Comment soigner son impulsivité ?

C'est contre-productif d'essayer d'étouffer cette colère, comme c'est dangereux d'y céder instinctivement. Le plus sage est de savoir la contrôler et peut être même l'exploiter positivement (une séance de sport intensif par exemple).
Il faut se demander tj pourquoi l'autre est en colère contre moi?
Calmer l'autre, ce n'est pas pleurer devant ces pieds ou de se montrer faible.
Le calmer , avec gentillesde, par le rappeler à respecter l'ordre , la loi, et le reglement (en cas ou tu vois qu'il est fautif), tu as le choix de le pardonner ou de le poursuivre...
Si tu étais fautif, demande excuse.
L'essentiel ne pas hurler comme un fou, ou commettre un crime, pour répondre a ces folies.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:
Il y a une gare du Nord à Paris aussi. :)


oui @shenhua habite a molenbeek, elle n' a jamais quitté cet endroit de magie ou il y a la fine fleur genre abdeslam and co.... tu te ballades dans certains quartier et t as même pas besoin de boire de la vodka ou prendre une pilule ; il y a une odeur d'une certaine herbe, tu la sens trois minutes et c'est bon, tu deviens jovial! pour les nullards ki n ont pas compris bein t as meme pas besoin de payer ta beuh! :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut se demander tj pourquoi l'autre est en colère contre moi?
Calmer l'autre, ce n'est pas pleurer devant ces pieds ou de se montrer faible.
Le calmer , avec gentillesde, par le rappeler à respecter l'ordre , la loi, et le reglement (en cas ou tu vois qu'il est fautif), tu as le choix de le pardonner ou de le poursuivre...
Si tu étais fautif, demande excuse.
L'essentiel ne pas hurler comme um fou, ou commettre un crime, pour répondre a ces folies.


tu peux lui proposer un massage pour le calmer non? ça marche ça ou pas? on peut comprendre sa colère et méditer dessus pendant le massage du dos ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oh non pour toi un coup de pied entre tes cuisses ca réglera le problème.
On fait les massages a des vrais hommes respectueux pas à des tafioles comme toi:D

ki s y frotte s y pikue! ahahah

ah bon? toi aussi t as pas aimé dans les vestiaires de la salle de sport? :eek::wazaa::wazaa: fallait pas mettre le string de ta copine :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur: détend toi! tout se passe bien! :wazaa::bizarre::sournois:

ki s y frotte s y pikue! ahahah
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Née en France, elle a toujours vécue en France.

elle est rentrée en novembre dans un centre pour arrêter le shit et la cigarette, elle s'est embrouillée avec un gars et le personnel médical, au bout de 3 jours elle est sortie. C'est juste une amie, on s'appelle de temps en temps mais typiquement, je pourrai pas me mettre en couple avec une femme comme ça, un nid à "emmerdes".


Si t aurais dit Algerie j aurai dit...

mais bon en FR elle peut se soigner!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?
Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?
Le calme, le calme et l'humour intérieur..
On doit apprendre à rester calme en toute circonstance....Meme si on m'insulte, je reste calme et je peux même m'excuser de n'avoir rien fait.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu manques de respect pour les femmes toi, tu les prends pour de put.te par définition.

Toi tu manque de respect aux hommes!😎 c est scandaleux ! Il y a des hommes qui se font agresser par leurs femmes! Et ça c est la réalité ! Tu as parler plus haut de femme qui donne des baffes à son mec comme si c c'etait normal....quoi t es violente par nature? Une wesh wesh de cité où quoi???
Alors va jouer ailleurs sinon je te fracasse ta face de crapeau!🤡
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le calme, le calme et l'humour intérieur..
On doit apprendre à rester calme en toute circonstance....Meme si on m'insulte, je reste calme et je peux même m'excuser de n'avoir rien fait.


Mais comment tu te fais respecter alors si on t insulte et tu dis rien???
Un gars dans la rue te bouscule, tu lui dis ça va monsieur, vous pouvez faire attention, il te dit ta gueule trou du luc, tu te tais?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Récemment, à une intersection il m'a fait un doigt d'honneur alors que je l'ai laissé passer, donc je l'ai suivi au moins deux kilomètres et il était obligé de s'arrêter
il m'a présenté ses excuses en bafouillant

Je supporte pas l'injustice !!!
 

KINGjulian

Modérateur
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?

Hier j ai encore failli me bagarrer : un gars en voiture a failli m ecraser alors que je m etais engagé sur le passage pour piéton, j ai craché sur sa voiture, il a s est arrêté, je me suis dirigé vers lui pour lui donner une leçon, il a baragouine un mot, je lui ai dit viens descend en m avancant vers lui, il a déguerpi...


Vous auriez fait quoi?

Je me suis bouscule avec plusieurs mal élevés sauvageons ces derniers temps, on nous a séparé...

Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?

Bon allez avoue, c'était un petit vieux :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?

Hier j ai encore failli me bagarrer : un gars en voiture a failli m ecraser alors que je m etais engagé sur le passage pour piéton, j ai craché sur sa voiture, il a s est arrêté, je me suis dirigé vers lui pour lui donner une leçon, il a baragouine un mot, je lui ai dit viens descend en m avancant vers lui, il a déguerpi...


Vous auriez fait quoi?

Je me suis bouscule avec plusieurs mal élevés sauvageons ces derniers temps, on nous a séparé...

Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?
Ca c'est une solution,,, 🤔:D:D
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Êtes vous impulsif? Si oui que faites vous pour vous soigner?

Hier j ai encore failli me bagarrer : un gars en voiture a failli m ecraser alors que je m etais engagé sur le passage pour piéton, j ai craché sur sa voiture, il a s est arrêté, je me suis dirigé vers lui pour lui donner une leçon, il a baragouine un mot, je lui ai dit viens descend en m avancant vers lui, il a déguerpi...


Vous auriez fait quoi?

Je me suis bouscule avec plusieurs mal élevés sauvageons ces derniers temps, on nous a séparé...

Vous faites quoi avec ces sauvages qui vous bousculent sans dire pardon par exemple? Sachant que ça peut finir en cacahuète !🤯🤡🤪😎🚷😡

Vous auriez fait quoi vous?
L’impulsivité qui surgit brusquement est similaire à une décharge électrique.
Une énergie qu'il faut absolument décharger de manière régulière car dangereuse, pour autrui et pour soi.
Très nocive car avec les années qui passent, cela peu provoquer un avc
Rien de mieux que le sport pour décharger cette impulsivité,
suivi d'un peu de méditation.
 
je t'imaginais "fragile" je t'assure... avec tes posts tout ça j'avais pensé que tu étais d'un naturel plutôt calme et pozeyyy sa3a nta 3la sebba :D
Il ,n'a pas abîme tes Nike à 200€ quand même j'espère :eek:?

Je le vois comme un mec fragile, mais pas zen du tout! Parfois, il veut s'affirmer et fait l'agitateur mais type petite frappe. 🤣:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L’impulsivité qui surgit brusquement est similaire à une décharge électrique.
Une énergie qu'il faut absolument décharger de manière régulière car dangereuse, pour autrui et pour soi.
Très nocive car avec les années qui passent, cela peu provoquer un avc
Rien de mieux que le sport pour décharger cette impulsivité,
suivi d'un peu de méditation.


sommes nous tous impulsifs?
 
Haut