faire quoi? Ramper, se faire écraser par 4x4 et dire "merci monsieur"? :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?

Hier j ai encore failli me bagarrer : un gars en voiture a failli m ecraser alors que je m etais engagé sur le passage pour piéton, j ai craché sur sa voiture, il a s est arrêté, je me suis dirigé vers lui pour lui donner une leçon, il a baragouine un mot, je lui ai dit viens descend en m avancant vers lui, il a déguerpi...


Vous auriez fait quoi?

Je me suis bouscule avec plusieurs mal élevés sauvageons ces derniers temps, on nous a séparé...

Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?

Tout dépend de mon humeur mais j'ai tendance à leur renvoyer leur colère quand je peux. Je leur fais comprendre qu ils n'ont pas à se permettre de bousculer ou manquer de respect.

Mais je ne suis pas impulsive, trop dans ma bulle pour ça lol. D'ailleurs il m'arrive de laisser passer en souriant et de me dire "oh tant pi, il est loin ou la flemme" lol

Une fois par exemple, je passais à gare du nord avec une valise, et une dame (folledingue un peu vieille) m'a devancé exprès au passage pour valise et poussette etc... mais quand je dis devancer, c'est qu'elle est passé devant moi alors que j'étais à 3 cm de la machine, donc vraiment sauvagement lol

Et elle s'est mise à cogner sa carte navigo sur le truc ou elle etait censé la valider et à grogner fort dans une langue étrangère (en tout cas je ne comprenais pas ce qu'elle disait) mais de maniere énervée comme si elle insultait quelqu'un.

J'ai compris qu'elle avait besoin de faire ça à qqun et de provoquer en lui de la colère. J'étais la parfaite cible pour ça (jeune femme, isolée, un peu dans les nuages), ben jme suis dit, ne lui laisse pas se plaisir. J'ai souris et même ris (parce que c'était comique) et je l'ai laissé finir son numéro ridicule. mdrr 😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Se montrer gentil et calme devant un être normal ( même s'il est en état de nervosité ) il va se calmer et même te présenter des excuses.. et c'est ca l'objectif réussir à calmer l'autre

Je suis d'accord avec toi, mais je crois que @compteblad, par son caractère maladroit et comique, a plus de chances de s'en sortir indemne en faisant son clown involontaire. Genre il s'énerve et en avançant vers son adversaire, il marche sur ses lacets défaits et tombe sur la gueule ou se mange un poteau. L'adversaire ne s'empêchera de rire et lui proposera même de prendre un café avec lui pour que @compteblad lui raconte ses mésaventures quotidiennes (l'iranienne qui regarde sa bouche, sa coach de fitness qui le déconcentre, les écouteurs oubliés dans le pantalon, ses NIKE à 200 balles, o zid o zid).
 
Je suis d'accord avec toi, mais je crois que @compteblad, par son caractère maladroit et comique, a plus de chances de s'en sortir indemne en faisant son clown involontaire. Genre il s'énerve et en avançant vers son adversaire, il marche sur ses lacets défaits et tombe sur la gueule ou se mange un poteau. L'adversaire ne s'empêchera de rire et lui proposera même de prendre un café avec lui pour que @compteblad lui raconte ses mésaventures quotidiennes (l'iranienne qui regarde sa bouche, sa coach de fitness qui le déconcentre, les écouteurs oubliés dans le pantalon, ses NIKE à 200 balles, o zid o zid).
J'ai fait une formation de 4h ( sur la maîtrise de la colère ) et toujours j'ai l'exemple que le prof nous a donné devant mes yx.
La colère ou quelqu'un qui est en colère contre un autre, si comme tu prends quelqu un tu le tire vers ton ventre, tu es dernière lui ton ventre contre son dos, tu sors un tres grand couteau tu l introduits dans son ventre avec une force phénoménale le couteau finira par traverser son corp et entrer dans ton ventre ( car tu as ton ventre sur son bas du dos).
Pour dire si tu es en colère contre un autre, cette colère va revenir contre toi sous forme de maladie ( hypertension, diabète, avc....)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais pas si ça se soigne, c'est un tempérament, il faut essayer de se controler, c'est recommandé dans la religion.

j'ai une amie algérienne, c'est une impulsive de malade, incontrolable, y a meme pas 2 semaines, son ex l'a provoqué il lui a dit vient ma femme une francaise elle va te défoncer ta tete d'arabe, je lui dit n'y vas pas, ni d'une ni deux, elle est partie la bas, elle a tout cassé dans leur maison, la femme de son ex a l'hosto, en sang, point de sutures, même son ex a pris une gifle, j'essaie de la raisonner, mais rien a faire, même avec ses parents et ses frères et soeurs et elle frappe comme un bonhomme, y a qu'avec moi qu'elle se calme, elle sait qu'avec moi, je vais la faire redevenir se sentir femme. :ange:

Elle passe en jugement en mars car ils ont déposé plainte, et elle va surement devoir payer des dommages et intérets ...
ahahahahhaahha je comprends que tu veuilles rester son ami... c'est dangereux de devenir ennemi avec cette fille mdrrrr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout dépend de mon humeur mais j'ai tendance à leur renvoyer leur colère quand je peux. Je leur fais comprendre qu ils n'ont pas à se permettre de bousculer ou manquer de respect.

