Comment sont les bladinautes physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Les bladinettes que j'ai vues étaient aussi mignonnes si y a ses bladinautes qui se demandent s'ils parlent avec des thons ou des sirènes :D je pose ça là lol
Ba oui c'est bien....
Moi j'ai juste envie de savoir si ya des hommes virils, mais je sais.... Que en général ce n'est pas le genre de mecs qui sont sur des forums...
Mais bon c'est pas grave c'est drôle quand meme

Ta vu les mecs qui sont sur la photo, voilà entre autre
Va au hammam pour homme au bled, tu as l'embarras du choix :D je vais te passer une adresse, tu rentres tu dis que tu me connais (j'étais kassal labas à l'époque). Tu dis c'est pour du sérieux, zwaj.

Va au hammam pour homme au bled, tu as l'embarras du choix :D je vais te passer une adresse, tu rentres tu dis que tu me connais (j'étais kassal labas à l'époque). Tu dis c'est pour du sérieux, zwaj.
Ça te viens pas à l'idée, que les mecs sont souvent déjà marié... Eux ça les d'étranges peut-être pas, mais moi si

Ça te viens pas à l'idée, que les mecs sont souvent déjà marié... Eux ça les d'étranges peut-être pas, mais moi si
Nan mais tu ne fais pas de rentre dedans, tu restes en mode hallal, tu va cherches un coin dans le hammam genre tu savais pas que c'était pour les hommes et tu t'assoies, tu commences à te laver et en meme temps tu commences à repérer du coin de l'oeil, scannes tous les annulaires 🖐du hammam, vous avez l'oeil pour ça les filles 😌

Nan mais tu ne fais pas de rentre dedans, tu restes en mode hallal, tu va cherches un coin dans le hammam genre tu savais pas que c'était pour les hommes et tu t'assoies, tu commences à te laver et en meme temps tu commences à repérer du coin de l'oeil, scannes tous les annulaires 🖐du hammam, vous avez l'oeil pour ça les filles 😌
Pffff..... Je penses que ça va être difficile de regarder tous les doigts, hchouma toi

Sinon tu n'as meme pas besoin d'entrer, t'inquiète j'appellerai le nouveau késsal labas, c'était mon stagiaire, je vais le briefer. Il y'a d'autres détails que je dois rajouter à la description ? :D
Arrête toi tu vas me faire rougir, tu me prépares un début de fantasme...
Le début de fantasme de @N3alChetane , j'étais au bled, j'allais au hamam avec mon saut, equipé avec savon beldi etc...
En arrivant j'ai pas remarqué mais ça sentait le parfum pour femme, j'ai pas vraiment fait attention... J'ai retiré mes vêtements, mais j'ai gardé le bas (par pudeur) et je rentre dans la première salle.... Il faisait chaud et je ne voyait rien ( j'avais retiré mes lunettes) ....
Je suis gentil je t'aide pour ta nuit

Tu as l'impression que se sont des enfants :D
Ouais je vois, il te faut un type "Daron" avec le tapis devant, les gros bras endurci par le travail à l'usine, le Renault traffic, porte bagage avec la grosse bache bleue :D
Eh wé.... Malheureusement, lol
C'est ainsi

Dis toi que même à 16/17 ans, les mecs de mon âge je les prenais pour des ""
J'ai pas le mot
Pas pour des hommes quoi
Pas d'effet,
Maintenant forcément ça change vu que ceux de mon âge ont changé

Arrête toi tu vas me faire rougir, tu me prépares un début de fantasme...
Le début de fantasme de @N3alChetane , j'étais au bled, j'allais au hamam avec mon saut, equipé avec savon beldi etc...
En arrivant j'ai pas remarqué mais ça sentait le parfum pour femme, j'ai pas vraiment fait attention... J'ai retiré mes vêtements, mais j'ai gardé le bas (par pudeur) et je rentre dans la première salle.... Il faisait chaud et je ne voyait rien ( j'avais retiré mes lunettes) ....
Je suis gentil je t'aide pour ta nuit
Mdr nan je t'assure c'est par pure charité :D ta vu des qu'on commence à arriver au concret, tu fais un pas en arrière, tu as le traque ou quoi ? :D T'inquiète ça va bien se passer :D

Mdr nan je t'assure c'est par pure charité :D ta vu des qu'on commence à arriver au concret, tu fais un pas en arrière, tu as le traque ou quoi ? :D T'inquiète ça va bien se passer :D
Tu vois rien sans t'es lunettes, mais tu t'es trompé de coté, ça c'est le coté des femmes mathchemch

Retour