Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah carrémentSuédoise/ tchetchenne ça dépend de mon humeur.
Suédoise/ tchetchenne ça dépend de mon humeur.
tu as perdu la memoire![]()
Je t’imagine blonde 33 ans (moyenne d’âge dès bladinettes) veuve divorcée ou célibataire
T as déjà rencontré des bladinautes ?J'en ai vu 7, le plus beau d'entres eux est efféminé, tu peux en faire une copine mais pas plus.
Pour les autres, heureusement qu'ils ont une belle plume ^^
Je me justifie pas t’inquièteTu n'as pas à te justifier
Génération snap & co tout le monde voit tout le monde et ça ne veut pas dire qu'il se passe forcément quelque chose entre vous.
T as déjà rencontré des bladinautes ?
Il y en a des très jolie !44
Rousse
En galère![]()
Je me justifie pas t’inquiète![]()
Par indiscrétion ! Ça a créer des liens ou bien juste des connaissances sans plus ?Salam
Pourquoi cette question ?
Par indiscrétion ! Ça a créer des liens ou bien juste des connaissances sans plus ?
Mdrrr tu répond tard toi aussi@Marshall45 si tu changes tes messages à chaque fois, mes coms n'ont plus de sens![]()
Mdrr tu répond tard toi aussi
Tu vas recevoir des gros mp tu vas rigoler fort44
Rousse
En galère![]()
Désolée d'avoir une vie
Je vais arrêter de dire des bêtises, on va finir par me prendre au sérieux ^^ bonne après midi Marshall, le BG de bladi![]()
Tu me l'as déjà dit ?
Désolé mais y a bcp d'info qui refuse de rester dans ma tête.... Tu peux me le dire encore une fois et si jamais je redemande.... Tu pourras l'ignorer lol
Tu vas recevoir des gros mp tu vas rigoler fort
Ok pas de soucis c'est ouvert![]()
La classe... Perso j'ai envie de rencontrer personne, surtout avec les trucs que je dis lolJ'avais rencontré 4 ou 5 bladi....
On avait mangé ensemble sur Paris
Et rencontré au Maroc aussi, Casa et Rabat.
T as rencontrer qui de bladi ? Ils sont toujours là ?J'avais rencontré 4 ou 5 bladi....
On avait mangé ensemble sur Paris
Et rencontré au Maroc aussi, Casa et Rabat.
Non je pense qu'ils ne sont plus là.T as rencontrer qui de bladi ? Ils sont toujours là ?
Elles étaient jolie celles que t as vu ?Non je pense qu'ils ne sont plus là.
C'était un groupe de jeune avec affinités.
Ca dépend, y avait deux bladi qui étaient fous, cultivés et bons vivants lol je m'entendais bien avec eux, on sortait boire et s'amuser et la première fois qu'on s'est vu bein c'est comme si on se connaissait.La classe... Perso j'ai envie de rencontrer personne, surtout avec les trucs que je dis lol
Une ou deux oui elles étaient jolies.Elles étaient jolie celles que t as vu ?
Tu me fais rire avec tes questions toi, tes pire que moiElles étaient jolie celles que t as vu ?
Mais toi et moi on est fait pour se rencontrer un jour on a les mêmes délires !Tu me fais rire avec tes questions toi, tes pire que moi
Wé genre je vois bien de quels délires tu parle...Mais toi et moi on est fait pour se rencontrer un jour on a les mêmes délires !
De yoga ?Wé genre je vois bien de quels délires tu parle...
Voilà....De yoga ?
Parfait ! Non sérieux toi quand on te voit on est obligé de rigoler ! On peut pas avoir une discussion sérieuse !Voilà....