Mais je ne suis pas impulsive, trop dans ma bulle pour ça lol. D'ailleurs il m'arrive de laisser passer en souriant et de me dire "oh tant pi, il est loin ou la flemme" lol

Une fois par exemple, je passais à gare du nord avec une valise, et une dame (folledingue un peu vieille) m'a devancé exprès au passage pour valise et poussette etc... mais quand je dis devancer, c'est qu'elle est passé devant moi alors que j'étais à 3 cm de la machine, donc vraiment sauvagement lol

Et elle s'est mise à cogner sa carte navigo sur le truc ou elle etait censé la valider et à grogner fort dans une langue étrangère (en tout cas je ne comprenais pas ce qu'elle disait) mais de maniere énervée comme si elle insultait quelqu'un.

J'ai compris qu'elle avait besoin de faire ça à qqun et de provoquer en lui de la colère. J'étais la parfaite cible pour ça (jeune femme, isolée, un peu dans les nuages), ben jme suis dit, ne lui laisse pas se plaisir. J'ai souris et même ris (parce que c'était comique) et je l'ai laissé finir son numéro ridicule. mdrr 😂



je veux bien ma chère khouloud, mais je crois savoir ke t es une femme...
un peu plus compliquée ppour une femme de se faire respecter nan?:D:joueur::rolleyes:
 
Tu t es senti visé quand j ai parlé du petit sauvageon de molenbeek? La prochaine fois je te crève l autre œil!☻🙂 y a même des papy wesh wesh ou quoi?🤣🚷

Tu prends tes rêves pour des réalités.

Tu prends un gros risque, tu veux devenir incontinente? En face, pas besoin de toucher, tu vas souiller ton slip et tu tu n'osera plus sortir de chez toi sans couche.

😂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu vis en Belgique? Où t'étais juste de passage depuis la France ?



y a une gare du NORD dans bcp de pays européens! :joueur: celle de Panam est hyper connue!

me rappelle y a 10 ans je m'étais fais draguer par une vieille dame, mais elle a osé me demander si je pouvais la rejoindre a l hotel! :rolleyes::eek:

je l'ai traité de sorcière et je suis parti! :npq:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai fait une formation de 4h ( sur la maîtrise de la colère ) et toujours j'ai l'exemple que le prof nous a donné devant mes yx.
La colère ou quelqu'un qui est en colère contre un autre, si comme tu prends quelqu un tu le tire vers ton ventre, tu es dernière lui ton ventre contre son dos, tu sors un tres grand couteau tu l introduits dans son ventre avec une force phénoménale le couteau finira par traverser son corp et entrer dans ton ventre ( car tu as ton ventre sur son bas du dos).
Pour dire si tu es en colère contre un autre, cette colère va revenir contre toi sous forme de maladie ( hypertension, diabète, avc....)

C'est contre-productif d'essayer d'étouffer cette colère, comme c'est dangereux d'y céder instinctivement. Le plus sage est de savoir la contrôler et peut être même l'exploiter positivement (une séance de sport intensif par exemple).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu prends tes rêves pour des réalités.

Tu prends un gros risque, tu veux devenir incontinente? En face, pas besoin de toucher, tu vas souiller ton slip et tu tu n'osera plus sortir de chez toi sans couche.

😂


oui papy alkhanoufouss, je vais t envoyer un paquet de pampers gratos! :bizarre::joueur: t auras le plaisir de t en servir grâce a moi :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::D:D:D:D:D:D:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout dépend de mon humeur mais j'ai tendance à leur renvoyer leur colère quand je peux. Je leur fais comprendre qu ils n'ont pas à se permettre de bousculer ou manquer de respect.

Mais je ne suis pas impulsive, trop dans ma bulle pour ça lol. D'ailleurs il m'arrive de laisser passer en souriant et de me dire "oh tant pi, il est loin ou la flemme" lol

Une fois par exemple, je passais à gare du nord avec une valise, et une dame (folledingue un peu vieille) m'a devancé exprès au passage pour valise et poussette etc... mais quand je dis devancer, c'est qu'elle est passé devant moi alors que j'étais à 3 cm de la machine, donc vraiment sauvagement lol

Et elle s'est mise à cogner sa carte navigo sur le truc ou elle etait censé la valider et à grogner fort dans une langue étrangère (en tout cas je ne comprenais pas ce qu'elle disait) mais de maniere énervée comme si elle insultait quelqu'un.

J'ai compris qu'elle avait besoin de faire ça à qqun et de provoquer en lui de la colère. J'étais la parfaite cible pour ça (jeune femme, isolée, un peu dans les nuages), ben jme suis dit, ne lui laisse pas se plaisir. J'ai souris et même ris (parce que c'était comique) et je l'ai laissé finir son numéro ridicule. mdrr 😂


bon j ai un secret, si tu te fais trop draguer par un loubard comme tu les déteste, les wesh wesh and co, une amie m a dit ke elle leur disait k elle venait de changer de sexe et ke c etait un homme avant mais ke elle avait encore son kiki! :joueur::joueur::joueur::joueur: tu peux etre certaine ke le mecs va courrir , ramper, se jeter par terre, sous une rame de metro ou autre...juste la fuite! ahahahaha:D:D:D:D:D:D
 

Khoulood

Chauvophobe
t es un mec?????:fou: j ai tjs pensé ke t etais une femme?

ou toi aussi t as changé de sexe?:prudent::prudent: dans le boulot un flamoutch a changé de sexe..... il s appelle Daniel, maintenant on l Appelle Daniella:prudent::malade::npq: il me dégoute!:npq:

mdrrr non j'ai rien changé moi je suis comme le bon Dieu a voulu que je sois

mdrr daniella 😅 ce sont des personnes malades mentales qui font ça je pense
 
Haut