Comment sont les bladinautes physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ba oui, toi par exemple tu me parles beaucoup alors je me dis tu dois sûrement être un homme genre comme j'aime bien, mais je me plante peu être, ..
Après c'est juste pour savoir, par curiosité
oui mais j'ai que 20 ou trente poile sur le torse et rien sur mes bras 1,80 pour un 88 Kg

J’accepte le défi!

48 kg - 161 cm - châtains clairs - lisses et légèrement ondulés aux pointes - yeux marrons clairs - longs cils - belle dentition - une fossette sur la joue gauche - blanche de peau qui bronze très vite en été (et qui repart très vite..) - bouche légèrement pulpeuse 🥰
De ta description tu as l'air super jolie machaallah !!!

Ps: après cette description je pense que tu vas en recevoir des MPs ici, fais juste attention à toi tout le monde n'est pas bienveillant ds le coin malheureusement

De ta description tu as l'air super jolie machaallah !!!

Ps: après cette description je pense que tu vas en recevoir des MPs ici, fais juste attention à toi tout le monde n'est pas bienveillant ds le coin malheureusement

Surtout la partie bouche pulpeuses..... Même moi j'ai eu des frissons

th

Bon que les bladinautes, Parce-que les bladinettes ça m'interesse pas et encore moins les bladinautnettes

Une grande majorité de moche
Une petite communauté de gens normaux
Beau gossite très très très très très rare ...

Au fait c'est simple ceux que tu penses être beaux/belles via les écrits etc... Sont en réalité moches
Ceux qui sont chelous semblent être moches etc ...sont des gens normaux ou très beau...

Au fait c'est simple ceux que tu penses être beaux/belles via les écrits etc... Sont en réalité moches
Ceux qui sont chelous semblent être moches etc ...sont des gens normaux ou très beau...
Hihihihi....

Bonjour partida! :P

J’accepte le défi!

48 kg - 161 cm - châtains clairs - lisses et légèrement ondulés aux pointes - yeux marrons clairs - longs cils - belle dentition - une fossette sur la joue gauche - blanche de peau qui bronze très vite en été (et qui repart très vite..) - bouche légèrement pulpeuse 🥰

Mais tu es pas un mec ... a moins que :prudent:

Retour