J avoue quand il s’énerve on comprend plus j attend la traduction . Heureusement qu’on est pas mariés sinon il nous faudrait un traducteurIl devient agressif insouciant... Il a bouffé un. 3afrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avoue quand il s’énerve on comprend plus j attend la traduction . Heureusement qu’on est pas mariés sinon il nous faudrait un traducteurIl devient agressif insouciant... Il a bouffé un. 3afrit
ah ok la dernière femme que j ai entendue me dire je suis sortie de l hopital mais compliquéJe préfère pas répondre c est compliqué
Non jamais de chirurgie esthétique pour moiah ok la dernière femme que j ai entendue me dire je suis sortie de l hopital mais compliqué
a t expliquer c etait pour doubler sa poitrine avec du silicone
je pense qu elle a doublé sa poitrineAllah y Chafik... Peu importe ce que tu as,
Tu es marié avec lui, il te parle même pas, tu es juste son coussin pour la nuit, et sa cantiniere pour les repasJ avoue quand il s’énerve on comprend plus j attend la traduction . Heureusement qu’on est pas mariés sinon il nous faudrait un traducteur
Alalaje pense qu elle a doublé sa poitrine
c est allah y chafik qui faut lui dire c est bseha ou raha
Lol Cantinière c est rarement des belles gossesTu es marié avec lui, il te parle même pas, tu es juste son coussin pour la nuit, et sa cantiniere pour les repas
Avec le tablier et les sabots en plastiqueLol Cantinière c est rarement des belles gosses
J ai rien doublé... c est une maladie chronique mais j en parle pas c est personnelAlala
Oui j'ai compris c'est lui qui blague laJ ai rien doublé... c est une maladie chronique mais j en parle pas c est personnel
Je me demande ce qui se passe dans la vraie vie, si tu parles aussi cash avec un homme, j'aimerai bien savoir
Non que moi, avec toutes les bêtises que je raconteAussi cash que moi ?
Hihi moi aussi bladi a développer ma double personnalité c est mon afritNon que moi, avec toutes les bêtises que je raconte
Wé tu as raison... Une double perso ce bladiHihi moi aussi bladi a développer ma double personnalité c est mon afrit
Wé tu as raison... Une double perso ce bladi
[/QUOTE
37Tu as quel âge ismahane
D’accord moi trente ans
Tu fais des insomnies bladiesques ?
C est joli ismahaneD’accord moi trente ans
J'ai même pas fait gaffe qu'il était minuit... Ba oui apparemment..Tu fais des insomnies bladiesques ?
J'aime bien aussi, c'est pas mon prénom,C est joli ismahane
MachaAllahJ'aime bien aussi, c'est pas mon prénom,
Je ne dis pas mon prénom... Mais je l'adore, mes parents ont vachement bien choisit
Pomme ApplePomme c'est jolie aussi.... Hihihi
Nan c'est pimms.. C'est mon tel qui a écrit pommePomme Apple
Ah lol j aime les pimms god save the pim’sNan c'est pimms.. C'est mon tel qui a écrit pomme
Tu vois tu es américaine lolAh lol j aime les pimms god save the pim’s
Je peux te poser une question ?Nan c'est pimms.. C'est mon tel qui a écrit pomme
Anglaise voyons God save thé queenTu vois tu es américaine lol
Comme moi et apparemment j ai un rire entre la sorcière et la petite filleRire c'est bien pour la santé en tout cas il ne faut pas s'en priver,
Desfois sur bladi je rigole de ce que j'ecris moi même....
C'est grave une vrai mahboula
C est déjà caAu final c'est peu être les seules sourires que je décroche de la journée... Purée....