Tu es mariée ?Au final c'est peu être les seules sourires que je décroche de la journée... Purée....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es mariée ?Au final c'est peu être les seules sourires que je décroche de la journée... Purée....
Oui c'est clair..C est déjà ca
Moi ce sont les bladinautes qui me font rireOui c'est clair..
En plus j'ai plus trop d'émission TV ou radio qui me font rire
J'evite de raconter le désastre de ma vie... Sur bladi car je l'avais déjà fait et ça n'apporte rienTu es mariée ?
Avant j étais sur yabiladiOui c'est clair..
En plus j'ai plus trop d'émission TV ou radio qui me font rire
Tu sais quoi... Je crois que je pourrais rire même toute seule finalementMoi ce sont les bladinautes qui me font rire
Tu as raison moi je ne suis pas mariée d’où ma présence iciJ'evite de raconter le désastre de ma vie... Sur bladi car je l'avais déjà fait et ça n'apporte rien
Jamais été,Avant j étais sur yabiladi
Comme une folle lol tu répondrais à tes blagues par un rireTu sais quoi... Je crois que je pourrais rire même toute seule finalement![]()
Tu penses que tu vas trouver quelqu'un ici?Tu as raison moi je ne suis pas mariée d’où ma présence ici
Il y a beaucoup de fakesJamais été,
Ba la aussi, mais c'est droleIl y a beaucoup de fakes
Non. Je veux dire que si j’étais mariée je serai pas ici à cette heure ciTu penses que tu vas trouver quelqu'un ici?
Ah okNon. Je veux dire que si j’étais mariée je serai pas ici à cette heure ci
sabotage vient du mot sabotAvec le tablier et les sabots en plastique
Il y a une connexion magnétique entre noussabotage vient du mot sabot
les anarchistes qui ont contribuer a la liberté du peuple jettaient leur sabots dans les machines industriels
ce qui les bloquaient ou les cassaient ensuite fesait greve
ces sabot qui ont l air insignifiant ont aider a la liberation de l esclavage humain
faut toujours les acheter en bois ca permet une connection magnetique
a la terre celle en caoutchouc sont mauvaise en tout
tu as des femmes mariées pendant que le mari ronfle a coté elle elle discute sur les reseaux sociauxNon. Je veux dire que si j’étais mariée je serai pas ici à cette heure ci
non je pense pasIl y a une connexion magnétique entre nous
Ah bon entre les sabots et le sol alorsnon je pense pas
Tu as la pêche pour écrire ça à minuit 16 .. Bravosabotage vient du mot sabot
les anarchistes qui ont contribuer a la liberté du peuple jettaient leur sabots dans les machines industriels
ce qui les bloquaient ou les cassaient ensuite fesait greve
ces sabot qui ont l air insignifiant ont aider a la liberation de l esclavage humain
faut toujours les acheter en bois ca permet une connection magnetique
a la terre celle en caoutchouc sont mauvaise en tout
entre tes pieds et la terre entre les deux les sabots en bois j insisteAh bon entre les sabots et le sol alors
c est rempli de fautes y a pas de quoi se rejouirDe tout
Tu as la pêche pour écrire ça à minuit 16 .. Bravo
Franchement cava... Y'a pire sur bladi...c est rempli de fautes y a pas de quoi se rejouir
@insouciantsFranchement cava... Y'a pire sur bladi...
Mais je l aime bien il m fait rire
J'ai voulu le dire... Mais en même temps un mec qui n'aime pas trop écrire, c'est presque normal
Je viens de voir le message, le rif la basesLe plus beau ici faut pas chercher c'est @Marshall45 un mélange de français ,d'arabe ,tout de chez nous un RIFIIIIII comme moi nanannarrrrrrrrrrr lol
Je viens de voir le message, merci le sang
J'en ai vu 7, le plus beau d'entres eux est efféminé, tu peux en faire une copine mais pas plus.
Pour les autres, heureusement qu'ils ont une belle plume ^^
Lol...J'en ai vu 7, le plus beau d'entres eux est efféminé, tu peux en faire une copine mais pas plus.
Pour les autres, heureusement qu'ils ont une belle plume ^^
Qui sont ils ?![]()
Mon post n'est pas des plus sympathiques, je préfère éviter de poser leurs blazes ici.
Mais si tu insistes un peu....
Mon post n'est pas des plus sympathiques, je préfère éviter de poser leurs blazes ici.
Mais si tu insistes un peu....
s'il-te-plait, ne dis rien![]()