j'ai crue que tu étais un hommeOh, shit!
Je viens de relire l’intitulé de ton poste - tu voulais les descriptions des bladinautes - ceux des hommes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai crue que tu étais un hommeOh, shit!
Je viens de relire l’intitulé de ton poste - tu voulais les descriptions des bladinautes - ceux des hommes![]()
J’accepte le défi!
48 kg - 161 cm - châtains clairs - lisses et légèrement ondulés aux pointes - yeux marrons clairs - longs cils - belle dentition - une fossette sur la joue gauche - blanche de peau qui bronze très vite en été (et qui repart très vite..) - bouche légèrement pulpeuse![]()
Elle s'en fout, elle ne veut que les mecs!![]()
J’accepte le défi!
48 kg - 161 cm - châtains clairs - lisses et légèrement ondulés aux pointes - yeux marrons clairs - longs cils - belle dentition - une fossette sur la joue gauche - blanche de peau qui bronze très vite en été (et qui repart très vite..) - bouche légèrement pulpeuse![]()
Bon que les bladinautes, Parce-que les bladinettes ça m'interesse pas et encore moins les bladinautnettes
non, je me suis, il crin ce mec, mais la que je sais que tu un filles, je trouve que pour 1,61, 48kg c'est limite, tu avais ton sac a mains qu'en tu t'es peser ou quoi ?Haha, tu cherches à me décrédibiliser![]()
sur @EbionPourquoi ça t’intéresse de savoir ? Tu as flashé sur qqun ?![]()
non, je me suis, il crin ce mec, mais la que je sais que tu un filles, je trouve que pour 1,61, 48kg c'est limite, tu avais ton sac a mains qu'en tu t'es peser ou quoi ?
avec du poile sur le torseElle s'en fout, elle ne veut que les mecs!![]()
non, sa dépend des mensuration,Tu trouves que 48kg est un peu trop lourd » pour 1m61?
non, sa dépend des mensuration,
J’accepte le défi!
Ba je suis une femme, mais , pour changer c'est aux bladinautes de se decrireSinon tu es comment physiquement parlant !!!!
Nan mais c'est pas grave.... De toute façon les messkhote ils se decrient même pasOh, shit!
Oui, ils te chambrent, ils ont senti l'odeur de la viande fraicheJ’ai toujours pensé qu’ @origami était un homme!
Nan mais c'est pas grave.... De toute façon les messkhote ils se decrient même pas
j'ai du mal a visualiser ta pas selfie, pour me faire une idée, comme cela je te donne un avis constructiveJe suis fine du haut - j’ai une morphologie en 8 avec une taille très marquée.
Oui, ils te chambrent, ils ont senti l'odeur de la viande fraiche
Non du tout,Pourquoi ça t’intéresse de savoir ? Tu as flashé sur qqun ?![]()
Une insulte en darijaC’est quoi messkhote?
une tajine fait maisonC’est quoi messkhote?
Non du tout,
c'est faux, c'est juste une façon de désigner, une personnalitéUne insulte en darija
tu veux la mienne ?Je rigolais mais pourquoi cette curiosité
(Ps : fais peter les photos si t’en reçois
)
tu veux la mienne ?
comment tu veux que je la prenne, en jogging , pantalon jean chemise et mocassin , jogging torse nue , de profile ou de dos , je force pour muscler ou reste naturel ?Oui pour la mettre dans mon album de bladinaute![]()
comment tu veux que je la prenne, en jogging , pantalon jean chemise et mocassin , jogging torse nue , de profile ou de dos , je force pour muscler ou reste naturel ?
après tu va me signaler a la police pour être ficher SEn gandoura et babbouches jaune avec un chapeau rouge. Reste naturel, laisse le kerch sortir![]()
Nan j'veux pas de photo lolJe rigolais mais pourquoi cette curiosité
(Ps : fais peter les photos si t’en reçois
)
tu préfère nous imaginer, c'est plus fantasmiqueNan j'veux pas de photo lol
Ba oui, toi par exemple tu me parles beaucoup alors je me dis tu dois sûrement être un homme genre comme j'aime bien, mais je me plante peu être, ..tu préfère nous imaginer, c'est plus fantasmique![]()
J’accepte le défi!